C2R17

Quel changement ! ,,d'habitude ses voitures ne sont pas à l'aise chez moi mais cette fois ci , elle est dans le coup !
,,comme son copain FTT , au premier abord une Ferrari 512 ne semble pas l'arme absolue avec son porte à faux arrière important et pourtant ,,elle est facile , souple , silencieuse et très rapide ,,chapeau !
Chrono : 10,942
THEBLACKT

En quelques Proxi , David est passé du rôle de challenger à celui de l'homme à battre. Et cette année encore ,avec un choix original, en l'occurrence une Nissan Skyline , il a mis la barre haute ,,sa voiture avale toutes les courbes avec facilité , douceur et stabilité sont les maîtres mots pour décrire son comportement et les chronos tombent sans avoir l'air de forcer ! Magnifique!
Chrono : 10,719
PETERDREMEL

Une très belle finition pour la déco de cette Porsche ( j'aimerai bien arriver à ce niveau
) , sinon sur la piste , la voiture est douce et rapide mais demande une attention particulière pour ne pas trop glisser à l'accélération , comme d'autres , elle sera plus à l'aise sur du plastique et notamment dans sa prochaine étape ,
Chrono : 11,250
HERVE

La seule Stratos engagée sur cette Proxi , on entend dire que ce modèle est pas facile à faire performer , mais Pascal avec son mulet et Hervé démontrent le contraire , la voiture est vive , réactive et rapide ,,alors qu'est ce qu'il manque pour être sur le podium? ,,ben , j'en sais rien
,,d'un autre coté ça se joue à tellement pas grand-chose ,,peut être le pilote ,,
Chrono : 10,950