PROXI 2021 ETAPE 3 Brad68, l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 17h16


Petite mise à jour concernant la Corvette de LittleTom, qui a repris la route de l'est de la France pour aller rouler sur la piste de l'ouest sauvage

Le récit de son sauvetage est clôturé et nous pensons avoir mis le doigt sur le problème.
Au Little Racing Team, nous croisons les doigts pour la suite ...

brad68 a écrit :

la 2 eme épreuves aura lieu mercredi,histoire d'attendre un peu la famille littlle.

Il est improbable que la voiture de LittleTom arrive à temps pour cette 2e épreuve, mais cela n'est aucunement une raison pour changer le calendrier, bien sûr. Cela fait partie de la « peine » prévue.

Show must go on, dear Brad!

Message modifié le lundi 15 mars 2021 à 17h16 par LittleBen

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 19h41


Et j'oubliais, un message personnel pour theblackt: peterdremel, que l'on n'arrête pas de remercier sur le forum , a eu la bonne idée de joindre à l'envoi de la Corvette le petit sachet de pièces détachées de la Proxi 2020, qui est donc finalement bien revenu à la maison. Tout est bien qui finit bien

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 19h46


LittleBen a écrit :

Il est improbable que la voiture de LittleTom arrive à temps pour cette 2e épreuve, mais cela n'est aucunement une raison pour changer le calendrier, bien sûr. Cela fait partie de la « peine » prévue.

En tout cas je salue le Fairplay de l'équipe Little dans cet incident de course. Bel esprit et j'espère bien que la Corvette arrive à temps pour nous chauffer l'ambiance.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 20h32


bonsoir blackt ! la transmission fait des craquements,bizarre,j'arrive pas à la faire allez très vite peut-être ça viens de la!vivement que tu la récupère.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 20h41


bonsoir guiand rien de particulier pour toi,ça va s'arranger avec le temps!

Message

Antho84
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 21h04


Brad, penses à remettre les couvertures chauffantes sur les pneus de la Lambo avant la prochaine manche !

Slot racing Pont St Esprit

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 21h10


c'est pas con ça,une bonne idée pour protéger nos pneus! tu nous en tricote,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 21h33


j'ai déjà treize résultats de l'es 2.un meilleur chrono sur la verte.dans le même sens descente du canyon.
son passer:
LPMC,lexav,x13x,olivier10,boxer,antho,peter,c2r17,dart littleben,guiand,brad,the blackt
vous voulez vos résultats,lol
au pire dans la fin de soirée. sinon mercredi la suite des participants...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 21h44


LittleBen a écrit :

Et j'oubliais, un message personnel pour theblackt: peterdremel, que l'on n'arrête pas de remercier sur le forum , a eu la bonne idée de joindre à l'envoi de la Corvette le petit sachet de pièces détachées de la Proxi 2020, qui est donc finalement bien revenu à la maison. Tout est bien qui finit bien

me manquera à te mettre le cockpit pour la honda HSV

Brad68 a écrit :

bonsoir blackt ! la transmission fait des craquements,bizarre,j'arrive pas à la faire allez très vite peut-être ça viens de la!vivement que tu la récupère.

Oui normalement l'auto est ultra silencieuse, facile et souple, doit y avoir une couille tu peux voir s'il n'y a pas du jeu qui s'est créée pour je ne sais quelle raison ? Si tu ne vois rien qui cloche peux-tu me la renvoyer car ça sert à rien de l'abimer si c'est pour finir dans les 5 derniers

Message modifié le lundi 15 mars 2021 à 21h47 par theblackt

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 22h11


je ne vois rien de suspect blackt !et je pense pas que ça va casser pour l'instant.
c'est toi qui récupère la mallette en avril? sinon on attend 15 jours et 5 points c'est toujours ça le temps que je l'envoi et tu me la rende mon étape sera pratiquement fini!
à voir...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 22h14


SInon comme tu veux à voir avec les modos...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 22h33


Bah écoute garde la je lui ferai un check-up à la maison, mais même boxer avait souligné son silence de roulage donc doit bien y avoir un soucis si elle fait du bruit, tu as essayé de la faire tourner à fond roues arrière décollées pour voir ?
Y a pas une merde collée sur une dent ou quelque chose du style ?
Le moteur va bien ? Car il a très peu roulé avant le début de la proxi

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 23h04


LittleBen a écrit :

Et j'oubliais, un message personnel pour theblackt: peterdremel, que l'on n'arrête pas de remercier sur le forum , a eu la bonne idée de joindre à l'envoi de la Corvette le petit sachet de pièces détachées de la Proxi 2020, qui est donc finalement bien revenu à la maison. Tout est bien qui finit bien

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2021 à 23h05


theblackt a écrit :

Bah écoute garde la je lui ferai un check-up à la maison, mais même boxer avait souligné son silence de roulage donc doit bien y avoir un soucis si elle fait du bruit, tu as essayé de la faire tourner à fond roues arrière décollées pour voir ?
Y a pas une merde collée sur une dent ou quelque chose du style ?
Le moteur va bien ? Car il a très peu roulé avant le début de la proxi

Avec moi aussi elle était très silencieuse... Quel bonheur !

Peter

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 01h46


Alain Craniotakis a écrit :

En tout cas je salue le Fairplay de l'équipe Little dans cet incident de course. Bel esprit et j'espère bien que la Corvette arrive à temps pour nous chauffer l'ambiance.

Ouais ben moi je dis:
Timeo Belgae et gratiae ferentes
ou à peu près, mais c'est pas tous les jours que vous lirez une approximation de Virgile sur un site de slot, c'est moi qui vous le dis!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 06h34


brad68 a écrit :

bonsoir guiand rien de particulier pour toi,ça va s'arranger avec le temps!

Merci d'avoir contrôlé la voiture
Les temps sont très serrés et c'est la première épreuve, je ne me suis pas affolé.
Ma voiture n'arrivera peut-être pas à être bien sur toutes les pistes, ou à convenir à tous les pilotes. C'est le jeu d'une proxi

Message

laurioux hervé
Visiteur


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 08h33


salut blackt!en faisant tourner dans le vide pas de bruit suspect!moteurs et transmissions silencieux c'est qu'en roulant quelques fois,un léger toc toc!la couronne et le pignon on l'air en bon état

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 09h18


bon je me tracasse,alors un coup de soufflette dans la transmission,je test et là comme par magie enfin je sors un temps!
toujours un petit craquements mais la voiture tourne beaucoup mieux!enfin,blackt t

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 09h24


c'est pas le pérou mais c'est mieux.... 3 dixièmes de gagner,youpi!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2021 à 10h16


Si ça fait gagner 3/10e met donc un coup de soufflette à tout le monde Pas de jaloux

Répondre

Surveiller Imprimer