LETOURISTE89 se rend sur la ligne
La BMW démarre en douceur , elle file sans bruit sur la piste , je rentre tranquillement dans le premier gauche ..j'attends un poil avant de réaccélérer ..là..elle bascule doucement avant de désloter..bon ..je repars jusqu'aux esses de la fenètre ..et à la sortie ..pareil ..ok ..j'ai compris ..il faut attendre que la M3 soit en ligne pour remettre les gaz ..du coup , j'enquille les tours en profitant à fond des lignes droites et j'enroule toutes les courbes en douceur ..je me surprend même à y prendre du plaisir
mais ça demande beaucoup de concentration .
Chrono : 14.344
DART73 se prépare à partir
La Célica est souple à piloter , le moteur est doux et les accélération sont onctueuses , après les tours pour assurer un chrono de base , je tente d'augmenter la cadence , mais la Toyota se montre un peu inconstante en décrochant sans raison apparente , j'ai un peu à trouver le mode d'emploi ..j'arrive a descendre un peu mais je suis sûr qu'elle a plus de potentiel ..à voir sur l'autre piste ou avec un peu plus de roulage ..
Chrono : 13.218
VROUMM est en attente du départ
La Fiat démarre et les phares s'allument ( j'adore
) , le moteur propulse bien la légère 131 , le freinage est efficace et je rentre dans le premier virage ...les roues intérieures quittent le sol et la Fiat se couche sur les portières pour une belle glissade ..oups
...je reprend avec toute la prudence nécessaire dans l'attaque des virages , avec un peu d'expérience , je commence à la taquiner en faisant quelques dérives à l'accélération pour la relancer et finalement ,je me suis fait plaisir sur la fin de ce run .
Chrono : 14.375
La Lancia de CHAOSTIC est la derniére à s'élancer
La O37 a un bon moteur qui la propulse rapidement vers le premier virage , elle rentre très vite , passe sans encombre mais se met à sautiller à l'accélération , la courbe suivante se déroule de même ...il faut que je reste focus sur la remise des gaz ..attendre le plus possible la fin du virage pour remettre à fond , un bon chrono tombe très rapidement mais impossible de l'améliorer ..dès que je veux augmenter le rythme , l'arrière décroche ( un peu comme celle de Gilou et la mienne dans une moindre mesure ..un défaut inhérent aux 037 ? )
Chrono : 12.687

.

pour tes impressions et ce premier chrono .

qui sont devant moi...) et je suis également content que tu prennes du plaisir à piloter ma Porsche que j'ai voulu la plus neutre et tolérante possible du haut de mes modestes compétences en la matière.

...j'espère qu'elle est bien là bas