PROXI 2023 ETAPE 5 Theblackt en solo ?


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2023 à 08h20


C'est un pignon de 11 dts , j'en ai essayé plusieurs la plupart patinent d'origine sur mon moteur Celui la tenait collé avec une goutte de cyano , j'ai même retravaillé l'axe moteur pour que ça tienne mieux
C'est un pignon de 5.5 mm de diamètre

Message modifié le samedi 1 juillet 2023 à 08h22 par C2R17

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2023 à 08h21


C'est vrai, nous sommes huit en deux dixièmes !!!

Ça va être chaud !

Peter

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2023 à 16h16


Quelle surprise....... 4eme et ben ça alors
il va falloir voir à la longue
bien joué David

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2023 à 20h34


Rien ne va plus pour le team , c'est la dure loi de la course, mais cette année on peut dire que l'auto a été très irrégulière, passant du fond de classement à plusieurs podiums puis redescendant à la huitième place.
Apart ça :
- Bon alors on invite les gens puis quand ils passe on est pas là pour les recevoir, non c'est quoi s'taffaire !
Pour une fois que j'étais dans le coin et dispo en saison...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2023 à 12h02


Alain Craniotakis a écrit :

Rien ne va plus pour le team , c'est la dure loi de la course, mais cette année on peut dire que l'auto a été très irrégulière, passant du fond de classement à plusieurs podiums puis redescendant à la huitième place.
Apart ça :
- Bon alors on invite les gens puis quand ils passe on est pas là pour les recevoir, non c'est quoi s'taffaire !
Pour une fois que j'étais dans le coin et dispo en saison...

Et oui pour le coup c'est pas de chance je suis d'anniversaires tout le week-end

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juillet 2023 à 13h52


theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

- Bon alors on invite les gens puis quand ils passe on est pas là pour les recevoir, non c'est quoi s'taffaire !
Pour une fois que j'étais dans le coin et dispo en saison...

Et oui pour le coup c'est pas de chance je suis d'anniversaires tout le week-end

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 20h07


Allez une nouvelle manche, même épreuve que la précédente avec un chrono sur 20 tours mais sur la voie 1 en sens inverse.
J'ai recollé le pignon à C2R17, on verra ce que ça donne, j'ai mis un coup de colle aux pneus d'Hervé et de Freinecomilfo.

DART ouvre le bal , ça n'est toujours pas ça 6"526

Jchri ferme une nouvelle fois la marche 6"682

Vroumm régulier 6"108

Peterdremel marche bien 5"822

Kcirtap n'y arrive pas, le manque de frein le pénalise trop sur cette manche 6"025

X13x réalise encore de solides chronos 5"737

Boxer, sympa mais manque de perf 5"880

Brad68 livre une lutte sans merci avec X13x 5"738

C2R17 croise les doigts pour que le collage du pignon à la Black widow tienne le coup, ouf c'est le cas pour l'instant avec un très joli chrono de 5"554

Hervé va beaucoup mieux mais il manque de grip pour lutter avec les premiers 5"784

Freinetroptot réalise une superbe performance sur un tour 5"432 (les autres étaient 1/10ème plus lents)

Onoff est je trouve plus performant qu'à la manche précédente il prend la seconde place provisoire 5"537

Theblackt est plus régulier que Freinetroptot mais fini juste un cheveu devant ce dernier, ça va donner pour la suite 5"426

Pascal fait un honorable chrono mais le local et la team "magnet" sont trop rapides 5"595

Alain voit sont équipier Hervé lui passer devant, il lutte avec Boxer 5"881

Le classement de la manche

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 20h41


Merci pour cette 2ème manche.
Si je laisse ma voiture c'est pour dire de finir la proxy, mais le cœur n'y est plus...
Le problème est que l'on ne peut pas modifier sa voiture entre une étape et quand on s'est planté dans la préparation...
Dans mon cas il suffit de changer la couronne pour retrouver un peu plus de frein et peut-être qu'elle serait plus compétitive
Mais j'accepte le règlement de la proxy, c'est le jeu.
L'année dernière j'avais pas assez de vitesse en ligne droite, cette année j'ai de la vitesse mais pas assez de frein ! Sans doute que la prochaine fois je ferais mieux

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message modifié le mardi 4 juillet 2023 à 20h47 par Kcirtap

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 20h57


Merci pour le collage , je l'avais déjà fait au début de la proxy , ça a tenu jusque là !
Et puis , cette année le magnet team , ce n'est pas nous ......
Bon sur du bois ......

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 20h58


merci pour cette nouvelle manche !

le classement est toujours aussi serré...

Peter

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 21h17


2 fois que le gars derrière est a 1 millième...........c'est chaud

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 21h45


HUMM !de bonne croquettes devant moi !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2023 à 22h14


Kcirtap a écrit :

Merci pour cette 2ème manche.
Si je laisse ma voiture c'est pour dire de finir la proxy, mais le cœur n'y est plus...
Le problème est que l'on ne peut pas modifier sa voiture entre une étape et quand on s'est planté dans la préparation...
Dans mon cas il suffit de changer la couronne pour retrouver un peu plus de frein et peut-être qu'elle serait plus compétitive
Mais j'accepte le règlement de la proxy, c'est le jeu.
L'année dernière j'avais pas assez de vitesse en ligne droite, cette année j'ai de la vitesse mais pas assez de frein ! Sans doute que la prochaine fois je ferais mieux

Pas mieux, c'est la descente aux enfers pour moi aussi, ma voiture régresse de manche en manche. Je vais bientôt finir dernier.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 21h16


Bon , régularité exemplaire , et 2 ou 3 défauts de plus

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 22h53


hello, cool cela à repris, j'avais pas vu!
Bon et bien toujours régulier la Gastonmobil. Il devrait y avoir une médaille, un truc pour la régularité en course. Car Dart et moi, pas besoin de recollé ci, retoucher ça, régler ça... nous, toujours régulier et les tours, les runs s'enchaine...

Juste une tite question à regarder les manches, c'est toujours le meilleurs chrono sur un tour? Sur les autres manches, c'est pareil, il me semble. IL n'y a pas de manche sur 50, 100 tours, ou 15min, 30 min non stop et plus de course et voir le meilleurs temps, le plus grand nombre de tour? C'est juste un questionnement...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 23h07


Je fais sur ma piste différentes configurations, il y aura en plus des épreuves déjà vues, du meilleur chrono sur juste 3 tours , de l'endurance sur 10 tours où l'on prendra le temps total, et du stop OR go qui consiste qu'au bout de 5 tours (cumulés) sans amélioration on arrête et l'on prend le meilleur temps.
L'an dernier j'avais aussi réalisé une épreuve triples où je faisais X tours sur chaque piste sans arrêter le chrono et comptais le meilleur tour sur chaque piste ainsi que le temps total, sachant qu'il y avait un replacement manuel de la voiture d'une voie à l'autre (en gros comme en endurance avec un changement de pilote). J'ai aussi réalisé par le passé un seul tour lancé , on verra cette année les épreuves que je vais réaliser.

Je n'ai pas l'habitude de tourner au temps mais cela pourrait se faire.

Message modifié le jeudi 6 juillet 2023 à 23h08 par theblackt

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 23h08


Jchri a écrit :

..Juste une tite question à regarder les manches, c'est toujours le meilleurs chrono sur un tour? Sur les autres manches, c'est pareil, il me semble. IL n'y a pas de manche sur 50, 100 tours, ou 15min, 30 min non stop et plus de course et voir le meilleurs temps, le plus grand nombre de tour? C'est juste un questionnement...

30 Minutes par voiture, pour vingt voitures ça fait 600 minutes, ou aussi dix heures. Je ne suis pas certain que David est envi de passer dix heures sur une épreuve. Mais je ne peux pas m'avancer pour lui.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2023 à 23h12


Alain Craniotakis a écrit :
Jchri a écrit :

..Juste une tite question à regarder les manches, c'est toujours le meilleurs chrono sur un tour? Sur les autres manches, c'est pareil, il me semble. IL n'y a pas de manche sur 50, 100 tours, ou 15min, 30 min non stop et plus de course et voir le meilleurs temps, le plus grand nombre de tour? C'est juste un questionnement...

30 Minutes par voiture, pour vingt voitures ça fait 600 minutes, ou aussi dix heures. Je ne suis pas certain que David est envi de passer dix heures sur une épreuve. Mais je ne peux pas m'avancer pour lui.

C'est sur que non
Mais 5 minutes pourquoi pas ça ferait déjà 1h30 en comptant le tour de chauffe et la saisie "brute" des chronos. Après prendre les photos avec le tel, les mettre sur le drive puis les commentaires et uploader les photos, remplir les 2 tableaux .... ça prend du temps mais quand on aime ....

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 12h12


Pour sur cela fait long, très long... lol
C'est juste une réflexion et pas applicable de suite à theblackt.
L'idée est de ne pas toujours prendre le meilleur temps sur un tour. Cela pourrait être le temps total sur 10 tours, sorties compris... Enfin, je verrais lorsque l'étape arrivera à Strasbourg... hihiii
Bon run

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2023 à 15h19


Jchri a écrit :

Pour sur cela fait long, très long... lol
C'est juste une réflexion et pas applicable de suite à theblackt.
L'idée est de ne pas toujours prendre le meilleur temps sur un tour. Cela pourrait être le temps total sur 10 tours, sorties compris... Enfin, je verrais lorsque l'étape arrivera à Strasbourg... hihiii
Bon run

Ce sont des choses qui sont faites régulièrement et que je fais aussi

Répondre

Surveiller Imprimer