Proxi 2016 - Etape 2 chez Imagilles

Nouveau sujet

mp3
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 12h50

Merci !
Enfin quelqu'un d'humain dans ce monde slotesque de brutes insensibles ...
Après la tienne, la mienne :

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 21h34

simamine a écrit :
mp3 a écrit :
Bon, ça se confirme ... Notre Ferrari n'est absolument pas dans le coup... On ne s'en remettra pas ... Trop de déception, trop de frustration, notre amour propre est mis à mal. Que faire ? Comment se remettre d'une telle humiliation ? Il nous est impossible de rentrer dans nos foyers, de sortir en ville, de supporter le regard des autres... Boire ? C'est fait ! Demander l'asile slotistique dans un pays qui ne connait pas le slot ? On y pense ...

Je vous avais prévenu les gars! Et à l'époque vous aviez pris ça pour de l'intox...
Je les connais les morfals, ils n'ont pas l'intention de laisser la moindre miette.
Pourquoi crois tu que je fais des films quand je roule avec eux? Parce qu'ils me dépriment!
Tiens!
Viens boire avec moi

J'irais boire un coup avec vous deux mais sa fait un peut loin et je sais pas nager

mp3
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 07h37

Avec plaisir !
Ben si tu sais voler, prends l'avion !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 09h04

DRT et son A310 une demie seconde devant tout le monde , époustouflant

et toujours de photos magnifiques .

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 09h06

mp3 a écrit :
Merci ! Enfin quelqu'un d'humain dans ce monde slotesque de brutes insensibles ... Après la tienne, la mienne :

tu bois du lait ?

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 09h08

tom94 a écrit :

oui ? impossible à une autre voiture d'aller le chercher … de plus c'est certainement la voiture que j'ai le moins fait rouler…

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 09h52

mp3 a écrit :
Avec plaisir ! Ben si tu sais voler, prends l'avion !

Déjà que ma femme me prend pour un gogo à jouer aux petite voiture imigine si je m'envolé elle va me faire interné
E

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 09h55

imagilles a écrit :
tom94 a écrit :

oui ? impossible à une autre voiture d'aller le chercher … de plus c'est certainement la voiture que j'ai le moins fait rouler…

Oui mais comme ton circuit est très grand et qu'il a une très grande allonge s'est peut être normal
A voir sur des circuits plus court.

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 10h10

tom94 a écrit :

et si on disqualifiait DRT avec son A310 la course serait plus réaliste

la chicane mobile

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 10h35

BQT a écrit :
tom94 a écrit :

et si on disqualifiait DRT avec son A310 la course serait plus réaliste

Ouais, moi je me demande si fandekawa a bien examiné cette voiture au contrôle technique!?

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 10h36

a220 a écrit :
imagilles a écrit :
tom94 a écrit :

Oui mais comme ton circuit est très grand et qu'il a une très grande allonge s'est peut être normal

Ah! Une lueur d'espoir!

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 10h38

BOXER a écrit :
DRT et son A310 vraiment intouchable ! ....vous avez essayé sans l'aimant ?

Sinon derrière...quelle bagarre ! ..ça va ètre chaud pour le podium

Bravo à Fastwagon qui place sa Camaro loin devant les autres américaines

Oui, bravo à Fastwagon avec cette jolie Camaro. Clairement plus à l'aise sur les billards autoroutiers…
Belle bagarre derrière DRT et son A310.
Quant à ma Béhème, cela ne s'arrange pas…

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 13h02

voici les résultats de la dernière épreuve de cette étape 2

l'épreuve: une chasse au chrono sur la piste 4 (piste intérieure, potentiellement la plus rapide quand les voitures s'y prêtent car il y a beaucoup de virages assez serrés ) réalisée par gilles...

et maintenant le classement général de cette étape 2, pour tous les concurrents sauf Boxer et JC95 qui seront départagés en début de semaine prochaine sur une épreuve de régularité

A noter le sans faute de DRT et son Alpine A310 sur cette piste rapide, qui réalise le sans faute il gagne toutes les courses, peu importe la piste ou le pilote !!

bonne journée à tous

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le samedi 5 mars 2016 à 13h08 par fandekawa

DRT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 13h50

a220 a écrit :
imagilles a écrit :
tom94 a écrit :

Je suis le premier surpris par les perfs de l'Alpine sur cette piste. J’avais annoncé lors de la présentation de l'auto qu'elles serait certainement en difficulté sur les pistes rapides et plus a son aise sur les sinueux. La difficulté de la proxi est de trouver le bon rapport qui va bien partout.

Je voulais une auto ''facile''. Apres les 2 étapes , c'est ce que conclue les organisateurs. Le but est donc atteint.
j'ai fais donc le choix d'un rapport qui est pour moi conventionnel; Apres analyse des autres autos , il est à 2 ou 3 dts de couronne prêt dans la moyenne.Certains on fait des choix osés avec un pignon de 10dts et plus et ne sortent pas forcement du bois même sur ce boulevard de la piste de notre hote.
Bref, les tests de pré-saison ont ete fait sur un tourniquet typé Rally, elle devrait donc remplir son contrat sur ce type de tracé.

Mais la verité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain.

En tout encore merci pour cette 2eme etape, les commentaires ,resultats et photos

Sinon il serait intéressant d'avoir quelques meilleurs temps sur cette piste pour étalonner les performance de nos autos?!?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le samedi 5 mars 2016 à 13h52 par DRT

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 16h39

bonjoursur combien de tours faites vous voschronos?il y aura t-il d'autres épreuves avec sortie de piste?ou que des chronos?merci ++

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 19h01

brad68 a écrit :
bonjoursur combien de tours faites vous voschronos?il y aura t-il d'autres épreuves avec sortie de piste?ou que des chronos?merci ++

salut hervé, je vais répondre pour gilles....

sur combien de tours faites vous vos chronos? contrairement à chez moi, les épreuves de chasse au chrono chez Imagilles n'ont pas été faites sur un nombre de tours précis.... nous avons à chaque fois rouler le nombre de tours que nous avons jugé "suffisant" pour obtenir le "meilleur" chrono... soit parce qu'une voiture a enchaîné 5 ou 6 tours très proche du meilleur chrono obtenu et qu'on trouve qu'il n'y a plus de passages particuliers que l'on peut améliorer de façon significative....soit parce qu'une voiture sort très souvent car on essaie d'aller plus vite et qu'on n'arrive plus à gagner de temps...en moyenne ça fait souvent une bonne quinzaine de tours à chaque série

il y aura t-il d'autres épreuves avec sortie de piste?ou que des chronos? il n'y aura plus d'épreuve pendant cette étape 2, à part une petite épreuve de régularité uniquement pour JC95 et Boxer qui sont à égalité à la seconde place. et malheureusement je vais donc perdre ma 3ème place

voilà j'espère avoir répondu à tes questions

je pense pouvoir t'envoyer les voitures jeudi au plus tard pour que tu les ais dès samedi et que tu nous fasses une belle étape envoie moi ton adresse en MP s'il te plait .

la vie est courte, foncez!!!

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 21h05

T'as vu mon JC ..on joue les prolongations..tirs aux but..tie break ..mort subite ..

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 22h24

Cette proxi m'a donné envie de re sortir mon lot de ricaines ….et d'acheter deux nouvelles scalex …

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 5 mars 2016 à 22h36

belle collection de ricaines et de pioneer aussi jolie merci pour cette étape imagilles

JC95
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 00h31

BOXER a écrit :
T'as vu mon JC ..on joue les prolongations..tirs aux but..tie break ..mort subite ..

Ouaip, on a le droit à du rab

Ils osent pas le dire... Mais en fait ils aiment tellement nos autos que JP et Gilles veulent se refaire une course avec sans s'embêter avec les autres

J'ai l'impression que ça va être comme ça jusqu'au bout entre nos deux voitures....

JC, "Sloteur sur le retour"

Surveiller Imprimer