Proxi 2016 - Etape 3 chez Brad68


Nouveau sujet

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h44


simamine a écrit :
gilou-971 a écrit :
tu commences à prendre la main et ca donne 3'24"? je crains le pire pour la suite

je perds 2 places.
Notre ami Herve n'a pas l'intention de ménager nos âmes sensibles... Une course passionnante

ou alors il n'aime pas les Ferraris....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h50


jc95;une sortie en bas de la grande courbe,bloc un peu au dérapage 6,33s
simamine;bonne tenue de route,plaisante à piloté 6,23s
fastwagon;une sortie dans le virage en s ,elle chasse un peu de l'arrière,le guide surement 6,21s
mp3-gillou;elle passe bien partout 6,21s
fandekawa;scotché à la piste,bonne équilibre de l'auto 5,98s
gilou 971;une sortie dans le virage en s,petit manque d'accélération 6,17s
j89;une sortie début grande courbe,à du mal dans les virage serré,elle accroche trop la piste 6,04s
pytslot;une petit souris,un bolide rapide qui passe partout,6,06s
johnsmith;pour cette course,il fallait pas sortir,pour faire un bon temps,voiture délicate 6,64s
A220;une sortie au virage de la station,sinon un bon comportement de la voiture 6,22s
juto64;ultra nerveuse à l'accélération 6,18,bonne voiture pour cette piste 6,18s
hotrod;deux sortie en bas de la grande courbe,voiture assez instable 6,57s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h52


une pause clope et la suite

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h55


Elle part à fond, cette étape!

Deux épreuves et déjà des rebondissements!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 23h38


brad68;une sortie de piste au virage en smais une superbe voiture sur ma piste avec une bonne tenue de route 5,98s
drt;une sortie virage en s,voiture rapide,attention au virage tout de même 5,74s
laminak;ça roule cool,pour évitée la sortie 6,73s
tom94;super agréable sur ma piste 6,03s
lpmc;bon comportement un peu partout 6,20s
imagilles;il faut pas forcé avec ta voiture,en douceur,elle chasse du cul 6,58s
bqt;roule bien ,mais frotte des fois en bas du chassis 6,05s
cousinhub;une sortie en bas de la grande courbe,voiture assez délicate 6,26s
pat51;voiture parfaite pour ma piste 6,03s
boxer;je la trouve un peu lourde pour ma piste 6,13s
vroumm;raoul ça roule cool,saccadé,il faut y aller relax 6,37s
peterdremel;une sortie au virage drift,elle chasse un peu du cul 6,13s
dart1973;une sortie en bas de la grande courbe,que dire ça roule 6,21s

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 23h45


et bien la camaro n°19 se débrouille je peux aller au lit maintenant

la chicane mobile

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 00h05


Ôte-moi d'un doute quand même : quand une voiture sort, le chrono est arrêté, j'espère?

Je pose la question parce que je constate que la façon de faire n'est pas du tout la même des deux côtés de l'Atlantique : chez nous, en proxy, le but premier est de ne pas faire sortir les voitures... Il ne s'agit pas de battre le record du tour, mais de faire des courses les plus réalistes et équilibrées possible en préservant les voitures. En cas d'accrochage vraiment impossible à éviter, "track call"... Mais c'est rare...

Cela dit, peu importe puisque tout le monde est logé à la même enseigne...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 00h08


ben visiblement non, Fastwagon....j'ai l'impression que tous ceux qui sont sortis sont loin (j'en fais partie)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 00h28


Ça ne me semble pas très logique, parce que d'après moi, la sortie n'est pas toujours due à la voiture, elle peut être le fait du pilote aussi, non?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 00h40


je répond vite à fastwagon!la voiture sort de la piste,je lance un chronomètre à main,je récupère la voiture ,je pause la voiture sur la piste,je coupe mon chronomètre.un temps est donné 10 secondes par exemple pour un ramassage.je déduis c'est 10 secondes au temps général et je donne une pénalité de 3 secondes à chaque sortie de piste.j'espère que c'est assez clair pour vous,bonne nuit à tous,je peux faire une étape comme tu veux,le résultat sera plus ou moins le même...à plus

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 02h32


Spécial... Mais bon, c'est toi le boss...

Mais vous ne faites jamais de vraies courses dans cette proxy? Je veux dire avec qualifs, trois ou quatre pilotes, des ramasseurs...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 06h57


ça bastonne!! ça bastonne !!!

faut que je parte bosser mais je regarderais tout ça plus tranquillement ce soir.. pour l'instant ma ferrari semble plutôt pas mal... bonne journée à tous ...

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 07h28


fastwagon a écrit :
Spécial... Mais bon, c'est toi le boss...

Mais vous ne faites jamais de vraies courses dans cette proxy? Je veux dire avec qualifs, trois ou quatre pilotes, des ramasseurs...

Bien souvent ,les gars sont tout seul ou presque dans leur cave ou grenier et il est donc difficile d'organiser une vrai course .

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 07h53


salut,bon réveilcomme ça été dit, je suis vraiment seul chez moi,la qualification,course,ramassage sa se passe au club...si on devait encore faire des qualifications,il nous faudrai le mois voir plus lol,bonne journée

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 08h56


fastwagon a écrit :
Spécial... Mais bon, c'est toi le boss...

Mais vous ne faites jamais de vraies courses dans cette proxy? Je veux dire avec qualifs, trois ou quatre pilotes, des ramasseurs...

Ce serait top, mais il faudrait arriver à motiver du monde. Pas simple surtout avec 25 voitures, surtout qu'il faudrait qu'elles roulent sur toutes les voies.

En plus, beaucoup d'entre nous ne vont pas dans des clubs et même moi qui suis dans un club, je ne sais pas si j'arriverai à motiver les membres pour faire une course avec les voitures de la proxy.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 10h18


fastwagon a écrit :
Spécial... Mais bon, c'est toi le boss...

Mais vous ne faites jamais de vraies courses dans cette proxy? Je veux dire avec qualifs, trois ou quatre pilotes, des ramasseurs...

Le premier sloteur qui voudrait faire une manche avec moi est à 1:15 de chez moi.
mais peut été qu'il voudra faire une manche avec moi Cette année!
C'est à discuter...

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 11h22


faut pas s' absenter , j' pars 2 jours et hop 2 épreuves

ça commence fort cette course avec pleins de bouleversements , et de belles photos .

sur le 1er tableau et sur la légende de la photo de ma tuture tu annonce
un chrono de 6,12 alors que sur les commentaires de nos autos tu annonce 6,03.
lequel est le bon ? perso j' préfère 6,03 !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 11h41


brad68 a écrit :
je répond vite à fastwagon!la voiture sort de la piste,je lance un chronomètre à main,je récupère la voiture ,je pause la voiture sur la piste,je coupe mon chronomètre.un temps est donné 10 secondes par exemple pour un ramassage.je déduis c'est 10 secondes au temps général et je donne une pénalité de 3 secondes à chaque sortie de piste.j'espère que c'est assez clair pour vous,bonne nuit à tous,je peux faire une étape comme tu veux,le résultat sera plus ou moins le même...à plus

Fais comme tu veux, brad. Pour moi, ta méthode me paraît raisonnable.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 11h45


fastwagon a écrit :
Spécial... Mais bon, c'est toi le boss...

Mais vous ne faites jamais de vraies courses dans cette proxy? Je veux dire avec qualifs, trois ou quatre pilotes, des ramasseurs...

Un collègue a essayé il y a 4 ou 5 ans de profiter de journées organisées par un revendeur pour faire son étape de proxi.
L'idée était sympa, puisqu'elle permettait d'une part de rouler sur plusieurs circuits différents, d'autre part d'avoir plusieurs pilotes aux compétences et ressentis différents (ainsi que des ramasseurs).
Le problème a été qu'avec 20 voitures environ, 8 pilotes et 2 circuits, cela a difficilement tenu dans le week-end.
Peut-être que dans un club ce serait possible, mais comme dit cousinhub, reste à motiver les membres…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2016 à 11h45


chez moi pas d'arrêt de chronos en cas de sorties

Surveiller Imprimer