- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2021 - Etape 8 - X13X
PROXI 2021 - Etape 8 - X13X
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 17h22
AVIS AUX COMMISSAIRES
2preuve 4
J'ai le sentiment que la majorité des personnes étant intervenues sont favorables a l'annulation de cette épreuve.
Je fais donc appel au conseil des sages.
Pour ma part cela ne me dérange absolument pas d'annuler. Je n'étais déja pas certain de moi sur ce type de classement et me voilà bien embêté.......je ne veux froisser personne quant à la pertinence d'un tel classement, ni ceux satisfaits par leur classement sur l'épreuve......
Je me plierai volontiers à la décision de l'orga
a+
Stef
X13X
lpmc6622
Modérateur
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 18h51
Quelqu'un connait-il la précision du comptage DS? Je ne parle pas de l'affichage…
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h18
C2R17
Sloteur de l'extrême!
STEFX13X
Lord of the ring
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 19h33
Faut faire un mail a Gandalf avec chuk Norris en copie 
X13X
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 20h27
Puisque l'on peut s'exprimer, même constat sur la pertinence de l'épreuve 4. Ma Corvette n'a pas aimé !
Cependant l'organisateur de l'étape est seul maître à bord et l'on se pliera à la décision finale. 
STEFX13X
Lord of the ring
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 21h25
Salut a tous,
seule la ligne Rouge n'avait pas encore reçu d'épreuve lors de cette Proxi.
C'est la ligne la moins rapide du circuit, située le plus souvent à l'intérieur.
un tour de présentation en Ferrari :

changement de pneus pour Atobit et X13X
Guiand a survolé l'épreuve, Antho DRT et LPMC ont livré une lutte épique pour rester sur le podium
Lexav et C2R17 ont également bataillé tout comme le Team41 et X13X accompagné de Titikine en forme sur la rouge
L'écart minimum entre TheBlackT et Olivier10
Nous trouvons ensuite 4 pilotes dans les 7.1, et 5 dans les 7.3
Quant au classement général j'attends la décision de la Direction de course quant au maintien ou l'annulation de l'épreuve 4
A+
X13X
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : lundi 6 septembre 2021 à 22h51
Merci Stéphane pour cette nouvelle épreuve 
Les Little ne sont pas à la fête, mais rétrospectivement cela n'a jamais été le cas sur du Ninco.
Concernant le débat du jour, j'ai un peu le sentiment que si toi-même tu hésites annuler une épreuve (avec calcul d'une différence) et ne te sens pas à l'aise avec ce qu'elle a pu apporter, alors tu n'as même plus besoin de recevoir de conseil de la part des trois sages. Le plus influent d'entre eux s'est d'ailleurs exprimé clairement 
Personnellement, dans toutes les interventions, je retiens surtout le côté peu facilement reproductible de ces résultats, ce qui n'est pas loin du côté « aléatoire » que certains ont pu évoquer. Et je confirme que la moyenne des trois meilleurs chronos serait plus pertinente comme mesure de la régularité.
LittleBen
Message modifié le lundi 6 septembre 2021 à 22h53 par LittleBen
theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 00h08
Bel enchaînement d'épreuves, même si mon auto a toujours du mal sur le ninco 
Par contre je rejoint les autres sur l'épreuve 4 qui pour moi est un non sens, car sans vouloir vexer personne, la performance n'est en aucun cas représentée dans cette épreuve, si à la limite c'était pour départager 2 concurrents ex aequo ou attribuer un point bonus je dis pourquoi pas par contre 
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 00h27
Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pense
m'en fous totalement. Que x13 s'amuse à coupé les cheveux en quatre quand d'autres les coupes en cinq en gros il fait comme il voulvoul. Si on continue comme cela tout est contestable d'ailleurs je conteste tous les résultats de la féfé exécutés avant la tasse de café (dopage)ou après la deuxième bière Ce qu'il m'importe c'est qu'il s'amuse avec nos bolides et de ce côté vue le rythme de l'étape ça a l'air de le faire. 
Arthus Green
Visiteur
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 01h29
freinetroptot a écrit :Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pense
m'en fous totalement. Que x13 s'amuse à coupé les cheveux en quatre quand d'autres les coupes en cinq en gros il fait comme il voulvoul. Si on continue comme cela tout est contestable d'ailleurs je conteste tous les résultats de la féfé exécutés avant la tasse de café (dopage)ou après la deuxième bière Ce qu'il m'importe c'est qu'il s'amuse avec nos bolides et de ce côté vue le rythme de l'étape ça a l'air de le faire.
Yoda à parlé !
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 01h31
Arthus Green a écrit :freinetroptot a écrit :Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pense
Yoda a parlé ! Que la force soit avec X13X, toujours lui appartiendra la décision finale.
Désolé, il n'y à pas d'émoticône Yoda.
C2R17
Sloteur de l'extrême!
STEFX13X
Lord of the ring
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 09h08
salut a tous,
Au vue de vos commenetaires je supprime l'épreuve , je vous envoi le mise a jour du classement ce soir
a++
X13X
STEFX13X
Lord of the ring
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 18h27
Merci STEFX13X pour cette nouvelle épreuve ! 
Slot racing Pont St Esprit
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 7 septembre 2021 à 19h48
Là dans cette épreuve, je t'ai vu dans mes rétros tout au long de la course. C'est très chaud !

Désolé, il n'y à pas d'émoticône Yoda.