vroumm a écrit :Gilles, ce serai bien de te calmer et d'eviter ce genre de reflexions !
Chacun reçoit les voitures bénévolement et les fait rouler a sa guise selon son emploi du temps.
Prends le temps de patienter , l'agressivité n'a rien a faire dans cette course .
La proxi France slot forum est une course qui permet a ses participants de se rapprocher et de se defier amicalement sur la base d'un partage de notre loisir .
Attends , si c'est pour moi …. "Super retour sur les sensations des voitures que tu as eu " je ne comprends pas ton message ….
ma réponse était pour ces commentaires … et je trouve ça bien d'avoir une notion du comportement des voitures qui est tout aussi intéressant que le chrono
Les commentaires de Steph :
Lpmc 662 / De tom.Pantera : Rapide ,stable, chasse de l’arrière ,sautille un peu : note +++
Imagilles / Ferrari 365 GTB : Super stable, trés agréable , manque un peu de vitesse et de réactivité en sortie de virage : note ++
Fab 45190 /AC Cobra : trés rapide , vive mais inexploitable !!! note - -
Dart 1973/Porsche 911 : Rapide ,stable, "croisement entre la Pantera et la Ferrari : note ++
Boxer/ Porsche 914 : Stable,manque de vitesse et de "réactivité " . Note +
Fastwagon/ Lancia Fulvia : Une c uriosité avec une sonorité étrange du a un manque de grip et de "motricité" . Note --
Fandekawa / Alfa Giullia : un vrai coup de coeur au niveau du look dommage quelle soit un "ton en dessous " de la pantera et Porsche 911 . Note ++
Brad 68/ AC Cobra : rapide ,pas assez stable ( manque de lest) pour attaquer franchement . Note +

Mais les pneus dépassaient sur les côtés
Donc retour aux 10. Ainsi chaussée, elle n'est donc pas au top, même si elle est bien. Je ne sais pas toi, mais personnellement, lorsque je prépare une voiture, j'essaie d'en tirer le meilleur. Et là ce n'est pas tout à fait le cas.
) pour la proxy car du suspense animerait la course… Bon, il peut toujours y avoir un souci, mais en terme de performance, c'est sûr qu'il n'y a pas trop de baston.

à Steph d'avoir organisé cette étape sur son circuit Ninco