Proxi 2016 - contrôle technique des autos


Nouveau sujet Répondre

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h48


J'ai mis un moteur de rechange dans la boîte de pièces détachées.

Fais un échange standard si tout le monde est d'accord…

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 21h14


Ok pour moi

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 21h20


Cela ne pourra que lui faire du bien, ce moteur est en deux versions 16k et 26k
Je doute qu'il y est le 26 dans le kit

Le châssis métallique ?

Autant poser les choses, mais je n'ai rien contre non plus.

A+

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 21h58


Ça va être plus difficile à changer...

Peut être boxer... Il a l'habitude (Private joke)

Peter

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 22h11


Pat51 a écrit :
Cela ne pourra que lui faire du bien, ce moteur est en deux versions 16k et 26k Je doute qu'il y est le 26 dans le kit

Le châssis métallique ?

Autant poser les choses, mais je n'ai rien contre non plus.

A+

Salut
Le châssis métallique pose question (je n'y connais rien )
Que sous-entends tu ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 22h24


Ok pour moi aussi.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 22h43


je pense qu'il faut pas demander à tout le monde il y a les responsable de la PROXI pour ces questions

la chicane mobile

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 22h51


Le chassis fait partit du kit ,donc il est d'origine non ?

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 22h58


BQT a écrit :
je pense qu'il faut pas demander à tout le monde il y a les responsable de la PROXI pour ces questions

Deux points:
Les organisateurs réfléchissent à cette question.
Les pilotes ont émis leur avis.
Nous y réfléchissons.
De toute façon, pour des raisons personnels, Fandekawa a stoppé la course pour quelques jours,
Cela nous laisse du répit.
La nuit porte conseil.
Bonne nuit.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 10h24


En tant que responsable de la proxi et a la lecture des débats qui ont eux lieu cette nuit dans le comité. Proxi voici ce qu'il en ressort :

Nous nous sommes cassé le derrière plusieurs mois pour faire un règlement que tous les participants de cette course ont acceptés. .
Il y aura donc adandon pour la voiture de Gélan qui a comme nous tous eu accès au règlement.
Abandon pour moi aussi , le moteur cassé fait parti des pièces remplaçables mais, je n en ai pas fournit .
En cas de casse , si la pièce et réparable, l'organisateur d'étape peut si il le veut recoller ou renforcer une pièces mais en aucun cas l'a changer sauf pièces fournies avec la voitures et dans la limite de celles mentionnées dans le règlement.

Pour ce qui est des retards JP a était trop gentils , tant mieux pour les concernés par contre la course est commencée et désolé pour les derniers retardataires perso je n aurai pas accepté vos voitures.la date butoir du premier février est passée depuis longtemps et c'était a vous de prendre vos précautions!!!

Sur ce bonne course a vous et j'ai hâte de recevoir vos voitures lors de mon étape!!

Message modifié le samedi 6 février 2016 à 11h42 par vroumm

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 12h23


Dura lex sed lex !!....dommage pour Gelan ..on aura essayé !

Par contre pour ton moteur ..ma proposition est valable aussi ...et je ne vois pas pourquoi à partir du moment ou la majorité des concurrents sont favorables , il n'y ai pas la possibilité de le remplacer ( cette entraide existe aussi dans les vrais parcs coureurs , ou on se débrouille pour qu'un pilote puisse participer en lui fournissant dans la mesure du possible les pièces endommagées ..) ...surtout que personne n'est responsable d'un moteur cassé !

voilà ..c'est juste mon avis et je ne veux en aucun cas discuter votre décision ...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 13h52


BOXER a écrit :
Dura lex sed lex !!....dommage pour Gelan ..on aura essayé !

Par contre pour ton moteur ..ma proposition est valable aussi ...et je ne vois pas pourquoi à partir du moment ou la majorité des concurrents sont favorables , il n'y ai pas la possibilité de le remplacer ( cette entraide existe aussi dans les vrais parcs coureurs , ou on se débrouille pour qu'un pilote puisse participer en lui fournissant dans la mesure du possible les pièces endommagées ..) ...surtout que personne n'est responsable d'un moteur cassé !

voilà ..c'est juste mon avis et je ne veux en aucun cas discuter votre décision ...

Il ne faut pas tout mélanger.
Là question de gelan est réglée.
Pour le moteur de Vroumm, nous sommes dans le cadre dune réparation classique.

Message modifié le samedi 6 février 2016 à 18h33 par simamine

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 18h42


simamine a écrit :
BOXER a écrit :
Dura lex sed lex !!....dommage pour Gelan ..on aura essayé !

Par contre pour ton moteur ..ma proposition est valable aussi ...et je ne vois pas pourquoi à partir du moment ou la majorité des concurrents sont favorables , il n'y ai pas la possibilité de le remplacer ( cette entraide existe aussi dans les vrais parcs coureurs , ou on se débrouille pour qu'un pilote puisse participer en lui fournissant dans la mesure du possible les pièces endommagées ..) ...surtout que personne n'est responsable d'un moteur cassé !

voilà ..c'est juste mon avis et je ne veux en aucun cas discuter votre décision ...

Il ne faut pas tout mélanger.
Là question de gelan est réglée.
Pour le moteur de Vroumm, nous sommes dans le cadre dune réparation classique.

réparation effectuée, à suivre dans l'étape 1

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 6 février 2016 à 22h35


fandekawa a écrit :

réparation effectuée, à suivre dans l'étape 1

Trop fort, JP!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 22h29


réception des 2 derniers concurrents...

dart1973

franck666

les 2 autos sont acceptées au contrôle technique.

la vie est courte, foncez!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 22h45


la voiture de Franck666 (annoncée avec le numéro 2) ressemble fichtrement à celle de JC95.
Même les numéros sont identiques.
A ce rythme, l'année prochaine on fait une proxi Kits blancs non décorés avec tous la même voiture.

De la même façon, il y a deux numéros 36, celle de PytSlot comme enregistrée et celle d'Imagilles.

Bon vous me direz c'est pas si grave. Pas faux.
J'avais l'impression que pour une proxi, en plus de remplacer la partie roulante par du slot it (peu ou prou), on pouvait passer un peu de temps à décorer sa voiture pour en faire un objet unique et identifiable.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 19 février 2016 à 23h56


bienvenue les gars jc va être contentlol!on va au moins repeindre le toit de la ferrari,non

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 09h33


Salut
A la lecture de l'arrivée des deux derniers,au regard des voitures reçues dont les "soeurs" engagées en temps et en heure sont placées dans le peloton voir le trio de tète, je m'interroge sur l'opportunité ou la logique de recevoir deux concurrents alors que l'étape 1 est non seulement commencée mais surtout quasiment terminée.
Je n'insinue pas que les deux derniers ont choisi leurs autos en fonction des modèles placés en tète depuis le début,mais afin d'éviter ce raccourci tentateur, il serait souhaitable que
,passée la date de réception des voitures, mais surtout si l'étape est commencée, plus personne ne puisse rentrer dans la course.Mème avec du coup un handicap de point,car vu les perf des premiers et les points accumulés en quelques étapes, cela serait rattrapé aisément en milieu de saison.
En plus comme dit plus haut, si en plus elles sont pareilles et ont les mêmes numéros y a un air de "déjà vu",quand au fait que le modèle engagé ne soit pas celui qui avait été annoncé à l'origine...
Mieux vaut qu'il n'y ait pas source de confusion, à l'avenir.
Ces propos n'engagent que moi.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 10h19


gilou-971 a écrit :
la voiture de Franck666 (annoncée avec le numéro 2) ressemble fichtrement à celle de JC95. Même les numéros sont identiques. A ce rythme, l'année prochaine on fait une proxi Kits blancs non décorés avec tous la même voiture.

De la même façon, il y a deux numéros 36, celle de PytSlot comme enregistrée et celle d'Imagilles.

Bon vous me direz c'est pas si grave. Pas faux.
J'avais l'impression que pour une proxi, en plus de remplacer la partie roulante par du slot it (peu ou prou), on pouvait passer un peu de temps à décorer sa voiture pour en faire un objet unique et identifiable.

Perso, je n'arrive pas à faire qq chose de "propre" hors kit blanc... Donc là j'ai gardé la deco d'origine... . Désolé......
Jp... Si tu peux juste coller à la voiture de franck666 un scotch de couleur sur le toit et capot par exemple pour les différencier? ....

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 20 février 2016 à 10h32


J89 a écrit :
Salut A la lecture de l'arrivée des deux derniers,au regard des voitures reçues dont les "soeurs" engagées en temps et en heure sont placées dans le peloton voir le trio de tète, je m'interroge sur l'opportunité ou la logique de recevoir deux concurrents alors que l'étape 1 est non seulement commencée mais surtout quasiment terminée. Je n'insinue pas que les deux derniers ont choisi leurs autos en fonction des modèles placés en tète depuis le début,mais afin d'éviter ce raccourci tentateur, il serait souhaitable que ,passée la date de réception des voitures, mais surtout si l'étape est commencée, plus personne ne puisse rentrer dans la course.Mème avec du coup un handicap de point,car vu les perf des premiers et les points accumulés en quelques étapes, cela serait rattrapé aisément en milieu de saison. En plus comme dit plus haut, si en plus elles sont pareilles et ont les mêmes numéros y a un air de "déjà vu",quand au fait que le modèle engagé ne soit pas celui qui avait été annoncé à l'origine... Mieux vaut qu'il n'y ait pas source de confusion, à l'avenir. Ces propos n'engagent que moi.

..je partage un peu ce point de vue ...c'est vrai que la coincidence est curieuse... .. en plus d'avoir des voitures à la décoration identique ..c'est un risque de confusion ..à méditer pour les prochaines éditions ...

Répondre

Surveiller Imprimer