Pour ceux qui ne sont pas découragés par un peu de bricolage.
Voici le montage que j'ai fait sur ma lancia.

Ce montage est perfectible car encombrant.
D'abord le condo, je l'aurai deplace sur le chassis, entre le moteur et l'axe avant, il deviendra alors lest.
Ensuite les câblages, j'ai voulu protéger chaque brin de Led avec une gaine thermoretractable, histoire de protéger le circuit. En fait ce n'est pas utile, donc autant de gain de poids et de place.
Le schéma que j'ai utilisé est celui présenté plus haut, et qui est dû à gelan et marconet.

Voilà ce qui se passe quand on débranche l'alimentation

Et si on modifie le circut, en branchant les leds rouges sur une seule résistance, voilà ce qui se passe.

Les feux arrières s'éteignent.
Je ne suis pas electronicien, je transmets juste mon expérience.
Les leds rouges utilisés à l'arrière sont de petite taille 1,8 mm, on attend pas qu'ils eclairent mais juste quils signalent qu'il YA une maison close, euh pardon l'arrière de la voiture.
Donc ces leds ont besoin d'une seule résistance pour les deux leds.
On peut envisager un montage de ce type.

Et si on veut aller ençore plus loin, on pourrait rajouter des connecteurs de ce type.

On pourrait alors envisager le circuit électrique positionne sous la carro, des connecteurs qui vont vers le bloc condo régulateurs, branche directement sur le moteur et dispose au milieu du chassis.
Maintenant pour les références des pièces, je ne vais pas faire un listing détaillé, je ne l'ai pas fait.
Les leds sont facilement récupérables sur la baie, ça coute rien... Et sont souvent livrés avec les résistances idoines.
Idem pour les diodes et les régulateurs, taper les références citees plus hauts sur la baie...
Jai fait mes achats chez un marchand électron-discount, qui de surcroît est basé à quelques encablures de limoges.
Le plus ch.. Reste les gold cap, c'est assez cher, 6€ un 5,5v 1f chez Conrad.
J'avais suivi pendant un moment sur la baie, et je suis tombé sur un marchand allemand qui faisait un pack de 10 qui les ramenaient a moins de 3 euro pièce livre.
Dommage je n'ai plus la référence....
Et puis quand je vois le boulot que vous tous abattez sur vos voitures, vos pistes, je ne pense pas que trois soudures vous fassent vraiment peur.
Je suis assez content du résultat, c'est plaisant de voir construire ça.