Proxi 2020 Etape 9 X13X


Nouveau sujet Répondre

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 18h46


Le général de l'étape,


Il nous reste a aller rouler sur la piste rallye de Dry, la piste la plus typée rallye de cette étape.
1er résultats a venir vendredi soir.

A+

stef

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 18h50


La lutte pour le podium a été chaude, très chaude......6.77, 6.79, 6.76, 6.75 et c'est LPMC qui l'emporte

Correction: il n'y a ps de 6.79, je ne sais pas d'ou je l'ai sorti celui là......lol

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 18h52


Et avant d'aller a Dry il y aura les résultats de la manche courue sur cette piste par les amis pilotes

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 19h18


bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 19h32


J'espère qu'à Dry la piste sera sèche Parce que moi une piste Scalex ..................................................

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 19h47


Interpelant en ce qui me concerne: tu es parvenu à rassembler LittlePauline et LittleMartin juste l'un derrière l'autre en milieu de classement
Tu es le seul à y être parvenu jusqu'ici, toutes mes félicitations ...
... mais n'hésite pas à les rassembler plus haut dans le classement, je n'y verrais aucune objection

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 20h09


C2R17 a écrit :

J'espère qu'à Dry la piste sera sèche Parce que moi une piste Scalex ..................................................

J'ai bien peur qu'il ai plu a Dry aussi........

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 20h14


LittleBen a écrit :

Interpelant en ce qui me concerne: tu es parvenu à rassembler LittlePauline et LittleMartin juste l'un derrière l'autre en milieu de classement
Tu es le seul à y être parvenu jusqu'ici, toutes mes félicitations ...
... mais n'hésite pas à les rassembler plus haut dans le classement, je n'y verrais aucune objection

Pauline, toujours régulière, était dans ses standards en chrono
Quant a Martin, a l'aise sur cette piste, il sort son meilleur temps au bon moment !!!!

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 20h17


brad68 a écrit :

bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

a voir, a voir........lol

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 20h32


STEFX13X a écrit :
brad68 a écrit :

bon une amélioration tout de même! merci pour cette course intense et c'est pas fini ,pour la suite ,j"espère que les amis confirment...

a voir, a voir........lol


avec un petit coaching,c'est bon.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 21h21


Bon pascal faut que je te présente la facture pour le balayage de la piste 3 es pour nettoyer la piste pour ta petite féfé ça fait ça fait que c'est encore toi qui gagne à la fin

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2020 à 21h38


Pascal a sauvé l'honneur !!!!!! même si au final cette manche est pour toi Bravo

X13X

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 08h13


freinetroptot a écrit :

Bon pascal faut que je te présente la facture pour le balayage de la piste 3 es pour nettoyer la piste pour ta petite féfé ça fait ça fait que c'est encore toi qui gagne à la fin

Oui ..dès que la piste est propre ..il reprend sa place ...mais bon ..d'un centième seulement

Bravo à toi ..tu as réussi a lui piquer la victoire sur cette piste

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 11h00


Oui, ça n'a pas été facile pour ma Ferrari mais au final elle limite pas mal la casse au général. Mais il reste encore 4 manches…
En tous les cas bravo à Freinetroptot pour sa victoire et à Boxer et Chaostic pour leur podium!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 18h37


Salut a Tous,

Je sais que Brad les attend avec impatience( il va sourire en voyant le résultat ), voici les résultats de la manche des amis sur ma piste rallye.
2 pilotes étaient au rendez vous, Arnaud et Olivier. La piste de l'ES1 fut celle retenue pour cette épreuve, tout simplement car il s'agit de la piste la plus familière a nos deux compères.
Une succession de run endiablés ou chacun tentait bien entendu de faire mieux que l'autre a eux !!!!

X13X

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 18h51


STEFX13X,

tu pourras remercier tes 2 amis à l'occaz, ils m'ont fait quitter le podium de fin

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 18h59


Au final de cette manche un podium a 4 , égalité pour la 3eme place entre Boxer et freintrotot.
J89 et little Martin signent eux aussi un temps total identique.
La encore des chronos hyper serrés !!!!!

Le général suite a cette manche

LPMC fait les paye les pots cassés des 2 dernières manches et passe 2nd au profit de Stef. Ce qui est dommage pour stef c'est qu'il ne doit pas cette place a ses performances sur la piste rallye mais à la baisse de celle de LPMC....
Boxer et freintrotot sont dans le retros , un seul point les sépare et seulement 3 points de la tête.
Chaostic dont la voiture est a l'aise sur la scalext pourrait se méler a la fêtel , il possède également 10 pts sur son poursuivants the black.
Fandekawa a un poil d'avance sur Titikine, ce dernier est talonné par Gilou a 1 point
pauline n'a qu'un point d'avacnce par apport a A220
Rod, Brad et dart peu d'écart les positions changeront elles ??????????? J89 est en embuscade sur ce petit groupe.
C2r17 suit, et transpire déja a l'idée d'affronter les routes de Montagne a Dry
Martin quant a lui n'a pas dit son dernier mot, le scalext lui va mieux que la ninco
fastwagon possède 4 point d'avance sur Chris, le touriste est entre deux eaux et vroum et juto feront de leur mieux en luttant l'un contre l'autre pour éviter la dernière place

A+

stef

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 19h01


LPMC fait les paye les pots cassés

9a doit être un mélange entre "fait les frais" et "paye les pots cassés"

X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 19h03


letouriste89 a écrit :

STEFX13X,

tu pourras remercier tes 2 amis à l'occaz, ils m'ont fait quitter le podium de fin

Je n'y manquerai pas

X13X

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2020 à 19h09


Caramba ! ...encore raté ..je reprend rien à Freinetroptôt

Encore bravo à Chaostic qui remonte grâce à cette nouvelle victoire et à X13X qui prend la tète du classement à domicile

Répondre

Surveiller Imprimer