PROXI 2020 - ETAPE 3 La Madeleine (chez Chaostic)


Nouveau sujet Répondre

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 20h20


et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 20h31


Je m'associe aux autres pour te remercier également, même si ma Porsche n'est pas autant a la fête que je l'aurai souhaité.
Courage pour la suite de cette période bien particulière .

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 20h40


merci,très bonne étape chaostic! bon je fait 9eme mais ça me va... bravo le podium,à gilou et rod pour le dernier run...et à bientôt... .

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 21h02


Merci Chaostic pour cette étape dans ces conditions très particulières Bon courage pour les prochaines semaines et bravo pour ta voiture très performante sur l'ensemble des pistes .

Un grand bravo à BOXER qui talonne la Ferrari de LPMC depuis le début de cette proxi avec parfois des écarts vraiment très très faibles....

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 21h08


a220 a écrit :

et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....

la vie est courte, foncez!!!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 21h13


Merci chaostic pour cette étape tu as fait ce que tu pouvais dans cette période triste. Pas facile de géré le professionnel en ce moment je compatis Surtout quand le Materiel fait défaut ( un certain guide de r5) Pour en rajouter une couche utilise le gel et le masque à bon escient et à l'année prochaine pour l'étape de la Madeleine

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 21h15


Par contre pour le guide dite moi ce que je renvoie à boxer et merci encore pour la réparation

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 18 mars 2020 à 23h03


Merci Fred pour cette étape pas facile, surtout pour une première...

J'ai eu peur avec cette treizième place dans le second run mais tout est rapidement rentré dans l'ordre

Bravo aux leaders qui ont trouvé la bonne recette et aux outsiders comme A220 qui créent la surprise

Peter

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 08h07


Chaostic pour cette manche à la Madeleine ..

Je sais que ça n'a pas été simple de la boucler et qu'on avait prévu d'autres épreuves ensemble mais les circonstances ont fait que ça n'a pas pu se faire ..dommage ..la prochaine fois ...
Il n'en reste pas moins que les voitures se sont bien arsouillé sur cette piste plus courte que les précédentes mais très technique ,
Je me suis bien rapproché des chronos de la Ferrari de LPMC6622 mais sans l'inquiéter vraiment , derrière , ça été très chaud entre FREINETROPTOT ,X13X et CHAOSTIC pour la troisième place du podium
Bravo à A 220 et son Alpine pour cette belle sixième place , Brad a un peu décroché du gang des R5 et la Fiat de Theblackt ainsi que la Porsche de J89 ont été moins à l'aise sur cette piste ..
J'espère que la valise va pouvoir décoller pour rejoindre la piste de Brad et continuer l'aventure ..on en a besoin en ce moment

Freinetroptot ...pour le guide ..laisse tomber , c'est cadeau

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 09h21


Hervé, the valise part de ma boite via UPS ce soir. Ca sera plus sur que la poste !

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 09h30


Bien joué !

Peter

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 09h48


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....

merci a toi aussi et je sais aussi que tu n'aime que les kawa que j'adore aussi mais je peut pas m'en empêché s'est plus fort que surtout en se moment
moi aussi je pense a toi enfin nos futurs arsouilles

Message modifié le jeudi 19 mars 2020 à 09h54 par a220

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 10h10


Chaostic78 a écrit :

Hervé, the valise part de ma boite via UPS ce soir. Ca sera plus sur que la poste !

ok!merci chaostic,j'espère encore l'avoir pour samedi,on verra bien,cool! si quelqu'un peut ouvrir mon post!pour faire la présentation,merci.. joli jp la r17 ma mère avait la même en toute jaune quand on était encore en banlieue dans les années 80.j'adore...
Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 10h47


Tu l auras demain

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 10h50


fandekawa a écrit :

Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

FAN DE KAWA?
What else?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 11h19


ok!super je vais commencer le nettoyage de la piste...

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 11h50


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

et bien pour moi que dire si se n'est qu'un grand merci pour tous se que tu as fais et en plus tu me fais passer devant mon copain fandeharley
même si ce n'est que éphémère

bravo pour cette très belle 6ème place sur l'étape Par contre, on peut plaisanter avec beaucoup de sujets.... mais on déconne pas avec mon pseudo !!!

Tiens, j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.... j'ai un peu bricolé ce matin et elle a fait ses premiers tours de roues en fin de matinée....

dit jp si tu veut j'ai des insert de r 12 ils seront plus jolis sur la 17

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 12h13


C'est qui qui attend gentiment que le gentil Monsieur d'UPS vienne la récupérer?

#fuckcovid
#restecheztoi
#lavalisearrive

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 14h18


merci pour cette étape Chaostic!
Et je fais 8eme!! ca me va tout à fait

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2020 à 16h37


BOXER a écrit :

Chaostic pour cette manche à la Madeleine ..

Je sais que ça n'a pas été simple de la boucler et qu'on avait prévu d'autres épreuves ensemble mais les circonstances ont fait que ça n'a pas pu se faire ..dommage ..la prochaine fois ...
Il n'en reste pas moins que les voitures se sont bien arsouillé sur cette piste plus courte que les précédentes mais très technique ,
Je me suis bien rapproché des chronos de la Ferrari de LPMC6622 mais sans l'inquiéter vraiment , derrière , ça été très chaud entre FREINETROPTOT ,X13X et CHAOSTIC pour la troisième place du podium
Bravo à A 220 et son Alpine pour cette belle sixième place , Brad a un peu décroché du gang des R5 et la Fiat de Theblackt ainsi que la Porsche de J89 ont été moins à l'aise sur cette piste ..
J'espère que la valise va pouvoir décoller pour rejoindre la piste de Brad et continuer l'aventure ..on en a besoin en ce moment

Freinetroptot ...pour le guide ..laisse tomber , c'est cadeau

merci boxer a charge de revanche

Répondre

Surveiller Imprimer