PROXI 2021 ETAPE 3 Brad68, l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 10h36


à part ma mère je connais pas d'autres charlotte,lol
c'est le femme d'eddie?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 13h40


Charlotte the harlot… Une prostituée qui revient dans 22, Acacia avenue et dans une ou deux autres chansons du groupe.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 15h01


ok! je savais pas...!j'ai eu un pote vraiment fan de ce groupe,aussi.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 avril 2021 à 18h35


Donc j'étais dans le thème sans le savoir.merci pour l'info!en faite c'est sur 4 chansons du groupe.Assez hard les paroles j'aime bien.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 19h37


Après la pause Iron Maiden, voici le tant attendu classement général, où toutes les étapes ont été mises à 24 points:

Antho fait la très bonne opération et rejoint LPMC à la première place. Bravo à lui! Ces deux-là ont maintenant 7 points d'avance sur la troisième marche du podium.
Troisième marche elle aussi un peu encombrée puisque DRT fait aussi une super opération en y rejoignant Guiand, dont la Ford GT a eu un peu de mal dans le Far West (et elle n'a pas été la seule!).
Derrière, ça bagarre sévère, avec plusieurs échanges de place. Normal, c'est tellement serré!
10 points entre le 5ème et le 10ème! C2R17 et Team41 font un joli bon, alors que Theblackt fait chemin inverse. Mais David va certainement se refaire sur sa piste…
Plus bas dans le classement, belle entrée de Atobit qui, à ce rythme-là, va rapidement grimper dans la hiérarchie et va se bagarrer avec des Peter, Tom ou Brad.

Au challenge constructeur, les Lamborghini ont fait très fort et prennent quelques longueurs d'avance sur les Spyker:

Derrière, la hiérarchie s'établit petit à petit. Notons l'entrée d'un nouveau constructeur, Saleen. La bagarre va être chaude avec la Marcos!
Et on anchaîne avec la 4ème étape chez Theblackt!

Message modifié le lundi 5 avril 2021 à 20h46 par lpmc6622

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 19h43


je pensais être devant blackt!mais c'est pas grave ,ça revient au même.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2021 à 20h47


brad68 a écrit :

je pensais être devant blackt!mais c'est pas grave ,ça revient au même.

Ouais, black, brad, ça sonne pareil, c'est kif-kif…
Bon, j'ai corrigé dans les deux tableaux!

Répondre

Surveiller Imprimer