Alain Craniotakis a écrit :STEFX13X a écrit :Alain Craniotakis a écrit :Merci Stef pour la course et les commentaires, me revoilà au portes du top 6, après avoir trainé dans le milieux de plateau en Wallonie ; ça fait toujours plaisir. En revanche, je m'inquiète pour mes amis Gilou, que je ne vois plus dans mes rétros et Vroumm encore plus loin.
En parlant de tilting, la voiture de Juto ne serait-elle pas trop serrée? Si c'est le cas, peux tu la desserrer un peu. Merci pour lui. J'ai du mal à comprendre qu'une auto soit systématiquement dernière, alors que j'ai la même et qu'elle arrive à se défendre dans la horde d'enragés qui font brûler le bitume.Et non je ne peux pas.... s'agissant d'un chassis HRS fixé par les fixations latérales il n'y a pas de Tilting possible.
Vos deux voitures sont très différentes en conception, juto est en inline équipé d'un Shark 22 qui manque cruellement de pêche.
manque également du tilting sur l'axe avant pour aider la voiture a absorber les chocs.
A par la carro vos deux autos n'ont pas grand chose en communa+
Effectivement ! Un cumul de mauvais choix sur cette Ford GT. Je comprends mieux maintenant, merci pour ces précisions. En parlant de Juto et Vroum, ça fait un moment que je ne vois plus leurs commentaires sur la proxi, sont ils encore parmi nous?
Coucou oui oui toujours là !!
J'ai changé de téléphone et du coup difficultés pour poster...
Là j'ai ressorti le vieux portable mais je suis présent tous les jours sur le forum.

merci les gars ! 
ont fausses

rien n'est joué