Viviane ou Liliane ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2022 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2022 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 12h49
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 13h20
Ok je regarde tout ça l'oeil de lynx !
ça sent bien la fin de semaine toutes ses erreurs au classement !lol 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 13h42
Alain je pense pas que c'est ce que tu dis mais plutôt un refroidissement de quelques de degrés dans la chambre ! 
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 13h56
brad68 a écrit :Alain je pense pas que c'est ce que tu dis mais plutôt un refroidissement de quelques de degrés dans la chambre !
Ok d'accord, mais dans ce cas, toutes les voitures devraient voir leurs temps tomber dans les même proportions, non ?
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 14h09
Alain Craniotakis a écrit :brad68 a écrit :Alain je pense pas que c'est ce que tu dis mais plutôt un refroidissement de quelques de degrés dans la chambre !
Ok d'accord, mais dans ce cas, toutes les voitures devraient voir leurs temps tomber dans les même proportions, non ?
on est loin d'avoir tous le même pneus et des fois il s'use entre une première et dernière manche !

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 14h30
Je pense envoyé la mallette mercredi au plus tard le temps de choper l'adresse à Teubar3D et pour la révision des véhicules. 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 15h49
Merci Brad pour ces jolis tableaux à jour! 
Voici donc les classements généraux:
Oui, je sais, j'ai été très rapide…
Plus que ma voiture! 
Bon, on voit qu'en Trans-Am il y a peu de mouvement, mais à noter que Theblackt ne partage plus la tête avec vroumm. De même hervé est maintenant seul 3èeme, précédant d'un point boxer. Mais c'est chaud avec 3 points entre 1 et 4!
Derrière, l'écart s'est un peu creusé avec alain, qui est talonné maintenant par titikine. Un peu plus loin, x13x et dart73 s'arsouillent alors que gilou a un peu perdu du terrain. Enfin, peter, brad et atobit ferment la marche.
A l'inverse, beaucoup de mouvements en Can-Am. Ce qui devait arrivé est arrivé, freinetroptot prend la tête, avec même une marge de 3 points sur votre serviteur.
Derrière, gros regroupement avec lexav, antho et drt! Puis de nouveau un groupe, avec kcirtap, tom olivier et c2r17 en 5 points. Puis brad, ben et guiand en 3 points! Enfin, juto ferme la marche.

theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 18h02
C'est serré
content d'être à nouveau sur le podium, ça m'en fait 3 d'affilé je signe pour que cela continu dans ce sens 
En Can Am le plus gros soucis ça va être les lieutenants à Fifi qui vont s'intercaler sur chaque piste plastique entre ce dernier et LPMC , beau travail d'équipe !! Surtout qu'il n'y a que 2 courses sur bois à venir et que contrairement à ses lieutenants Fifi arrive à faire bonne figure sur ce revêtement à l'adhérence naturelle 
Et merci à Brad pour cette étape, cette année a été meilleure que les précédentes pour moi, même si les premières épreuves ont été compliquées 
Message modifié le vendredi 1 avril 2022 à 18h04 par theblackt
Teubar39
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2014
Piste : bois
Nombres de voitures : 100
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 18h23
brad68 a écrit :Je pense envoyé la mallette mercredi au plus tard le temps de choper l'adresse à Teubar3D et pour la révision des véhicules.
adresse envoyée poto ... 
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 18h38
Merci Hervé.
Message modifié le vendredi 1 avril 2022 à 18h39 par Alain Craniotakis
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 19h15
Merci Alain ! et Teubar merci pour l'adresse je t'ai répondu... 
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 19h20
Merci Blackt t oui j'ai eu un peu de mollesse au début après c'était mieux ton bolide est plaisant à roulé et aussi très silencieuse, comme une vrai voiture électrique,vraiment unique en son genre. 
Message modifié le vendredi 1 avril 2022 à 19h21 par brad68
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 2 avril 2022 à 06h30
Teubar39 a écrit :brad68 a écrit :Je pense envoyé la mallette mercredi au plus tard le temps de choper l'adresse à Teubar3D et pour la révision des véhicules.
adresse envoyée poto ...
![]()
Chouette, Teubar is back! Coucou Teubar! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 2 avril 2022 à 12h57
salut les potos .. je vais faire un post dédié à mon étape avec présentation des pipistes 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 2 avril 2022 à 13h02
salut les potos .. je vais faire un post dédié à mon étape avec présentation des pipistes 
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 2 avril 2022 à 15h13
Teubar39 a écrit :salut les potos .. je vais faire un post dédié à mon étape avec présentation des pipistes
Super et merci pour l'info.
DART1973
Lord of the ring
Date du message : dimanche 3 avril 2022 à 12h29
Une étape avec la " Signature " Brad !
Une thème qui collait parfaitement a la piste , ne manquait que Kowalsky !
Bravo pour les plus images et videos
Merci pour les résultats et les compliments de mon big fish ( ce n' est pas pour la déco , minimale et peinture moyen )
Un plus pour tous les compétiteurs avec ce haut niveau