DART73 – PETERDREMEL – FORZA ALFA – BRAD68 – GILOU
Le groupe de furieux s'élance pour la dernière fois , tout va se jouer sur cette manche pour l'attribution des places finales , autant dire que l'ambiance est tendue ,
Dart part en tête suivit par Forza , Peter ,Brad et Gilou , les deux BMW sont déchainées et passent d'entrée de jeu la Porsche de Peter qui malgré une belle résistance ne peut rien faire , Forza et Dart en pleine arsouille ne les voient pas revenir et sont avalés de la même façon , Brad continue d'attaquer comme un fou et Gilou est obligé de s'incliner , derrière la Lancia ne réussi pas à venir à bout de la Céilca , il faudra quand même sortir la photo finish pour les départager tandis que Peter échoue pour 2 centièmes ! Quelle course 
Dart 73 – Moyenne 11,244 MT : 11,125
Peterdremel – Moyenne 11,263 MT : 11,078
Forza Alfa – Moyenne 11,247 MT : 11,172
Brad 68 – Moyenne 11,163 MT : 11,000
Gilou – Moyenne 11,206 MT : 11,140
X13X
Comme Frédérics , X13X n'a plus de concurrent , sa septième place au général est assurée , il lui reste juste à enrouler cette manche sans prendre trop de risque , ce qu'il fait parfaitement ,
X13X – Moyenne 11,144 MT : 11,062

,Theblackt a tout misé sur sa stabilité mais C2r s'est montré plus agressif en profitant d'une Ferrari de plus en plus performante, enchainant des chronos sous les 11,7 qui n'ont laissé aucune chance à la Skyline de revenir , par contre Freinetroptot s'est bien accroché derrière Theblackt guettant la moindre faute pour passer , mais il n'a fait aucune erreur et la Porsche doit se contenter de la troisième marche du podium ,,ce qui n'est pas si mal finalement 

) 
Après un Tour du Boxering En 11 tout pile !Wow ça va assez vite pour moi et j'suis content de ma prépa faite que ça dure ! 

Bonjour les amis... Je vois qu'il y en a encore 5 derrière, ouf, pourvu que ça dure... Je vois que ma BM attends encore l'occasion de montrer sa fougue, je lui ai dit de se retenir, mais qu'il faudra songer à reprendre du poil de la bête rapidement, l'a t-elle entendu ? Nous le saurons lors de la prochaine étape...