PROXI 2021 - Etape 8 - X13X

Nouveau sujet Répondre

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 septembre 2021 à 21h46

theblackt a écrit :

Merci pour cette belle épreuve riche et indécise :))
Et oui ce guide..... Il m'aura détruit la proxi.... au moins sur le ninco..... Je ne me ferai pas avoir l'année prochaine par ce choix plus qu'handicapant :~
Félicitations aux premiers, c'est la première proxi avec autant de vainqueurs différents (depuis que je la suis tout du moins)

le guide en lui même ou le fait qu'il puisse descendre si bas ? je ne sais pas.

X13X

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 08h53

Bravo et un grand merci pour cette grosse étape !

14eme, un de mes meilleurs scores ! Et une belle bastonnade avec atobit, sans doute un de mes proches adversaires…

Peter

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 09h01

Oui , elle était sympa cette étape
En tout cas ça me confirme dans mes observations concernant les moteurs , Xav et moi avons les premiers Kings 21, devant ce sont d'autres moteurs ................................. Ya surement un truc qui manque Dommage !

Message modifié le lundi 27 septembre 2021 à 09h01 par C2R17

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 17h52

Un grand merci à X13X et ses amis pour cette nouvelle superbe étape. Gros, gros suspens!

Au final, Antho rate de peu la victoire. Caramba, encore ratée! Mais quel constance aux avant-postes!
Bravo donc à Guiand et à sa Ford home-made! Le gros bonhomme tout rouge qui houspille « from Detroit » doit être content. Il le sera encore plus quand il verra le classement constructeur !
Et félicitations à DRT pour cette belle 3ème place!
Ah, au fait, respire, Gilou, ça va aller…

Sans plus attendre, le classement général individuel

Nous approchons du dénouement et c'est toujours aussi chaud !!! J'ai ci-dessous séparé les ex-æquo en fonction du règlement sur les meilleurs résultats histoire de vous y préparer éventuellement…

Pour changer un peu, commençons par le haut du classement : avec les 24 points maximum qui restent à marquer pour le vainqueur de la dernière étape, ce ne sera plus possible pour X13X de rattraper Guiand et le podium final est donc connu ! Mais dans quel ordre ? 4 points séparent Antho de LPMC, et encore 4 points entre Guiand et Antho. Rien n'est donc joué, même si cela paraît difficile pour Guiand d'aller chercher la 1ère place. Mais qui sait ?

Et derrière ? Quatre en 2 points ! X13X, Lexav, C2R17 et DRT se tirent une de ces bourres… ! DRT ne semble pas très à l'aise sur piste lisse et X13X a laissé son moteur au garage. Est-ce que ce sera bon pour Lexav et C2R17 pour faire un beau tir groupé dans le Top 5 ?

Olivier10 se sent un peu seul à la 8ème place. Il a 12 point d'avance et 1à de retard sur DRT. Mais il arrive chez lui. Est-ce que ce sera suffisant pour gagner une ou deux places ?

Theblackt et Team41 closent le Top 10 à égalité. Ils seront donc forcément séparés in fine. Peut-être lors d'un duel chrono en main sur la piste du Luc ou du Sambuc ?

11 et 12, Titikine et Gilou, qui respire de nouveau ! Est-ce que Gilou va pouvoir reprendre 5 points et croquer Titi ? Ca paraît difficile à en croire les précédentes étapes, mais rien n'est impossible en Proxy FSF !

Et encore un groupe de furieux pour terminer le Top 15, Freinetroptot aynt fait le freinage à LittleTom pour ramarrer Boxer. Mais attention, Tom a réglé son bolide sur du Carrera et nous arrivons sur du Scalex…

Et encore deux ex-æquo avec Peter et Brad. Quand je vous dis que c'est chaud ! Avec encore un petit groupe de 3 en 7 points qui suit : Atobit devant PapaLittle et Dart.

Et puis vroumm, Slotrain et Letouriste qui arrivent en 6 points. Seul Juto paraît un peu lâché à la dernière place. Courage, Juto !

Et côté constructeurs ?

Là aussi c'est serré !
Lambo profite d'un beau tir groupé pour reprendre 5 points à Spyker, soit la moitié du retard de fait. Bon, mon brave C2R, va pas falloir mollir chez Oliv, sinon punis de gouda jusqu'à l'an prochain !
Et LE changement : Ford met une tôle à Corvette dans le duel des ricaines (« O.K. Corrall… »). Sera-ce suffisant pour « big Henri II » ?
Derrière Aston, Porsche s'offre un espoir dans la dernière manche d'aller chercher Ferrari. Un duel d'européennes, cette fois !
Marcos et Saleen ne se font plus d'illusions depuis longtemps…

Bref, l'étape d'Olivier10 va être décisive. Nous avons hâte d'y être !

Atobit
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 17h55

Merci à X13X pour l'organisation de cette étape !
Et merci à tous les pilotes !

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 19h17

Merci a tous pour vos commentaires et encouragements[smiley23223

Merci a Pascal pour le général, ça va être très chaud chez Olivier10

a+
Stef

X13X

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 27 septembre 2021 à 19h39

Merci
pascal pour tes commentaires et tableau recap.
Oui Henry est moins gueulard ces jours-ci. Pour lui l'important c'était d'être devant Ferrari bien sûr et Chevrolet, l'ennemi de toujours. Donc son ulcère va mieux.

Olivier10
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2021 à 02h13

Encore une grosse étape, rythme, variété et suspense, Bravo et Merci X13X.
Décidément, le Ninco c'est pas mon truc mais on sauve les meubles...
Bravo devant, belle lutte et après 8 manches rien n'est joué à tous les niveaux. J'ai la grosse pression pour la dernière épreuve !!!

X13X j'ai pas reçu ton mp.

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2021 à 08h59

Salut à tous
un peu absent du sujet ces derniers jours

Bravo pour cette belle étape et merci pour les résultats
le top 10 s'éloigne encore et il va falloir résister à Gilou sur la derniere épreuve... ca va etre chaud

Merci encore pour la réparation de l'auto en début d'épreuve

Titi

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2021 à 09h29

Olivier10 a écrit :

Encore une grosse étape, rythme, variété et suspense, Bravo et Merci X13X.
Décidément, le Ninco c'est pas mon truc mais on sauve les meubles...
Bravo devant, belle lutte et après 8 manches rien n'est joué à tous les niveaux. J'ai la grosse pression pour la dernière épreuve !!!

X13X j'ai pas reçu ton mp.

Salut olivier,

envoi moi ton adresse a sabrina.cp@sfr.fr

merci

a+

X13X

LittleBen
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 28 septembre 2021 à 12h46

A notre tour de remercier Stéphane et ses acolytes qui ont mené l'épreuve tambour battant
J'ai été un peu absent du forum ces dernières semaines et n'ai pas pu suivre cette étape aussi régulièrement que je l'aurais voulu mais la relecture des posts montre un beau niveau d'engagement, une bataille acharnée en haut du classement … et à d'autres endroits.

Dans le clan Little on se rend compte une fois de plus que « bien préparer une voiture pour du Carrera » (*) ne suffit pas, et on se pose la question de savoir comment améliorer cela. Laisser tomber les gommes P6 de Slot.It pour des gommes plus polyvalentes? Bref, ça cogite …

Et puis une remarque pour Pascal: ce n'est pas PapaLittle, c'est LittlePapa

(*) Je parle bien sûr de la Corvette de Tom et pas de ma Ferrari, qui était davantage destinée au concours du coup de cœur

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 11h48

OLIVIER10

désolé d'insiter, mais je suis en vacances la semaine prochaine et ne pourrai poster la valise.
si tu peux m'envoyer ton adresse postale : sabrina.cp@sfr.fr

merci

ps : si l'un d'entre vous dispose du mail d'OLIVIER10 mercie de me le transmettre a l'adresse mail ci dessus.

a+

X13X

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 12h30

LittleBen a écrit :

A notre tour de remercier Stéphane et ses acolytes qui ont mené l'épreuve tambour battant

(*) Je parle bien sûr de la Corvette de Tom et pas de ma Ferrari, qui était davantage destinée au concours du coup de cœur

Pour le concours du coup de cœur, en ce qui me concerne, ta Ferrari est sur le podium !

Message modifié le mercredi 29 septembre 2021 à 12h30 par Alain Craniotakis

theblackt
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 22h23

STEFX13X a écrit :

OLIVIER10

désolé d'insiter, mais je suis en vacances la semaine prochaine et ne pourrai poster la valise.

merci

ps : si l'un d'entre vous dispose du mail d'OLIVIER10 mercie de me le transmettre a l'adresse mail ci dessus.

a+

Je t'ai envoyé un MP dis moi si tu as reçu

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 23h32

theblackt a écrit :
STEFX13X a écrit :

OLIVIER10

merci

a+

Je t'ai envoyé un MP dis moi si tu as reçu

non désolé...tu peux me joindre sur le mail ci dessus.
merci

a+

X13X

Olivier10
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 23h44

C'est bon Stéphane, je viens de t'envoyer mon adresse pour l'envoi.

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 09h21

Olivier10 a écrit :

Bien reçu le colis va partir cet ap !!!!!!!!

a+

X13X

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 10h16

STEFX13X a écrit :
Olivier10 a écrit :

Bien reçu le colis va partir cet ap !!!!!!!!

a+

Cool!

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 14h22

La valise est partie

a+

stef

X13X

lpmc6622
Modérateur