PROXI 2023 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h23


C2r17 en6,48s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h28


Alain virevolte sur cette manche en 6,38s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h31


Peter même temps que boxer en 6,57sIl pourront se consoler !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h34


x13x sort la mitrailleuse son temps 6,38s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h37


hervé touche moins la piste le temps est bon en 6,40s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h39


Vroumm en 6,54s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h41


Kcirtap se loupe complètement sur ce run en 6,73s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h43


Un bon temps pour jchri avec une meilleur tenue de route en 6,57s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h45


Dart est content en 6,71s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h48


le tableau en vrac je vous laisse sur ce avec le tableau en vrac bonne nuit à tous !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 avril 2023 à 23h54


Un podium, enfin ! Sans doute le dernier, mais ça se fête, allez Gina mets ta plus belle robe, on va fêter ça au Donut.

Merci Brad pour cette manche, ces photos et ces commentaires après une longue journée de travail.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 07h57


Merci c'est Cooooooool pour toi et Gina!

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 08h49


cool, même temps que boxer et peter... 6,57! A force de voir le paysage, je le commence à le connaitre, alors j'accélère un peu... lol Pour les points, cela me change pas beaucoup, mais ne devrions nous pas avoir les même?
J'espère Brad que tu profites de ces runs pour te changer la tête après ces longues journées de boulot...
J'adore les clichés, et le filtre donne un effet bande dessiné qui est super! Le contraste ajoute à l'amabiance désert américain, c'est superbe! Bravo

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 11h44


Jchri a écrit :

cool, même temps que boxer et peter... 6,57! A force de voir le paysage, je le commence à le connaitre, alors j'accélère un peu... lol Pour les points, cela me change pas beaucoup, mais ne devrions nous pas avoir les même? ...

Si effectivement, c'est sans doute une petite erreur de Brad, qui va certainement la corriger. Au passage bravo, tu t'améliore. Si tu avais monté ton train avant avec moins de jeu, tu serais dans les même temps que vroum. En regardant les photos sur le tuto, c'est vrai que le détail du train avant ne rend pas très clair la différence entre ce que tu as fait et ce que je préconisais. C'est le danger de faire un tuto sur ce genre de préparation ou chaque détail a son importance. Les détails en question pour peu qu'ils ne soient pas suffisamment expliqués et illustrés peuvent échapper au lecteur.
Je ne pense pas en revanche que le modèle d'origine eu mieux fonctionné que ta voiture, dont malgré tout le centre de gravité est plus bas et dont le train avant malgré un disfonctionnement, permet quand même d'absorber les irrégularités de la piste.
Le train d'origine est conçu pour des pistes avec un état de surface parfait comme le bois ou le Carrera. Mais est problématique sur le Ninco ou le Scalex.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 14h20


Merci Alain pour ton retour... effectivement, il manque une tite cale pour limiter le jeu du train avant. peut être qu'une poussière, un caillou de la piste s'y mettra lors d'un run,
Et merci de l'encouragement, mais je n'améliore rien, du moins je n'utiliserais pas ce terme. Effectivement, la voiture roule de run en run sans que je ne touche à rien. C'est le hasard de la piste, le hasard d'un meilleur contrôle du doigt de la gâchette, alors merci à Brad qui s'habitue, qui ressent peut être mieux chaque voiture et les pousse à leur max... Maintenant les jeux sont fait, donc si rien ne casse, tout devrait bien se passer jusqu'à la fin de l'année...
J'avoue ressentir une petite frustration, de ne pas pouvoir "améliorer" la voiture, faire des retouches, pour quelles soient de plus en plus performante. Mais c'est le jeu et c'est bien aussi!
En tout cas je me régal des clichés de cette voiture sur d'autre piste, d'autre ambiance, c'est un peu comme si je voyageais avec elle.
T'inquiète Alain, ton tuto est parfait, naturellement, j'apprends aussi à lire entre les lignes maintenant. Et ton tuto permet aussi de prévoir les prochain tuto encore plus explicites... Sans ce tuto, je ne me serait peut pas lancé dans l'aventure...

Message modifié le mercredi 5 avril 2023 à 14h23 par Jchri

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 19h06



autant pour moi !

Message modifié le mercredi 5 avril 2023 à 19h11 par brad68

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 19h26


Le podium !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 avril 2023 à 20h57


Qui l'eut cru ....... et bien pas moi podium
ceci dit c'est toujours bon a prendre

bravo Brad

X13X

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2023 à 00h40


STEFX13X a écrit :

Qui l'eut cru ....... et bien pas moi podium
ceci dit c'est toujours bon a prendre

bravo Brad

Je plussoie. Notez quand même, trois Chevy et une seule Ford.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 6 avril 2023 à 08h50


Mouais , ce n'est pas normal

Répondre

Surveiller Imprimer