Proxi 2016 - Etape 1 chez Fandekawa


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 22h31


fandekawa a écrit :

j'ai également procédé au changement de pneus (non prévu celui là) de la BMW M1 de Lpmc6622.
En effet lors de la série de 10 tours avant l'épreuve, la M1 était devenue une véritable savonnette cette évolution de comportement étant pour moi complètement incompréhensible, j'ai décidé de monter le train de pneus de rechange fourni par Lpmc6622. Et là, la voiture est transfigurée et a rejoint les meilleures

Fastwagon comme Lpmc6622 roulent en pneus Uréthane et ces derniers semblent assez sensibles, en tous cas sur ma pistes... espérons pour eux qu'ils restent constants sinon la fin de l'étape s'annonce délicate

Merci JP pour ces changements de pneus.
J'espère que nos (ceux de fastwagon et les miens) vont conserver ce niveau de performances et non pas s'écrouler…
Enfin, nous verrons bien.

Quoi qu'il en soit merci pour tes efforts pour les participants. La proxi est partie et bien partie!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 22h34


fandekawa a écrit :
BOXER a écrit :
Bon ..ça va ètre sympa cette proxi ! ....il y a de la bagarre !!

Pascal revient avec sa M1 et comme je le redoutais Tom94 nous a fait encore une super voiture ! ...avec JC95 et DRT sans oublier JP en embuscade ..ça va ètre chaud !

ouais!! là j'roule tranquille avec ma Ferrari, j'voudrais pas que ça fasse trop suspect si je vous colle mais vrais chronos dans le tableau....

M'ouais, m'ouais, m'ouais! Tu veux pas le dire mais tu es à fond, au taquet, à transpirer sang et eau pour essayer de suivre les parisiens et Tom94!
Et c'est qu'il y arrive, le bougre!
Bravo!

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 22h35


Merci pour le CR.
Je pense que tout le monde est comme moi a lire assidûment les résultats et commentaires.
Ca fritte devant pour les 3 premiers dans un mouchoir.
Vivement la suite des hostilités

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 13h40


bonjour tout le monde,

ce début d'étape a été un peu chargé, et je n'ai pas pris forcément le temps de répondre à tous,

en tous cas merci pour tous vos petits mots d'encouragements. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire rouler vos très belles voitures sur cette piste 4 .

Je serais absent à partir de ce soir et jusqu'à jeudi et certainement sans internet.... donc je vous donne rendez-vous jeudi soir et je vous promets un redémarrage sur les chapeaux de roues et une seconde partie d'étape intense avec des format de courses un peu différents

à très bientôt

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 13h46


Encore merci pour la réparation de mon moteur!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 15h00


fandekawa a écrit :
ensuite, j'ai comme prévu avec l'intéressé, procédé à un changement de pneus sur la Camaro de Fastwagon et là j'ai découvert une toute nouvelle voiture toujours aussi facile et stable mais avec un grip retrouvé et permettant donc d'accrocher de très bon chronos...

En effet, je retrouve ma voiture, merci pour le changement de pneus! Du coup, je remonte de près de dix places et me retrouve en tête des américaines... Reste plus qu'à aller chatouiller les européennes, maintenant...

Message modifié le dimanche 7 février 2016 à 15h46 par fastwagon

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 16h59


Changement de pneus à la 1ere étape....Faudra tenir la distance! Hé Hé!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 17h01


gilou-971 a écrit :
Changement de pneus à la 1ere étape....Faudra tenir la distance! Hé Hé!
D'autant que mes pneus de secours ont déjà quelques enduros dans les pattes et sont passablement usés... On verra bien, c'est la vie...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 19h15


gilou-971 a écrit :
Changement de pneus à la 1ere étape....Faudra tenir la distance! Hé Hé!

Cépafo!

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 19h28


La mienne s'en sort pas trop mal, apparemment elle manque un peu de pep's

Bah, cela économisera les pneus

Vivement la suite (sur les autres pistes ??)

A+

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 22h26


À peine quels tours et Voila Les favoris en ordre de marche!
La poste américaine de tom94 a déjà pris une longueur d'avance, laissant les Allemandes de Pascal et Boxer étreindre la frêle italienne de jc.
Drt guette le moindre faux pas de La m1 orange, quand Fandekawa attend son heure pour rentrer dans le top five.
Pat51 vient fermer ce plateau de tête, qui d'ores et déjà paraît difficile à déboulonner....
L'écart s'est rapidement creusé avec les suivantes.

et on se retrouve avec un deuxième plateau essentiellement européen. La Renault de gilles a220 tient en respect une meute endiablée de Ferrari. Gilou du fond de son île verrouille pour un temps cette partie de la course. Combiné de temps tiendra-til face à l'armada américaine qui le pousse...

Fastwagon a retrouvé de sa verve, il mène le bal des américaines. Il a déjà les européens en ligne de mire, bien qu'il soit lui même tenu en joue par un j89 vindicatif, et la non moins venimeuse cobra du blanc.
John Smith a noyé sa ferrari dans une mer d'amerloques. Quant à Vroumm, ses déboires mécaniques le place en derniere position provisoire.
Cest drôle de coïncidence non? Une gt40 à l'entrée, une autre au dessert...

Heureusement qu'il s'arrête quelques jours le Jp...
Il a démarré en trombe sa course.
Al régularité proverbiale de notre ami p, ainsi que sa tres rapide courbe d'apprentissage ne manqueront pas de nous réserver des surprises pour la suite....

Message modifié le dimanche 7 février 2016 à 22h26 par simamine

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 22h32


simamine a écrit :
À peine quels tours et Voila Les favoris en ordre de marche! La poste américaine de tom94 a déjà pris une longueur d'avance, laissant les Allemandes de Pascal et Boxer étreindre la frêle italienne de jc. Drt guette le moindre faux pas de La m1 orange, quand Fandekawa attend son heure pour rentrer dans le top five. Pat51 vient fermer ce plateau de tête, qui d'ores et déjà paraît difficile à déboulonner.... L'écart s'est rapidement creusé avec les suivantes.

et on se retrouve avec un deuxième plateau essentiellement européen. La Renault de gilles a220 tient en respect une meute endiablée de Ferrari. Gilou du fond de son île verrouille pour un temps cette partie de la course. Combiné de temps tiendra-til face à l'armada américaine qui le pousse...

Fastwagon a retrouvé de sa verve, il mène le bal des américaines. Il a déjà les européens en ligne de mire, bien qu'il soit lui même tenu en joue par un j89 vindicatif, et la non moins venimeuse cobra du blanc.
John Smith a noyé sa ferrari dans une mer d'amerloques. Quant à Vroumm, ses déboires mécaniques le place en derniere position provisoire.
Cest drôle de coïncidence non? Une gt40 à l'entrée, une autre au dessert...

Heureusement qu'il s'arrête quelques jours le Jp...
Il a démarré en trombe sa course.
Al régularité proverbiale de notre ami p, ainsi que sa tres rapide courbe d'apprentissage ne manqueront pas de nous réserver des surprises pour la suite....

J'adore toujours autant tes résumés, Simoh!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 08h39


Une belle bagarre en tête, ce qui confirme les performances des M1, comme au club elles sont largement devant.
En tout cas, il y a 2 championnats, les Européennes et les Ricaine.
Je le suis bien planté sur mon rapport de transmission, j'aurai du essayer de mettre comme celle qui va rouler au club des paliers permettant de mettre une couronne en 18 au lieu d'une couronne en 19.
En tout cas, un beau début d'étape, vivement la suite.
merci pour tous les commentaires qui nous tiennent bien en haleine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 8 février 2016 à 08h39 par cousinhub88

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 12h54


fastwagon a écrit :
fandekawa a écrit :
ensuite, j'ai comme prévu avec l'intéressé, procédé à un changement de pneus sur la Camaro de Fastwagon et là j'ai découvert une toute nouvelle voiture toujours aussi facile et stable mais avec un grip retrouvé et permettant donc d'accrocher de très bon chronos...

En effet, je retrouve ma voiture, merci pour le changement de pneus! Du coup, je remonte de près de dix places et me retrouve en tête des américaines... Reste plus qu'à aller chatouiller les européennes, maintenant...

Tu as raison fastwagon,maintenant que tu es passé en tête du groupe a toi de les chatouiller.
De toutes manières comme disait pytslot notre heure viendra.
La course est lancée et ma Camaro n'est pas chaude ...
Beware,beware les ricaines vont vous pousser les ptits gars
va pas falloir vous relacher!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : lundi 8 février 2016 à 13h14


Attendons les petits circuits ,des fois que ???

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 13h23


pytslot a écrit :
Attendons les petits circuits ,des fois que ???

Des américaines à l'aise sur des petits circuits? Pas possible!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 15h39


J89 a écrit :
Tu as raison fastwagon,maintenant que tu es passé en tête du groupe a toi de les chatouiller.
Et je ne peux pas m'empêcher de penser que si je n'avais pas perdu bêtement près de 20 points avec mes pneus de m..., je nagerais au milieu des européennes...

Mais bon, la proxy est encore longue, on n'est pas au bout de nos surprises...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 18h05


Bravo Fastwagon! tu égales nos idoles!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 18h22


Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2016 à 20h40


pytslot a écrit :
Attendons les petits circuits ,des fois que ???

C'est exactement ce qu'attend ma petite Alpine

En espérant juste que le 4 premiers ne soient pas aussi a l'aise que sur l'autoroute Allemande de Fandekawa....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le lundi 8 février 2016 à 20h46 par DRT

Surveiller Imprimer