Proxi 2016 - Etape 1 chez Fandekawa


Nouveau sujet

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 19h09


Nickel
Merci

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h11


bon ben voilà.... on y est.... les p'tits derniers sont passés sur la piste 3 enfin.... derniers... derniers....c'est une façon de parler....

les voilà prêts à s'élancer pour tenter d'aller ravir le meilleur chrono à JC95 et sa Ferrari 512BB

quelques photos du résultat de ces tentatives...

Pat51 une forte tendance à lever la roue arrière intérieure dans le virage 5 en particulier...parfois jusqu'à la sortie...

freinage un peu trop repoussé à l'entrée du virage 1 sinon les bosses sont une formalité pour la Cox bodybuildée ...

A220 comme JohnSmith, aucune sortie sur cette piste 3 pour l'Alpine Berrichonne

DRT quelques rares sorties pour aller taquiner Le chrono là elle est sur la piste 1 !! la piste 3 c'est la plus à droite sur la photo... et pour arriver sur la 1, elle nous a fait une petite vrille dans les airs et hop!!! piste 1 !!

LPMC6622 le 3ème à ne pas être sorti sur l'ensemble de ce run sur piste 3

Boxer un peu chahuté sur les bosses du virage 1.... mais très rapide tout de même...

Tom94 il fallait attaquer fort partout pour tenter d'arracher le meilleur chrono.... alors c'était pas sans risque
freinage raté au virage 6.

freinage un peu trop tardif au virage 1 sinon les bosses elle s'en fiche un peu.....

remise des gaz un peu trop brutale en sortie du virage 4, à peu de chose près, elle arrivait directement dans le virage 7 un étage en dessous...on sait jamais... sur un malentendu..

Vroumm la GT40 s'appuie un peu trop sur sa roue avant extérieure (normal!!) mais avec un gros débattement à l'avant, l'arrière déleste très vite

Laminak la Porsche est toujours sensible de l'avant mais passe relativement bien les virages 1 et 3 . Virage 6, un peu optimiste sur la vitesse de passage en courbe

concernant les chronos, les tableaux sont remplis et prêts à être postés mais ce n'est pas là le plus important....là tout de suite j'ai une "urgence"

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h18


HOU !! je sens de la magouille avec l'ilien Gilou971

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h28


vroumm a écrit :
HOU !! je sens de la magouille avec l'ilien Gilou971

je suis là, je dis rien et vlan! une attaque sous la ceinture
ca ne me touche pas! Ravi de voir qu'il y a des hommes de goût sur FSF

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h35


fandekawa a écrit :

LPMC6622 le 3ème à ne pas être sorti sur l'ensemble de ce run sur piste 3

Ca me change de l'année dernière!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h36


fandekawa a écrit :

concernant les chronos, les tableaux sont remplis et prêts à être postés mais ce n'est pas là le plus important....là tout de suite j'ai une "urgence"

Heureusement qu'il a saisi les résultats avant… Sinon, je vous dis pas…

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h37


C'est quoi ça ....une coupure pub ? ...c'est pas cool !....je crois que je vais boire un coup aussi pour me calmer !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 20h43


BOXER a écrit :
C'est quoi ça ....une coupure pub ? ...c'est pas cool !....je crois que je vais boire un coup aussi pour me calmer !

mon cher Boxer, je pense que tu n'as jamais sorti une bouteille de rhum vieux martiniquais. On a juste envie de partager ces moments là et c'est ce que FandeKawa a fait. Le brave homme!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h05


voilà voilà!!! ils arrivent les résultats de la piste 3!!!

classement de la chasse au chrono

classement du meilleur chrono pendant l'épreuve de régularité

classement de la meilleure moyenne pendant l'épreuve de régularité

et enfin classement général pour cette épreuve sur piste 3

Bravo à DRT et Tom94 pour leurs performances sur cette piste pas facile facile sur cette épreuve, il y a vos 2 voitures..... et les nôtres tiens... je crois que mon ami Clément m'appelle... ben oui il voit bien que j'ai pas le moral à cause de vous 2 j'espère que vous culpabilisez un peu au moins...

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h12


gilou-971 a écrit :
BOXER a écrit :
C'est quoi ça ....une coupure pub ? ...c'est pas cool !....je crois que je vais boire un coup aussi pour me calmer !

mon cher Boxer, je pense que tu n'as jamais sorti une bouteille de rhum vieux martiniquais. On a juste envie de partager ces moments là et c'est ce que FandeKawa a fait. Le brave homme!

Thierry, la prochaine fois qu'on se voit, il serait bien qu'on ait plus de temps et que personne ne reprenne la voiture après pour rentrer... et là.... je te présenterai mon ami Clément, il est d'une douceur... c'est bien simple... on ne peut que l'apprécier

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h24


bien cette épreuve, je commence ma remontée en douceur, pour pas vous effrayer

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le samedi 13 février 2016 à 21h24 par gilou-971

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h29


Avec plaisir ...je crois que j'ai déjà fait connaissance avec ce vieux Clément .,

Bon sinon JC ..je crois qu'on s'est fait éjecter du podium ..

Bravo à DRT ,TOM94 et JP pour ce podium !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h32


ben sur que je culpabilise ..... j' suis a la vodka moi !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h38


moi je suis au rhum mais je pense qu'à cause du coca dedans vous m'avez déclassé !!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h41


vroumm a écrit :
moi je suis au rhum mais je pense qu'à cause du coca dedans vous m'avez déclassé !!
du coca dans le rhum ... voilà ce que tu mérites !!

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h48


fandekawa a écrit :
Bravo à DRT et Tom94 pour leurs performances sur cette piste pas facile facile sur cette épreuve, il y a vos 2 voitures..... et les nôtres tiens... je crois que mon ami Clément m'appelle... ben oui il voit bien que j'ai pas le moral à cause de vous 2 j'espère que vous culpabilisez un peu au moins...

Bravo aux occupants du podium!

Comme quoi, les Béhème ne sont pas tant à la fête! Surtout la mienne!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h50


merci Boxer

puisque vous avez l'air d'aimer les classements.... voilà le classement provisoire à l'issue des épreuves sur piste 4 et 3 ça semble peut être rien pour vous, mais pour moi qui ne suis pas un cador avec excel, ça m'occupe presque autant que de faire rouler vos voitures de mettre en forme les résultats... sauf que c'est beaucoup moins sympa

demain, jour du seigneur, pas de roulage j'en profiterai pour poster les commentaires sur le comportement de vos voitures sur cette piste 3... car les chronos ne disent pas tout... loin de là

la vie est courte, foncez!!!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h51


L 'auto est prête, c 'est son second châssis, une patte support moteur cassée, c 'est une Ford comme annoncé il y a 15 jours, GT et américaine!
les photos demain

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h56


Cool ca

A peine 0,2s entre la tete et le 6eme, y'a pas tant de marge que ça Fandekawa!

Toutes les autos n'ont pas forcement ameliorées leur meilleurs tour sur ce run.

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 février 2016 à 21h59


fandekawa a écrit :

demain, jour du seigneur, pas de roulage j'en profiterai pour poster les commentaires sur le comportement de vos voitures sur cette piste 3... car les chronos ne disent pas tout... loin de là

Bon repos dominical bien mérité, JP!
Quant à moi, silence radio à partir de demain matin jusqu'à jeudi, je m'absente ces quelques jours!

Surveiller Imprimer