bon !je vais me reposer! 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2018 étape 4 chez brad68
PROXI 2018 étape 4 chez brad68
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h46
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
Date du message : mardi 27 mars 2018 à 20h52
Merci Hervé pour l'étape et toutes les courses 
Je suis super content... ma petite Giulia fait son premier podium 
Un grand bravo à Boxer qui a réussi l'exploit de battre lpmc (désolé Pascal
)... ce qui était loin d'être évident à la suite des 3 premières étapes
Il faut dire que sur les dernières courses ta Panthera était plus rapide que ta GT40... un truc de fous !!!!! Comment veux tu qu'on y arrive en GT???? 
Cette étape a sacrément redistribué les cartes et ça va se resserrer au classement général pour la 3ème place... Ce qui m'arrange car je commençais à être un peu loin... 8o
Vivement la suite....
la vie est courte, foncez!!!
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : mardi 27 mars 2018 à 23h32
Brad pour cette super étape !
Tu as mis effectivement la pression aux suivants avec tes nombreuses courses et ton rythme , bravo 
Une étonnante victoire pour ma Porsche 914 en GT
....surement la seule vu les performances de la Pantera de Pascal ..mais ça fait plaisir quand mème
..et belle troisième place de Fandekawa ...la lutte pour le podium final va ètre chaude jusqu'au bout avec Imagilles et Dart qui vont surement remonter sur des pistes plus rapides ..quand aux protos , ça se bouscule derrière la GT40 du maitre pour avoir la meilleure place 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 14h56
Bon, ben, clairement l'appât du gain n'a pas suffi!
Plus sérieusement, bravo à Thierry pour cette belle victoire.
Ta Porsche a été la plus régulière, alors que ma Pantera a failli sur l'épreuve #7.
Et félicitations à JP qui place son Alfa sur le podium. 
Et encore un grand merci à Hervé pour cette étape rythmée, bien relatée et superbement illustrée. A ce sujet, je n'ai pas vu passer la vidéo des protos…

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 15h02
merci à vous,c'est en préparation!peut-être ce soir! 
Message modifié le mercredi 28 mars 2018 à 15h10 par lpmc6622
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 15h10
brad68 a écrit :merci à vous,c'est en préparation!peut-être ce soir!
Tu t'es relâché sur la fin, Brad! Tu n'as pas 43 points mais 44…
OK, cela ne change pas le classement, mais tout de même!
Bon, ce n'est pas compliqué: tu distribues 36 points à chaque épreuve en GT. Avec 9 épreuves, tu dois donc avoir 324 points au total. Et là tu n'en as que 323. Donc c'est qu'il y a une erreur quelque part… 
Rod
Visiteur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 15h36
ça va modifier tout le classement je suppose et la situation se complique quant aux résultats non ?
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Les Affaires se traitent par la Prudence , l'Autorité et les bons Avis .
Slot Racing 14
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 15h48
Et voici donc les CLASSEMENTS
En Proto, LPMC accroit son avance en tirant profit de la baston qui se déroule juste derrière.
C'est Boxer qui tire son épingle du jeu en rattrapant Titikine qui conserve tout de même sa 2ème place au profit de ses deux 2ème places alors que Boxer n'en a qu'une (vous suivez?
).
Rod décroche sur cette étape: visiblement une histoire à la gomme. DRT en profite pour le talonner.
Peter profite aussi de cette étape atypique pour prendre quelques points à son compère JC.
Avec Rod, Dart est l'autre grand perdant.
Il se fait doubler par BQT et rattraper par le régional de l'étape, Brad.
CousinHub s'accroche comme il peut à ce petit train alors que Vroumm et A220 continuent de se chamailler.
A noter enfin les 4 points marqués par Juto
, qui continue néanmoins de fermer la marche.
En GT, la Pantera n'a pas pu résister à la Porsche 914! Bravo à Boxer, qui en profite pour réduire l'écart avec LPMC et profite de la contre-performance de Dart, décidément en retrait sur la Starfield Road, pour prendre un peu d'air.
A contrario, la 3ème place de Dart est maintenant menacée, directement convoitée par les deux compères du Team Berrichon, FandeGilles ayant rejoint ImaKawa (ou bien est-ce l'inverse!?
)! Derrière, Brad profite de l'étape "at home" alors que Fab et Faswagon continuent d'échanger les politesses.
Vivement l'étape suivante à Dry! 
Rod
Visiteur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 15h50
Ah !!!!!!!!!!!!!! Yes je préfère
Mais l'embrouille était bien là 

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger !
Slot Racing 14
Rod
Visiteur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 16h11
Je pense qu' la vue des erreurs de chronos et donc du classement , il faudrait annuler cette épreuve ( 4e ) car tout est faussé maintenant .
Slot Racing 14
Message modifié le mercredi 28 mars 2018 à 16h47 par lpmc6622
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 16h46
fastwagon a écrit : Lu dans le résumé de l'étape :lpmc6622 a écrit :Ah bon?alors que Boxer n'en a qu'une
![]()
Rôôôô! Christian! Tsss tsss! 
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 18h14
lpmc6622 a écrit :Et voici donc les CLASSEMENTS
En Proto, LPMC accroit son avance en tirant profit de la baston qui se déroule juste derrière.
C'est Boxer qui tire son épingle du jeu en rattrapant Titikine qui conserve tout de même sa 2ème place au profit de ses deux 2ème places alors que Boxer n'en a qu'une (vous suivez?).
Rod décroche sur cette étape: visiblement une histoire à la gomme. DRT en profite pour le talonner.
Peter profite aussi de cette étape atypique pour prendre quelques points à son compère JC.![]()
Avec Rod, Dart est l'autre grand perdant.Il se fait doubler par BQT et rattraper par le régional de l'étape, Brad.
CousinHub s'accroche comme il peut à ce petit train alors que Vroumm et A220 continuent de se chamailler.
A noter enfin les 4 points marqués par Juto, qui continue néanmoins de fermer la marche.
En GT, la Pantera n'a pas pu résister à la Porsche 914! Bravo à Boxer, qui en profite pour réduire l'écart avec LPMC et profite de la contre-performance de Dart, décidément en retrait sur la Starfield Road, pour prendre un peu d'air.
A contrario, la 3ème place de Dart est maintenant menacée, directement convoitée par les deux compères du Team Berrichon, FandeGilles ayant rejoint ImaKawa (ou bien est-ce l'inverse!?![]()
)! Derrière, Brad profite de l'étape "at home" alors que Fab et Faswagon continuent d'échanger les politesses.
Vivement l'étape suivante à Dry!
Raaahhhh ça revient fort derrière 
va falloir que ma titine se ressaisisse à la prochaine étape 
Encore bravo Brad pour l'étape avec énormément d'épreuves
(bon perso je me serai bien passé des 3 dernières 

BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : mercredi 28 mars 2018 à 19h29
fastwagon a écrit : Lu dans le résumé de l'étape :lpmc6622 a écrit :Ah bon?alors que Boxer n'en a qu'une
![]()
ouhlala ...pas de ça chez nous ! 
On avait dit pas le physique ni les fringues ! 
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 08h00
première vidéo proto! 
DRT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2015
Piste : Ninco
Nombres de voitures : Pffff
Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 11h52
Super.!
Le changement d'appui dans le descente est redoutable et plein d'enseignement sur le comportement de nos autos....
Fan de la Lola T70 MKIII
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 12h12
merci,drt!ta lola à un super compromis ,de la tenue de route,stabilitéevitesse...c'est pour ça aussi que je la préfère au autres! 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 15h28
Très jolie vidéo. On voit bien les voitures glisser!
Tu nous gâtes, Brad! 
BQT
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/03/2010
Piste : porsche 911
Nombres de voitures : juin 2009
Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 15h41
j'adore les ralenti, mais les pneus surement moins
la chicane mobile