Proxi 2016 - Etape 3 chez Brad68


Nouveau sujet

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 11h30


lpmc6622 a écrit :
simamine a écrit :
L'étape alsacienne commence par un grand coup de pied dans le classement Histoire de réveiller ceux qui se seraient endormis sur leurs lauriers. Et j'ai le sentiment que nous ne sommes pas au bout de nos surprises!!! les cigognes alsaciennes ont reconnu ma Ferrari qu'elles avaient croisés à Marrakech. Une jolie 5ème place...

Notre ami drt a encore frappé, et lourd!!! 2/10 d'écart sur le second, c'est terrible!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette alpine... J'ai l'impression qu'elle va nous faire le casse du siècle.
J89 impose sa muscle car en 2 et prend la tête Du reste du top5, seulement 8/100eme le séparent du cinquième, votre serviteur, elle est serrée cette affaire!!!

Belle entrée en matière Hervé

Ouais lui, hé! T'essaies de nous la faire à l'esbroufe, mon Simoh! T'es 6ème, pas 5ème! Désolé!
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord!

Mais ce n'est que le début de cette superbe 3ème étape…

Au fait, pour l'Alpine de DRT, tu fais comme on a dit lors de ton contrôle technique!?

Bon, à 2 heures du mat après une soirée arrosée, on n'est pas à une place près pour le commentaire.
Ce qui
Compte c'est que c'est très serré

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 12h34


sourire … j'avais bien dit que je ne pouvais que plonger

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h01


salutjc95 : je pense avoir un peu de mal avec les voitures plus longues,genre 512 et les camaro 70 , mais ça viendra!il faut bien les avoir en main!à suivre...drt : pour ce run,j'ai fait 3 à 5 tours de chauffe avec une nouvelle poignée mb slot 37,80 ohm,il y à un bon compromis entre la manette et la piste, avant de ma lancé dans un nouveau tracé fraichement conçu pour la proxi donc pas de temps de chrono référence sur cette piste.je ferais un commentaire sur vos voitures un peu plus tard!je poste le reste des photos maintenant

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h14


ouahh y'a du chambard dans la hiérarchie enfin en tous cas sur cette première course...

DRT frappe d'entrée un grand coup histoire de mettre la pression à tous ses poursuivants... un écart non négligeable avec le 2nd... à confirmer sur une course plus longue et en attendant les commentaires de Brad68 sur le comportement général des autos... il pourrait bien nous refaire le coup de l'étape 2....

derrière c'est la foire d'empoigne entre le 2nd et le 6ème qui se tiennent dans un mouchoir de poche.... un mouchoir de poche avec aux commandes la super Camaro 69 de J89

Pytslot place sa cobra a une bonne 8ème place avec en point mire la GT40 de Dart1973 et à ses trousses la camaro 69 de BQT...

juste derrière, Tom94, 10ème, attend les prochaines épreuves en espérant qu'il réussira à contenir Boxer, JC95 et A220....

peterdremel et imagilles nous font un remake de l'étape 1 et sont roues dans roues...

bref ça bastonne à tous les étages et surtout cette 3ème étape nous révèle tout le charme de la
proxi, des rebondissements dans la hiérarchie qui avait commencé à se dessiner lors des 2 premières étapes... merci Hervé pour cette première course.... je sens qu'on va passer un très bon moment à suivre tout ça

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h36


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h38


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h39


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 13h41


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 14h27


En dehors de DRT assez intouchable …. on dirait selon tes temps que les pneus NSR ne sont pas à la fête sur ta piste , contrairement aux shore 22 BRM …

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 17h44


fandekawa a écrit :

peterdremel et imagilles nous font un remake de l'étape 1 et sont roues dans roues...

c'est parce que nous avons ouvert les fenêtres pour nous tirer le portrait...

mais attention au reveil... un jour...

Peter

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 17h53


imagilles a écrit :
En dehors de DRT assez intouchable ….

MODE SUPPORTER : ON

Bah bah bah !!! Les Alpines, c'est fragile. Y'a un truc qui va casser et ça va régler le problème. Un truc plus costaud va passer devant, genre sauvage. Une Cobra, par exemple, tiens !!!

MODE SUPPORTER : OFF

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 18h30


saluten fin de soirée resultats 2e course avec des sorties de pistes

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 19h29


Olivier-Fantasy a écrit :
imagilles a écrit :
En dehors de DRT assez intouchable ….

MODE SUPPORTER : ON

Bah bah bah !!! Les Alpines, c'est fragile. Y'a un truc qui va casser et ça va régler le problème. Un truc plus costaud va passer devant, genre sauvage. Une Cobra, par exemple, tiens !!!

MODE SUPPORTER : OFF

ba non s'est costaud une a 310 ont en vois encore qui roule alors que la cobra a part sur un plateau

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 19h58


brad68 a écrit :
saluten fin de soirée resultats 2e course avec des sorties de pistes

dis donc y'a pas de temps mort 2 jours... 2 courses !!! des résultats, des belles photos....

la vie est courte, foncez!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 20h58


C'est clair l'alsacien ne chôme pas.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h11


Je vois que ma cobra respire encore et a retrouvé son rang devant A 310 de mon poto Gillou ! tout est donc normal !!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h02


bonsoir2e course,je commence à prendre la main,piste,voiture,manette,voilà ce que ça donne pour les résultats! et je mets ensuite les meilleurs temps qui compte pas pour les points dommage!et un petit commentaire sur les autos

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h17


tu commences à prendre la main et ca donne 3'24"? je crains le pire pour la suite

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h41


gilou-971 a écrit :
tu commences à prendre la main et ca donne 3'24"? je crains le pire pour la suite

je perds 2 places.
Notre ami Herve n'a pas l'intention de ménager nos âmes sensibles... Une course passionnante

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h42


pytslot a écrit :
Je vois que ma cobra respire encore et a retrouvé son rang devant A 310 de mon poto Gillou ! tout est donc normal !!!

De toute façon je pourrai rien faire contre une balayeuse

Surveiller Imprimer