Proxi 2016 - Etape 2 chez Imagilles


Nouveau sujet

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 02h50


peterdremel a écrit :
Tu utilises des flashes de studio?

NON .. comme c'est de la vidéo .. une mandarine

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 08h14


Je trouve que tu as d'excellentes relations !!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

JJS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 11h57


Ma femme vient de regarder cette superbe photographie. Elle est fan des chaussures...

Le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 12h09


JJS a écrit :
Ma femme vient de regarder cette superbe photographie. Elle est fan des chaussures...

Quelles chaussures ? ...Ah oui ...j'avais pas vu !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 12h29


BOXER a écrit :
JJS a écrit :
Ma femme vient de regarder cette superbe photographie. Elle est fan des chaussures...

Quelles chaussures ? ...Ah oui ...j'avais pas vu !

Moi non plus!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 12h37


hello à tous,

hier soir, gilles et moi avons commencé les roulages de cette étape 2...

alors qu'est-ce qu'on a fait ??? une petite chasse au chrono bien sûr...

le principe, gilles roule avec toutes les voitures sur la piste 1, ça nous donne un 1er classement avec attribution de points, je fais la même chose donc ça nous donne un 2nd classement avec attribution de points et enfin pour chaque voiture, on fait la moyenne entre le best lap de Gilles et le mien et ça nous donne un 3ème classement avec attribution de points...

ensuite on a fait ça également pour la piste 3...

et maintenant plein de petits tableaux pour résumer tout ça

Les résultats de la piste 1...

Les résultats de la piste 3...

et un petit dernier pour le classement de cette première soirée de courses...

Comme prévu, j'ai eu le bonheur de redécouvrir un grand nombre de voitures sur cette piste très rapide et sans bosse

pour moi 2 révélations.... l'Alpine A310 de DRT qui est juste parfaite... efficace, ultra performante, silencieuse, et en plus facile
La Camaro de Fastwagon, qui a trouvé SA piste, super saine, bien plantée de l'avant, elle est hyper facile mais glisse un tout petit peu trop pour descendre encore les chronos....
et une déception (pour le chrono pas pour le comportement), la Cobra de Pytslot, elle est toujours aussi sympa à utiliser mais on est obligé de rendre la main dans les grandes courbes très rapides sinon la belle se met sur 2 roues voire sur une portière et part en tonneau...

voilà c'est tout pour aujourd'hui

la vie est courte, foncez!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 27 février 2016 à 13h33


C'est bien ce que je craignais ! et j'ai bien peur que ce soit souvent comme cela sur ce genre de piste

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 13h42


Cette étape est très intéressante.
Le classement change.
C'est impressionnant !
Je vais prendre mon temps pour tenter d'analyser tout ça.
En attendant je reste à la 13 eme place , moi!
Je ne me déplace pas d'une place à une autre histoire de voir si c'est mieux.
Un peu de constance, Messieurs!!
Ok , je sors

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 13h53


pas de bol pour moi aussi!pas d'amélioration sur ce grand tracé

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 13h59


Pitain, cette grosse tôle qu'on se ramasse avec notre Ferrari 288 ... Et dire qu'on n'était pas mécontents de notre préparation !

Bon, on va aller boire un coup pour se remonter le moral !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 16h18


Sur ma piste en dehors du comportement … c'est les pneus qui sont l'élement déterminant. les américaines (camaro, corvette, cobra …) qui sont équipées de pneus tendres (shore 22) .. sont très agréables les premiers tours … puis ça se gatte !!!! .. des que le pneus chauffe un peu , que la piste se nettoye .. le grip devient trop important … et les passages sur deux roues deviennent de plus en plus fréquents … pour un ordre d'i'idée mes pioner roulent avec les pneus d'origine .. et font des temps similaires à celle de la proxi en ayant beaucoup moins de grip … quelques photos à venir

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 16h33


Belle surprise pour ma Camaro... Ça fait plaisir de la voir se frotter aux européennes...

En tout cas, vous n'hésitez pas à leur faire parcourir des kilomètres, à nos chères voitures... Merci les gars, et bravo pour ces comptes rendus presque aussi excitants qu'une course en vrai!

Ça me rappelle la lointaine époque (pas d'Internet, presque pas de retransmissions télé) où il fallait attendre Sport-Auto le mois suivant pour avoir un vrai compte rendu de course, avec photos et tout! Sauf que là c'est plus rapide!

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 17h48


les plus représentés … les amercaines au nombres de 8 avec des préparations et un résultât assez différent…..

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 17h53


la meilleure de toutes … une préparation zéro défaut … un look à tomber par terre … un comportement sur ma piste formidable, des temps extra , tout ceci du certainement aux pneus (uréthane ? ) qui lui procure une bonne motricité avec toujours une légère glisse à l'entrée des courbes … efficace !!!!! ….la preuve 6 eme au général ….. (j'aimerai bien la garder !!!!!!! sourire)

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h05


couillu ….. d'engager une Cobra Ninco sur la proxi ( encore un qui ne veut pas gagner !!! ) …
Superbe auto … et d'avoir fabriqué avec ses petits doigts un hard top !!! un must, la seule qui soit modifié sur la proxi …

Coté comportement ….. plutôt pas mal malgré son empatement court .. et elle devrait mieux se tenir sur des pistes plus glissantes … trop de grip sur ma piste encore une fois, ce qui la fait se mettre sur deux roues très très souvent … il faut être très fin avec la gachette !!! malgré tout encore une autre que je garderai bien !!! et bravo pour avoir reussi à rendre un Cobra Ninco compétitive … 20 émé de la chasse au chrono

asse n

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h10


Belle préparation aussi .. efficace sur les longs appuis .. 15 émé

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h16


pas simple une auto totalement bridé .. des pneus qui frottent dans les ailes …. des sauts de cabris à l'accéleration ….. mais une très jolie peinture ..

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h19


très très efficace … les premiers tours .. mais dés que le grip devient trop important, l'auto est délicate … 13 émé de la chasse au chrono … encore une qui sera plus à l'aise sur une piste avec moins de grip

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h23


Même punition … diabolique d'efficacité les premiers tours … trop de grip après .. et des deux roues en permanence, et peut être trop de grip aussi sur les pneus avants … 21 émé …

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 18h24


la aussi trop de grip sur ma piste .. un guide riquiqui….. 18 émé …

Surveiller Imprimer