Proxi 2016 - contrôle technique des autos


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 janvier 2016 à 23h59


bravo !!! vous avez trouvé le motif de disqualification

lpmc6622 et tom94@ pas de problème je marquerai les châssis de vos voitures naturellement ....c'était juste pour rire

maintenant 2 ou 3 choses sérieuses à propos des contrôles techniques....

tom94@ voiture conforme par contre dans ton sachet de pièces détachées tu as mis 2 paires de pneus de rechange 1 de trop !!! donc je te renverrai une paire de pneus en même temps que ton tournevis veux tu que je te renvoie également ta boite à sucres ???

DRT@ voiture conforme par contre, dans ta notice tu indiques le réglage du tilting à mesurer avec un pied à coulisse équipé d'une jauge de profondeur je pense que tous les organisateurs d'étapes n'ont pas forcément ça sous la main donc j'ai noté que ça correspondait à environ 1,5 tour, soit consigne pour le tilting: serrer à fond moins 1,5 tour si tu confirmes je modifie ta feuille avec les consignes.... j'ai réessayé ta voiture juste après et elle va toujours très très très bien (ça c'est pour mettre un peu la pression sur les autres )

tu indiques également, changement de pneus à mi proxi, mais je ne pense pas que les organisateurs d'étapes lisent forcément toutes les consignes fournies par les participants (juste parce que si une voiture va bien, en général on ne regarde pas forcément le sachet de pièces détachées) donc ce sera à toi d'alerter l'organisateur quand tu jugeras que c'est le moment de changer tes pneus (en fonction des différentes pistes et distance parcourues )

J89@ voiture conforme

laminak@ voiture conforme

gilou971@ voiture conforme

brad68@ voiture conforme .... au bout de 3 tours, j'ai perdu les 2 vis arrières (j'en ai retrouvé une qui est tombé devant les postes de pilotages, l'autre est perdue pour un moment sur la piste.... j'en remettrais une, pas de souci... en espérant qu'elles tiennent mieux que les précédentes )

Lpmc6622@ voiture conforme si on ne tient pas compte des graves irrégularités mentionnées dans les post précédents naturellement

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le vendredi 29 janvier 2016 à 00h13 par fandekawa

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 00h04


simamine a écrit :
J'ai trouvé une des non partantes...

Félicitations à Simamine y'en a un qui suit !!!! j'ai bien cru que personne n'allait voir l'intrus sur la grille de départ

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 00h18


aujourd'hui, encore des surprises

réception de la très méchante Camaro de Juto64

et de la non moins méchante cox de Pat51

12 sur 27

la vie est courte, foncez!!!

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 09h51


fandekawa a écrit :
mp3 a écrit :
Et ça donne quoi ? ... (Je pense que Fandekawa ne va pas répondre à cette question, mais je tente quand même ! ... )

tout ce que je peux vous dire, c'est que les plus rapides sont équipées d'un moteur MX12 j'espère que ça vous aide un peu bande d'impatients

Et t'as pas les plus rapides encore ,tu verras autre chose samedi !

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 12h39


Hello ! Quelqu'un pourrait me re-communiquer (au moins en MP) l'adresse ou envoyer mon auto

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h24


fandekawa a écrit :
mp3 a écrit :
Et ça donne quoi ? ... (Je pense que Fandekawa ne va pas répondre à cette question, mais je tente quand même ! ... )

tout ce que je peux vous dire, c'est que les plus rapides sont équipées d'un moteur MX12 j'espère que ça vous aide un peu bande d'impatients

Bon, ben, alors je suis hors du coup. Avec sa vitesse de rotation, le mien serait plutôt un MX11…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h26


fandekawa a écrit :
bravo !!! vous avez trouvé le motif de disqualification

lpmc6622 et tom94@ pas de problème je marquerai les châssis de vos voitures naturellement ....c'était juste pour rire

Merci JP, et désolé pour le relatif surcroit de travail…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h28


fandekawa a écrit :

DRT@ dans ta notice tu indiques le réglage du tilting à mesurer avec un pied à coulisse équipé d'une jauge de profondeur je pense que tous les organisateurs d'étapes n'ont pas forcément ça sous la main donc j'ai noté que ça correspondait à environ 1,5 tour, soit consigne pour le tilting: serrer à fond moins 1,5 tour si tu confirmes je modifie ta feuille avec les consignes....

Ah ouais, je ne l'avais jamais vue, celle-là. Pas bête! Mais effectivement pas forcément utilisable par tous…

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h34


JohnSmith a écrit :
Hello ! Quelqu'un pourrait me re-communiquer (au moins en MP) l'adresse ou envoyer mon auto

MP envoyé avec mon adresse

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h37


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
mp3 a écrit :
Et ça donne quoi ? ... (Je pense que Fandekawa ne va pas répondre à cette question, mais je tente quand même ! ... )

tout ce que je peux vous dire, c'est que les plus rapides sont équipées d'un moteur MX12 j'espère que ça vous aide un peu bande d'impatients

Bon, ben, alors je suis hors du coup. Avec sa vitesse de rotation, le mien serait plutôt un MX11…

arrête Pascal, tu sais que je suis sensible....si tu continues, tu vas m'arracher une larme

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h42


fandekawa a écrit :
lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
mp3 a écrit :
Et ça donne quoi ? ... (Je pense que Fandekawa ne va pas répondre à cette question, mais je tente quand même ! ... )

tout ce que je peux vous dire, c'est que les plus rapides sont équipées d'un moteur MX12 j'espère que ça vous aide un peu bande d'impatients

Bon, ben, alors je suis hors du coup. Avec sa vitesse de rotation, le mien serait plutôt un MX11…

arrête Pascal, tu sais que je suis sensible....si tu continues, tu vas m'arracher une larme

Au lieu de verser une larme, rajoute plutôt 0,3V à la tension de la piste lorsque tu utiliseras ma voiture!

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 13h48


Merci

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 17h19


fandekawa a écrit :

DRT@ dans ta notice tu indiques le réglage du tilting à mesurer avec un pied à coulisse équipé d'une jauge de profondeur je pense que tous les organisateurs d'étapes n'ont pas forcément ça sous la main donc j'ai noté que ça correspondait à environ 1,5 tour, soit consigne pour le tilting: serrer à fond moins 1,5 tour si tu confirmes je modifie ta feuille avec les consignes....

Je n'ai pas pensé a mettre des consignes, pour la mienne c'est le contraire ne pas serrer à fond, mais regarder les jeux avant de démonter et serrer en conséquence.

Merci

Message modifié le vendredi 29 janvier 2016 à 19h50 par Pat51

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 18h26


D'ailleurs, il serait bien que les organiseurs d'étapes évitent d'ouvrir les autos sauf pb mécanique.
Le CT de depart est fait pour vérifier si homologué ou pas. Pas besoin de les ouvrir a tout vas...
D'une part pour les puits de vis..., d'autre part pour le tilting qui même si il est indiqué... On a pas tous la même façon de voir vis serré.....

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 29 janvier 2016 à 22h06


C'est une "private joke" ?

Peter

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 30 janvier 2016 à 09h39


fandekawa a écrit :

DRT@ voiture conforme par contre, dans ta notice tu indiques le réglage du tilting à mesurer avec un pied à coulisse équipé d'une jauge de profondeur je pense que tous les organisateurs d'étapes n'ont pas forcément ça sous la main donc j'ai noté que ça correspondait à environ 1,5 tour, soit consigne pour le tilting: serrer à fond moins 1,5 tour si tu confirmes je modifie ta feuille avec les consignes.... j'ai réessayé ta voiture juste après et elle va toujours très très très bien (ça c'est pour mettre un peu la pression sur les autres )

oui pas de souci, on part la dessus pour le reglage.
Merci de l'info pour le comportement de l auto.
On sent que le depart approche, les posts se multiplie et l impatience ses fait de plus en plus sentir.....

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 19h05


Alors pas de nouvelles des arrivantes ?

La poste est en grève ou c'est le surmenage ?

Message

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h39


Ils ne sentent pas la sueur, alors tu ne vas pas leurs demande de distribuer le dimanche. Houla houla!

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 20h50


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 31 janvier 2016 à 22h53


aujourd'hui a été une grosse journée de contrôle technique....

je vous annonce donc que la voiture de:

juto64 est conforme

Pat51 est conforme

ainsi que toutes les nouvelles arrivées de samedi, à savoir:

la mustang de cousinhub

et toutes les voitures qui ont été livrées directement chez moi par leur propriétaire ou des copains , c'est à dire:

la camaro 70 de hotrod

l'AC Cobra de pytslot

l'A310 de A220

la Ferrari 288 de Simamine

la Ferrari 512BB Carrera de Peterdremel

la Ferrari 512BB Flyslot de JC95 (MP JC95 )

la BMW M1 de BOXER

encore beaucoup de très belles voitures, qui sont prêtes à en découdre pour cette première étape

la vie est courte, foncez!!!

Répondre

Surveiller Imprimer