salut a tous,
Nous y sommes , le dernier run de la dernière manche
Ligne rouge, la ligne intérieure, la moins rapide 4.
les pilotes sont concentrés comme jamais, c'est l'occasion pour les uns de gagner une place ou encore de défendre la sienne, pour d'autres l'occasion de marquer les esprits.
je m'étais fixé comme objectif d'améliorer le chrono par apport au précédent Run réaliser sur cette voie. 21/24 seuls dart, titkine et guiand n'améliore pas.
Juto, le temps est amélioré, j'aurai aimé passer sous les 8..... 8.016

LeTouriste, la ferrari nous sort son meilleur Run sur cette manche je pense, 7.284

SlotRain, manque un peu de pointe mais réalise un excellent run, 7.264

Vroum, la tenue de route est excellente, mais la vitesse n'y est pas, 7.313

Dart, run difficile.........7.547

Atobit, Bon Run, le moins de 7 était peut être a porté..........7.007
Ben doit assurer,LeTouriste ayant frappé fort !!!!, 7.645 cela suffira t'il ?

Peter, la Marcos tourne bien et nous livre un beau final, 7.076

Brad, ce n'est pas la ligne ou la corvette est le plus a son aise, 7.328

freinetrotôt, la ferrari est a son aise, le 1er sous les 7S, 6.968

Tom, j'aurai vraiment aimé la passer sous les 7 tout au long de la manche, ce n'est vraiment pas passer loin parfois....mais sur la rouge trop dur 7.117

Boxer, ça roule propre et souple 7.222

Gilou, prend la tête avec un 6.953, vas y respire !!!!

titikine, le chrono est plus qu'honorable mais un petit gout d'inachevé sur ce run.... 7.085

Team41, Alain a eu des nuits tranquilles et est en forme !!! le gros monsieur lui a collé une pression d'enfer , il explose le chrono 6.793, x13x est prévenu va falloir aller le chercher celui là...

TheBlackT, dans ses standards insensible à la pression, 6.889

Olivier10, a rechaussé ses vieux pneus la voiture sautille moins, 7.002

DRT, il faut frapper fort pour rester en tête, le chrono prend a nouveau une claque, 6.603

Lexav, moins a l'aise sur cette ligne que les autres , le chrono reste cependant énorme pour cette voie 6.761

C2R17, ce n'est pas non plus la ligne préférée de la spyker, mais son excellente tenue de route aide, 6.835

X13X, doit faire mieux qu'Alain mais sent vite que la corvette qui n'a plus sa patate d'antant va être courte, il donne tout ce qu'il a ........... 6.805

Guiand, le gros monsieur l'a prévenu," je te regarde, te rate pas !!!!!" une saine pression, le best lap tombe.....6.518

Antho, c'est fort simple, il faut faire mieux que Guiand, ça tourne vite et bien , vite le chrono arghhhhh...... 6.533

LPMC, veut marquer les esprits et prend des risques, d'énormes risques , la spyker aurait du sortir suite a une erreur de pilotage mais il n'en fut rien ......... hallucinant tout juste le temps pour le pilote de se resaisir et le tour est bouclé en un strastosphérique 6.466