PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 12h01



Pour ma Lancia
Ca sent la plongée en profondeur arf

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 12h06


oui boxer !je pense que tu l'emporte de 1 points,le gars qu'on attendait pas bravo belle victoire..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 12h09


j'ai pas encore fait tout les calculs,jp arrive...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h00


brad68 a écrit :

j'ai pas encore fait tout les calculs,jp arrive...

me voilà, me voilà....

d'abord le tableau de classement de l'ES10...

Ensuite le classement général avec tous les classements des ES1 à 10..... ça commence à être un peu petit....

Et le classement général de l'étape avec les positions et types de moteurs...

Un grand bravo à BOXER pour cette victoire sa 037 a été la plus régulière..... entre 15 et 23 points à chaque ES....

Gilou971 aurait largement pu gagner également avec sa très performante Lancia.... 2 premières places, 2 deuxièmes places, mais les 7 points de l'ES1 laissent des traces.... et il devra se "contenter" (le terme est juste car je pense qu'il est quand même très content) de la seconde place sur le podium

Freinetroptôt savoure quand même cette 3ème place, même s'il pouvait s'attendre à mieux sur ce podium décidément très disputé

Arrivent ensuite LPMC et Fandekawa à égalité de points.... LPMC prendra la 4ème place grâce à ses 3 premières places en spéciales contre 1 seule victoire pour Fandekawa qui finira 5ème au général et très extrêmement content de cette place.... Avec une voiture de "course" qui a plus les proportions d'un tracteur tondeuse équipé d'une cabine, il savoure le moment

X13X conserve sa 6ème place et on voit Brad68 s'emparer de la 7ème position au détriment de Chaostic, décidément malchanceux en cette fin d'étape... Il gardera certainement un goût amer de ces ES 9 et 10 qui lui ont coûté très cher...

Dart73 pointe sa belle Toyota en 9ème place, il a su garder la tête froide et a fait bonne dernière spéciale

LittlePauline perd sa 10ème place au général au profit de A220.... Elle a pourtant réaliser une bonne performance avec sa Lancia, mais l'A310 berrichonne s'est montré plus rapide d'environ 1s sur cette dernière épreuve et cette "petite" seconde aura suffit à A220 pour prendre l'avantage....

Voilà, c'est tout pour l'instant.... 2 collégiens à la maison et 1 seul PC m'oblige à vous laisser pour une durée indéterminée

la vie est courte, foncez!!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h02


brad68 a écrit :

oui boxer !je pense que tu l'emporte de 1 points,le gars qu'on attendait pas bravo belle victoire..

Ne pas attendre Boxer ? Lol
En général, c'est lui qui ne nous attend pas, dans nos courses hebdomadaires.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h29


Un grand et un grand coup de chapeau à Brad pour cette étape incroyable ...quel boulot !
Une manche par jour avec des photos pour chaque concurrents ...et un suspens haletant à chaque fois ...ça nous a permis de mieux vivre ce confinement , avec tous les soirs ce petit moment ou on suit le classement avec l'angoisse de la contre performance ...
Merci aussi à JP pour les classements
Bon ..désolé Pascal ..pas de grand chelem pour toi cette année ...et bravo à Gilou qui est passé à un cheveu de la victoire et à Freinetroptot qui y a cru jusqu'au bout ..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h39


bravo boxer!le plus régulier sur la starfield road 66 avec une belle victoire au bout...

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h40


salut a tous ,

Merci Brad pour cette épreuve au combien haletante
Que de suspens !!!! C'était top.
merci également a fandekawa pour les tableaux et commentaires.

Bravo les gars

stef

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h43


le podium2020 bravo aussi à gilou des îles et au pirate de la route.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h47


merci à vous pour le test de vos bolides...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 13h50


Big up à jp pour les tableaux et compte rendu.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 14h02


Eh bien!
Merci Brad pour cette manche qui fut terrible pour moi.
Bravo Boxer, ca se termine à un poil de c...cheveu.
C'est vrai que la mega contre performance de la première ES a finalement des conséquences épouvantables, mais c'est le jeu ma pov' Lucette!
Bah on verra!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 14h24


oui,gilou! de peu mais une belle performance,bravo...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 14h35


Bravo Thierry pour cette belle victoire! Ca fait plaisir, vraiment!
Idem pour Gilou, qui fait un beau podium et freintroptot, bien sûr.
Et désolé pour JP, devancé uniquement au nombre de victoires d'ES…
Bon, je crois bien avoir fait une sortie à chaque endurance et ça, j'avoue ne pas comprendre… Un configuration SW c'est justement assez tranquille (c'était d'ailleurs fait pour), avec en plus un châssis NSR souple qui tolère quasiment tout (c'était aussi fait pour). Et si ça finit par glisser un peu, c'est juste moins rapide mais il n'y a pas de raison de sortir…

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 15h01


salut lpmc!l'impulsivité de ta voiture à la gâchette dans les virages les plus étroits et le bas de caisse est très proche de la route comme X13X sur les micro bosses des bas coté de ma piste,çà le faisait pas trop! c' est pour moi pas très avantageux sur la starfield road. après se fut serrer pour pas mal de personne. ;)ta voiture reste quand même une machine de guerre et elle aime surtout les lignes droites...

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 15h38


Merci mille fois, Hervé!
Un exemple pour moi en termes de communication autour d'une étape !!
Et merci à JP, le Roger Couderc de la Proxy
( on a les references qu'on peut)

Je ne sais pas pourquoi ma Lancia s'est effondrée lors des deux dernières spéciales et si tu as un commentaire à faire, je suis preneur !
C est comme ça qu on apprend !
Bravo à Boxer pour sa victoire
Et vivement la prochaine étape !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 15h46


alors! chaostic peut -être le choix des pneus qui font défauts avec plus de grip?en tout cas elle chassait vraiment de l'arrière tu verra surement sur la vidéo en préparation...à pars les pneus;;un peu violente à la gâchette,une voiture très réactive.et merci pour les compliments...un vrai gentleman..

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 15h52


brad68 a écrit :

alors! chaostic peut -être le choix des pneus qui font défauts avec plus de grip?en tout cas elle chassait vraiment de l'arrière tu verra surement sur la vidéo en préparation...à pars les pneus;;un peu violente à la gâchette,une voiture très réactive.et merci pour les compliments...un vrai gentleman..

Tu nettoies bien les pneus au bastis entre les manches?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 16h19


oui,oui toujours! c'est la première chose,indispensable.

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 16h30


Ok, merci !!

Répondre

Surveiller Imprimer