Ça me semble évident qu'avec certaines voitures la course n'aura que peu d'intérêt et que les jeux risquent d'être faits dès la première épreuve.
C'est bien la raison pour laquelle il a été décidé d'interdire les barquettes et autres avions.
L'esprit de la proxy est de laisser dès le départ la même la chance à tous.
Ne sombrons pas dans la morosité ambiante latérale et collatérale de voisins outre-âgeux, qui se complaisent dans la critique permanente, sénile, inique, et cynique t'amère
Réquisitons un peu...
Françaises, Français,
Belges, Belges,
Territoires d’outre-Mer, territoires d’outre-Père,
Cher Massif central,
Chère Péninsule ibérique,
Mesdames et messieurs les jurés,
Public chéri, mon amour.
Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux…coucou.
Mon Président, mon Coeur de Lion, mon Caprice des Dieux, il est vrai que faire un plateau totalement hétéroclite de voitures aux performances incomparables relève de l'idiotie pure, qu'un discours même sur la méthode ou sur ma commode puisque mon cul n'y est plus,ne donnerais pas raison, pas plus qu'aux Russes attaquant l'Afghanistan, laissons cela aux décérébrés, aux trépanés, à ceux qui ont eu droit à une ablation partielle ou complète d'un ou des deux hémisphères, ceux qui s’ésbaudrillent poucet et poingettons virtuellins dans leur pseudodisant locauxsloténoft où les pistes encartonées dorment en rêvant d'extases circuiroutières qu'elles ne verront peut-être jamais sauf à pousser le mauvais goût de matuvisme primaire suranné en exergue.
Non Mesdames et surtout Messieurs les jurés, non ces libidneux, courbés vers Géo, tête en bas, grandes aiguille à 6h, tremblants, qui ne sont plus sensibles aux échelles subatomiques, passent leur chemin, laisse la fente apoiline se combler de guides sans eux.
Oui, deux fois oui, et même trois fois oui mon Président, mon Brie de Meaux, ma femme, mon chien, je suis sur qu'il y a plus de slotitude dans l'oeil du néophyte peintre quand il secoue la bombe Julien que dans l'aérographe du maquetteur triste quand il remue son pinceaulloïde à trompe l'oeil.
Et une question que Dieu m'envoie me tarabuste, lâche moi la grappe mon Dieu : Pourquoi les circuiteurs extra-fesefiens sont-ils ailleurs, alors qu'il fait un temps magnifique ici ?
Tout simplement parce que les circuiteurs extra-fesefiens sont à la médiocrité ce que les
têtes de cons sont à l'Île de Pâques : des monuments.
Rendre compte de l'incompétence passagère et béotienne des autres c'est certainement très héroïque. Et l'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre, quand on n'a pas de talent.
Ces pépères emmazoutés de pétroloïde puttyfière, suintants de lipides, et de graisses grasses alcoolisées au fond d'improbables bistroquets à bilboquets où Henri II n'aurait pas manqué d'échapper sa vonette, des zincs non mérités auprès desquels ils posent leur cul catastrophique qui s'aplatit en clapotant obscéniquement sur le cuir boursouflé des tabourets Jean-Claude.
Cornecul tenons bon, refusons le diktat tédéfisc...
Les animaux se lavent en se léchant. Sauf les hérissons et les oursins.