Bonsoir a tous,
Pour ce soir résultat de la course sprint.
10 tours sur la ligne bleue, puis 10 tours sur la ligne jaune ( Ds sur 11t pour faire 10t pleins ), les 2 voies centrales.
C'est le temps total des 2 sessions qui est retenu.
Afin de représenter des conditions de course il n'y aura pas d'arrêt du chrono ( les ramasseurs intervenant plus ou moins rapidement )
seul le virage Shell me pose soucis en terme de ramassage, mon intervention serait vraiment trop longue, en cas de sortie à cet endroit je recommence l'épreuve.
Ne reste qu'a imaginer que tout le monde roule ensemble 
Les pilotes sont parés, la sirène de départ donne le signal, c'est parti !!!!!!
Run 1, ligne bleue
dart ne peut pas jouer sur la vitesse, alors il s'applique mais l'accroche n'est pas top

jchri, ne pas se laisser distancer par dart ou prendre l'avantage

Vroum , une 1ere partie de course très propre

Kcirtap, pas d'erreur

Peter, enchaine les tours

Brad, joue tout sur sa tenue de route mais une sortie tour 6 sur le michelin.....

alain, ce début de course est propre, la réparation tient

X13X, ça enchaine, faut assurer course a domicile !!!!

Boxer, lui aussi à défaut de vitesse joue sur la tenue de route et c'est la sortie au 6eme au heinekein

hervé,bonne combinaison de vitesse et accel pas d'erreur

C2r17, ça part bien et c'est le drame au 8eme tour sur le virage michelin, un pneu a déjanté on remet en place et c'est raparti

freintroptot, juste une frayeur dans la montée du martini, une vrai bonne glissade sans trop de conséquence

OnOff, argh...sortie dans le martini au 3eme, ramassage rapide j'ai juste a tendre le bras,ça reste sacrément rapide

LPMC, il faut profiter de la sortie de OnOff un concurrent direct, c'est fait !!!! pas de sortie

TheBlackT, Tout va bien jusqu'au dernier tour, c'est la sortie sur le gulf ( juste devant moi veinard )