Proxi 2016 - contrôle technique des autos


Nouveau sujet Répondre

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 00h12


fandekawa a écrit :
Enfin, la course de régularité (épreuve 2) n'ayant pas commencé et le contrôle technique de vos voitures étant ok, je les ferais rouler ce soir pour l'épreuve de chasse au chrono sur piste 4 (après avoir raboté le guide de la ferrari 512bb) et j’enchaînerais ensuite sur la première partie de l'épreuve de régularité. la suite dans le post "étape 1"

Fandekawa n'a bien sûr pas décidé ca seul (comme pour le reste des décisions sur la proxi). C'est le comité d'organisation qui a voté.
avec Pat51: la rédaction des compte-rendu, les tableau de bord des chronos (qui doivent être juste sinon c'est la révolution!) et les photos, c'est plusieurs heures par jour quand on organise une étape. On finit lessivé (MAIS HEUREUX!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 00h45


gilou-971 a écrit :
Fandekawa n'a bien sûr pas décidé ca seul (comme pour le reste des décisions sur la proxi). C'est le comité d'organisation qui a voté. avec Pat51: la rédaction des compte-rendu, les tableau de bord des chronos (qui doivent être juste sinon c'est la révolution!) et les photos, c'est plusieurs heures par jour quand on organise une étape. On finit lessivé (MAIS HEUREUX!)

Et c'est ce qui fait tout le piment de la proxi.
Si on ne faisait que rouler et jeter les chronos sur fsf, ca serait un enterrement de première classe.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 09h11


Pat51 a écrit :
Il y a une chose qu'il faut prendre en compte c'est qu'organiser une étape ce n'est pas si simple.

Cela ne se résume pas à juste se faire plaisir à faire rouler de belles autos.

Il y a le délais à tenir, pour ne mettre les autres organisateurs d'étapes en difficulté, rédiger les comptes rendu sur le forum, avec des photos, des tableaux de résultats, répondre aux questions, tout en gérant pour la plupart la vie de famille, les impératifs boulot... Tout en passant beaucoup de temps à faire rouler les autos.

C'est un moment sympa, mais intense et avec généralement peu de sommeil (cf les heures où Fandekawa a posté les premiers résultats...).

Et là en plus il se tape le CT de la première étape... C'est pas rien vu le nombre d'autos.

La date limite est annoncé depuis plusieurs mois, être à la bourre pour les mêmes raisons (famille, travail...) c'est compréhensible mais bon il faut bien poser des limites aussi.

Même si l'esprit est bon enfant, et l'organisation arrangeante, derrière il y a un gros boulot.

Alors merci, en plus les autos sont arrivées, et enjoy pour la suite

++

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 10h27


Peter

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 12h21


ET BRAVO À JP POUR LE TRAVAIL FOURNIS

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 14h44


a220 a écrit :

ET BRAVO À JP POUR LE TRAVAIL FOURNIS

Arrête gilou, il va nous snober maintenant...

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 16h27


Gillou tu vas pas commencer à fayoter !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 17h08


ben moi je trouve qu'il est parfais que s'est vraiment un charmant garçon serviable courtois
qui s'est recevoir lui pas comme certains qui habite limoge ou le blanc,
suivez mon regard

bon et la je fayote bande de vieilles jalouses

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 18h43


Pat51 a écrit :
Il y a une chose qu'il faut prendre en compte c'est qu'organiser une étape ce n'est pas si simple.

Cela ne se résume pas à juste se faire plaisir à faire rouler de belles autos.

Il y a le délais à tenir, pour ne mettre les autres organisateurs d'étapes en difficulté, rédiger les comptes rendu sur le forum, avec des photos, des tableaux de résultats, répondre aux questions, tout en gérant pour la plupart la vie de famille, les impératifs boulot... Tout en passant beaucoup de temps à faire rouler les autos.

C'est un moment sympa, mais intense et avec généralement peu de sommeil (cf les heures où Fandekawa a posté les premiers résultats...).

Et là en plus il se tape le CT de la première étape... C'est pas rien vu le nombre d'autos.

La date limite est annoncé depuis plusieurs mois, être à la bourre pour les mêmes raisons (famille, travail...) c'est compréhensible mais bon il faut bien poser des limites aussi.

Même si l'esprit est bon enfant, et l'organisation arrangeante, derrière il y a un gros boulot.

Alors merci, en plus les autos sont arrivées, et enjoy pour la suite

++

Et encore merci à Fandekawa !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 18h48


Fandekawa il va finir par briller tellement vous lui passez la brosse à reluire,
question il faut faire comme cela pour avoir plus de points

la chicane mobile

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 20h35


Gillou est prêt à tout pour quelques points !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 21h50


a220 a écrit :
ben moi je trouve qu'il est parfais que s'est vraiment un charmant garçon serviable courtois qui s'est recevoir lui pas comme certains qui habite limoge ou le blanc, suivez mon regard

bon et la je fayote bande de vieilles jalouses

t'es gentils toi ....

peut être même que si je trouve une maquette d'A310 au 1/24, je pourrais t'en faire un p'tit scratch sympa tellement t'es mignon enfin, faudrait que j'en trouve 2.. car ça fait longtemps que ça me titille de m'en faire une aussi....

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le jeudi 4 février 2016 à 21h55 par fandekawa

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 21h56


BQT a écrit :
Fandekawa il va finir par briller tellement vous lui passez la brosse à reluire, question il faut faire comme cela pour avoir plus de points

disons que c'est un plus essaie.... juste pour voir...

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 16h51


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
ben moi je trouve qu'il est parfais que s'est vraiment un charmant garçon serviable courtois qui s'est recevoir lui pas comme certains qui habite limoge ou le blanc, suivez mon regard

bon et la je fayote bande de vieilles jalouses

t'es gentils toi ....

peut être même que si je trouve une maquette d'A310 au 1/24, je pourrais t'en faire un p'tit scratch sympa tellement t'es mignon enfin, faudrait que j'en trouve 2.. car ça fait longtemps que ça me titille de m'en faire une aussi....

oui je sais mais faut pas le dire trop fort yen a deux qui vont être jaloux.

dit moi la quel tu cherche j'en ai une a la maison

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 17h07


a220 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
ben moi je trouve qu'il est parfais que s'est vraiment un charmant garçon serviable courtois qui s'est recevoir lui pas comme certains qui habite limoge ou le blanc, suivez mon regard

bon et la je fayote bande de vieilles jalouses

t'es gentils toi ....

peut être même que si je trouve une maquette d'A310 au 1/24, je pourrais t'en faire un p'tit scratch sympa tellement t'es mignon enfin, faudrait que j'en trouve 2.. car ça fait longtemps que ça me titille de m'en faire une aussi....

oui je sais mais faut pas le dire trop fort yen a deux qui vont être jaloux.

dit moi la quel tu cherche j'en ai une a la maison

On peut pas être jaloux de ses copains. Sinon c'est pas des copains...

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 17h28


oui je le sais

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 19h03


hier soir, la très belle corvette de Gelan est arrivée à la maison.

malheureusement, elle ne peut pas être acceptée au contrôle technique car son moteur n'est pas conforme et ne pourra donc pas participer à la proxi2016 je pense que tu as installé un des moteurs fournis dans le kit MRRC et non le Slot-it MX12, moteur imposé cette année pour la proxi.

le châssis de la Corvette.

photo prise sur le site Slot-it du moteur MX12

vraiment désolé Gelan.
je t'ai envoyé un mp.

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h10


J'ai un moteur d'avance sur mon mulet ....si tout le monde est d'accord , je peux l'envoyer pour que JP le change sur la voiture de Gelan ...?...c'est dommage de se priver d'une belle voiture comme ça !

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h20


BOXER a écrit :
J'ai un moteur d'avance sur mon mulet ....si tout le monde est d'accord , je peux l'envoyer pour que JP le change sur la voiture de Gelan ...?...c'est dommage de se priver d'une belle voiture comme ça !


pour moi c' est ok .

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 février 2016 à 20h36


Pour moi aussi c'est ok.
La voiture mérite un coup de main.
Et puis cela fera une américaine de plus derrière les autres "ritaleries"...
Non, pas taper , je sors

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Répondre

Surveiller Imprimer