Bon !je retourne à la vie normale,l
les bolides sont toujours aussi sympa à testé et à l'année prochaine pour de nouvelle aventure dans le désert de la starfield road 66 canyon ! 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2022 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2022 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 18h20
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 18h50
On est très inquiet pour DRT, plus d'arceau et le pilote à l'air d'avoir été décapité. toute l'équipe lui souhaite un prompt rétablissement et que sa tête repousse au plus vite !
L'équipe qui transmet ses vœux, de rétablissement au pilote de DRT. De gauche à droite : Alison, Patricia, Heaven, Casey, Barbara, Esmeralda... Et leur boss derrière. 
Sinon, Merci Brad, cette étape fut encore une fois un grand moment. Bravo !
Message modifié le jeudi 31 mars 2022 à 18h54 par Alain Craniotakis
DRT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2015
Piste : Ninco
Nombres de voitures : Pffff
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 19h04
Alain Craniotakis a écrit :On est très inquiet pour DRT, plus d'arceau et le pilote à l'air d'avoir été décapité. toute l'équipe lui souhaite un prompt rétablissement et que sa tête repousse au plus vite !
![]()
L'équipe qui transmet ses vœux, de rétablissement au pilote de DRT. De gauche à droite : Alison, Patricia, Heaven, Casey, Barbara, Esmeralda... Et leur boss derrière.Sinon, Merci Brad, cette étape fut encore une fois un grand moment. Bravo !
Mamamia !!!!
Une option sur Barbara...
Merci de s'inquiéter pour le pilote !
@Brad
Ca c'est décollé "naturellement" ou est ce lié à une grosse attaque ?
Fan de la Lola T70 MKIII
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 19h05
Merci Brad pour cette étape
beaucoup d'épreuves un classement sérré jusqu'au bout en trans am et franchement t'as mis la paquet sur les photos...
elles sont top Bravo
Vivement l'année prochaine 
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Nombres de voitures : plein
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 19h32
DRT a écrit :Mamamia !!!!
Une option sur Barbara...
Merci de s'inquiéter pour le pilote !
Alors Barbara à aussi pris des cours de secours de première urgence, si ton pilote à besoin...
Note qu'Esméralda est la kiné de l'équipe, c'est elle qui me masse avant les courses, là aussi elle est toute prête à venir en aide à ton pilote, mais prévient-le, c'est la seule de l'équipe qui est mariée avec en prime, trois gamins bruyants.
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 20h35
Merci Brad pour cette superbe étape au Far West.
De bien belles photos et même une vidéo pour chacune de 2 catégories 
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 22h17
pour l'arceau je répare demain,promis ! merci à tous pour vos messages. 
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 23h29
Merci Brad pour ce final, les photos, vidéos et tout le "travail" que ça demande.
brad68 a écrit :Trains de pneus identiques. Un 4.91 au 1° run avec avec celui qui avait déjà fait les 2 premières étapes... Bref, je cherche plus à comprendre.Olivier 10 glisse aussi..peut-être son choix de pneus pas à la hauteur?
son run en 5.34s

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 23h50
Ouai c'est bizarre olivier !mais je n'arrivais pas à la tenir sur la piste,ça fait un sacrée écart le plus grand ,je pense quoi que lpmc à glisser beaucoup aussi sur ce run pourtant j'ai pousser à fond chaque bolides que j'avais bien en main !désolé Olivier

freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : jeudi 31 mars 2022 à 23h54
Merci Brad toujours aussi fun ton étape bravo pour ton implication à en faire une incontournable de la proxi et à l'année prochaine pour la proxi 2023
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 01h48
brad68 a écrit :... pourtant j'ai pousser à fond chaque bolides que j'avais bien en main !désolé Olivier
![]()
Peut-être que justement l'explication vient de là. Dans la première manche, tu ne connaissais pas les autos et tu conduisais en gardant de la marge ; ce qui réussi à certaines voitures et pas à d'autres. Dans la dernière manche tu connaissais bien les voitures du coup tu as attaqué en les poussant à la limite; du coup, sans le vouloir, tu as favorisé les voitures qui ont besoin d'être rudoyées et désavantagé, celles qui sont réglées pour être conduite en souplesse.
Je me demandais aussi pourquoi ma Mustang était première dans la première étape et huitième dans la dernière, l'explication est peut être là.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 07h42
C2R17 a écrit :Beau final
Par contre tu t'est trompé de 10 pts sur mon total ça devrait faire 105 pas 95 et donc à égalité avec Xav pour un joli dernier podium![]()
Et encore merci pour les photos et pour le reste d'ailleurs
Rdv l'année prochaine !
Un grand merci Brad pour cette bien belle étape, superbement illustrée! Comme d'hab pourrait-on dire, mais c'est du boulot et c'est très apprécié. 

Et comme d'hab, il y a quelques erreurs dans tes tableaux…

Didier a raison, son total est de 105 points et il finit donc 2ème en vertu de la règle des meilleurs résultats (3 places de 1er contre 2 pour Lexav - désolé, Xav!). En Can-Am toujours, mon total est de 83 points et non pas 76 mais dans ce cas cela ne change pas le classement.
En TransAm, Dart a 72 points et pas 70 mais, idem, cela ne change pas l'ordre. Par contre, vroummmmm a 78 points et non pas 80. Et là, ça change pas mal car c'est Theblackt qui récupère la dernière place du podium, à égalité de points mais avec un meilleur résultat (une place de 2ème). Et conséquence de cela, c'est David qui, me semble-t-il, va être le nouveau leader au classement général. Désolé Greg! D'autant que tu vas perdre tes mmm et redevenir simplement vroumm! Allez Greg, c'est pas grave, on t'aime quand même! 
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 10h50
Merci pour cette étape !
Je ne vois pas ma voiture au classement général.
Désolé de ne pas avoir commenté plus tôt. Suite à quelques déconvenues, j'ai dû m'absenter pour quelques semaines.
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 11h55
lpmc6622 a écrit :C2R17 a écrit :Beau final
Par contre tu t'est trompé de 10 pts sur mon total ça devrait faire 105 pas 95 et donc à égalité avec Xav pour un joli dernier podium![]()
Et encore merci pour les photos et pour le reste d'ailleurs
Rdv l'année prochaine !Un grand merci Brad pour cette bien belle étape, superbement illustrée! Comme d'hab pourrait-on dire, mais c'est du boulot et c'est très apprécié.
Et comme d'hab, il y a quelques erreurs dans tes tableaux…![]()
Didier a raison, son total est de 105 points et il finit donc 2ème en vertu de la règle des meilleurs résultats (3 places de 1er contre 2 pour Lexav - désolé, Xav!). En Can-Am toujours, mon total est de 83 points et non pas 76 mais dans ce cas cela ne change pas le classement.
En TransAm, Dart a 72 points et pas 70 mais, idem, cela ne change pas l'ordre. Par contre, vroummmmm a 78 points et non pas 80. Et là, ça change pas mal car c'est Theblackt qui récupère la dernière place du podium, à égalité de points mais avec un meilleur résultat (une place de 2ème). Et conséquence de cela, c'est David qui, me semble-t-il, va être le nouveau leader au classement général. Désolé Greg! D'autant que tu vas perdre tes mmm et redevenir simplement vroumm! Allez Greg, c'est pas grave, on t'aime quand même!![]()
Oh mais non , c'est vraiment trop injuste

C2R17
Sloteur de l'extrême!
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 avril 2022 à 12h38
vroumm a écrit :Oh mais non , c'est vraiment trop injuste
Hou lalala, c'est un SCANDALLLLLLLLLL, Môsieur Elkbrad ! Viviane Viens, on rentre à la maison ! (Vanne pourrie que seuls ceux qui ont mon âge peuvent comprendre et encore, même pas sûr)

son run en 5.34s