PROXI 2022 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

Olivier10
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 19h59


Dernier sur les 2 précédentes épreuves, j'aime mieux ce run !
Merci Brad pour cette nouvelle épreuve. Belles photos dans le décor.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 20h40


oui merci Drt mais après on va me dire pourquOI c'est moi qui ouvre toujours la route,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h14


Alain Craniotakis a écrit :

Oui Hervé, il faut aussi rappeler que Brad à ouvert la piste avec sa propre voiture et en as payé le prix.
Plus fairplay on fait pas.

j'ai commandé un Support moteur pour poursuivre l'aventure intérieur !

Message modifié le lundi 21 mars 2022 à 21h17 par brad68

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h17


brad68 a écrit :

oui merci Drt mais après on va me dire pourquOI c'est moi qui ouvre toujours la route,lol

Ben perso je trouve ça très honorables de ta part. Ouvrir c'est la situation la moins enviable.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h24


brad68 a écrit :

oui merci Drt mais après on va me dire pourquOI c'est moi qui ouvre toujours la route,lol

Faut sortir une vieille voiture ouvreuse pour chauffer la piste au moins si ça casse pas de regrets.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h27


vroumm a écrit :
brad68 a écrit :

oui merci Drt mais après on va me dire pourquOI c'est moi qui ouvre toujours la route,lol

Faut sortir une vieille voiture ouvreuse pour chauffer la piste au moins si ça casse pas de regrets.

C'est d'ailleurs ce que font les autres hôtes.

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h31


brad68 a écrit :

oui merci Drt mais après on va me dire pourquOI c'est moi qui ouvre toujours la route,lol

J'imagine que le "moi" est le gars qui ouvre la route ?
La réponse est simple, c'est parce ce que tu es en tête, et si tu n'y es pas sur la manche , tu le seras certainement à celle d'après car tes copain auront nettoyé pour toi.
Au final et sur l'ensemble de l'etape ca s'équilibre !
Loeb à nettoyé pendant des années et c'est pas ce qui l'a empêché d'être 8 fois champion du monde

Ca tiendrait qu'à moi, je le mettrais dans le règlement, ça éviterait aux hôtes de devoir se justifier.

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le lundi 21 mars 2022 à 21h33 par DRT

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h32


Oui mais pour bien chauffer la piste il faudrait passer voir 1h00 pour bien la chauffer et j'ai pas que ça à faire,Hein! :D
Je fais déjà tourner une voiture pendant 10 minutes c'est déjà pas mal ensuite 5 tours pour chauffer la piste avec nos bolides.
Après il faut nettoyer les pneus noté les résultats prendre des photos voir filmer, ensuite préparer les tableaux retoucher les photos poster etc etc Alors....

Message modifié le lundi 21 mars 2022 à 21h53 par brad68

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h43


Et à coté je bosse de nuit et journée,Si les autres hôtes on du temps pour chauffer la piste avant comme ils veulent tant mieux pour eux !c'est pas le cas pour moi et ça prend du temps tout ça,il y en à qui on tendance à l'oublié,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 21h48


après je prend autant de plaisir sur piste froide la prise en main est différente,ça change;sinon pour le règlement comme Drt !Le premier pars toujours premier, plus logique.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 23h27


Merci brad pour cette étape.
Je suis content de la voir revenir chaque année: les photos et les commentaires sont top

Bon, ma McLaren M8 n'est pas à la fête , mais on sait bien qu'elle a été préparée à la hâte …
Les pneus sont toujours bons d'après toi?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 mars 2022 à 23h53


Oui Ben ça tient bon!à l'endurance ça devrait aller...merci pour les messages sympa,aussi !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2022 à 14h44


Merci Brad, tu en fais déjà beaucoup. Et puis ce n'est qu'un jeu, on n'est pas sous la pression des sponsors ou du fabricant... Bon à part le Team 41, que Henry Ford 2 appelle touts les jours pour nous en demander plus . Non sans rire, tu fais très bien ton rôle d'hôte, de belles photos, des commentaires complets plein d'épreuves qui s'enchaînent. Tout va bien Merci. Et encore désolé pour ta Dodge.

Au passage, je rappelle que je pense faire un album souvenir ou un calendrier de la proxy 2022. Je ne sais pas encore, pour le calendrier ce sera la Proxy 2022 mais pour l'année 2023 bien sûr.
Le calendrier ce serait 12 pages, avec une grande photo par page d'une de vos voitures et quatre petites : une de la vraie voiture taille grandeur et trois de ses concurrentes.
Par exemple la Plymouth de Boxer en pleine course dans le Canyon de chez Brad en grande photo, avec la vraie en petit dans un coin les spécifications de celle de Brad et dans l'autre celles de la vraie Challenger, puis une photo de la Camaro de TheblackT, une de la Mustang d'Atobit et une de la Dodge de Brad. et dessous les dates du mois en cours.
L'album, au contraire serait un 24 pages, avec par double page, vos voitures d'un même fabricant. Par exemple la McLaren M6A de Tom et de DRT, sur une page, avec en filigrane leur spécifications et sur l'autre page, une photo de la vraie avec un historique et ses spécifications.
Tout dépends de l'enthousiasme que cela soulève. Je peux éventuellement faire une maquette d'une ou deux pages, pour vous donner une idée. Mais seulement si ça intéresse du monde.

Message modifié le mardi 22 mars 2022 à 15h03 par Alain Craniotakis

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2022 à 17h01


La Honker continue son chemin en mode promenade je découvre le paysage

Je crois que Mr Ford ne veut plus entendre parler de moi pour les années à venir

Merci pour les photos

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 22 mars 2022 à 19h20


guiand a écrit :

La Honker continue son chemin en mode promenade je découvre le paysage

Je crois que Mr Ford ne veut plus entendre parler de moi pour les années à venir

Merci pour les photos

Ben je lui ai rappelé que tu es l'ingénieur de son équipe qui à conçu, dessiné et mis au point le fabuleux châssis des deux Mustang small block*, du coup il la met un peu en veilleuse. Mais on à intérêt à pas finir derrière Chevrolet cette année, sinon on ira tout les deux pointé au "Job Office" du coin.

*J'adore ces Ricains qui appellent small block un V8 4.7 litres !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2022 à 12h37


Merci Brad pour ces nouveaux résultats, photos, commentaires et tableau (bon, pas dans l'ordre, mais on va pas chipoter! ).
Oui, cela prend du temps et les participants apprécient, même si l'on a une tendance naturelle à se focaliser sur les résultats et les performances des voitures. A ce sujet, le Team S-418 Big Big Block by C2R17 s'envole au classement, même si ma modeste McLaren small small block se bat avec vaillance. Bravo à eux!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2022 à 13h31


Bien sûr Pascal ta voiture va très bien
L'aimantation aide , d'ailleurs sur ma piste ( rapide ) je n'ai pas trouvé de cage courte qui va aussi vite , en cage longue non plus d'ailleurs
Sur piste bois le surplus de puissance ne doit pas être facile à gérer et en plus on a mis une transmission qui tire assez long !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2022 à 17h01


C2R17 a écrit :

Sur piste bois le surplus de puissance ne doit pas être facile à gérer et en plus on a mis une transmission qui tire assez long !

Heureusement que vous avez mis une transmission qui tire long, car d'après fifi, le couple de ce moteur est à l'image de l'aimantation, alors avec une transmission courte cela aurait été inconduisible et destructeur pour la transmission…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2022 à 17h24


Ne me parle pas de transmission

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mars 2022 à 18h00


Hello les copains !en soirée résultats de la manche 6 endurance 30 tours trans-am !

Répondre

Surveiller Imprimer