Proxi 2015 étape 3 Peter Dremel et son Ratathouilles"


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 15h23


NINCO !!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 15h30


Teubar39 a écrit :
Very sympa les photos et la présentation ... La piste, scalex ou ninco ?

Ninco…?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 15h43


Ninco, bien sûr !

Peter

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 20h49


belle présentation , yapluka

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 21h25


Salut,

dernier détail avant de mettre enligne les photos : l'objectif monté sur le 40D est de 1971... pile dans la fenêtre temporelle, non ?

allez zou !

on envoie les photos :

les rouges :
- la R5 turbo de Juto64 : beaucoup d'idées et un modèle orginal mais une base pas facile (TeamSlot...)

- la ford RS200 d'HotRod : verni et peinture très bien maitrisés, c'est propre mais un peu sobre

- l'alfa GTV de PytSlot : la base est très sympa, mais il doit y avoir une erreur dans la recette, c'est trop cuit ! malgré cela j'aime bien !

- la Porsche de Laminak : un modèle classique de Scalex qui méritait d'être exhumé ; c'est bien maitrisé mais un peu gaché par les roues arrières trop rentrées... on dirait une 204 !

Peter

Message modifié le jeudi 12 mars 2015 à 21h26 par peterdremel

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 21h36


les bleues maintenant :

- l'audi de Vroumm : un bleu un peu sombre mon gout avec des reflets bizarres... mais ce modèle mythique valait l'hommage !

- l'alpine A110 de Pat51 : tout le charme de la berlinette avec des couleurs proches de l'origine et un rendu pas trop brillant, très vintage

- l'alpine A310 de A220 : il fait si froid que ça dans le Berry ? car le verni glacé, c'est une première !

- la Porsche de Viraufrin : une couleur très originale qui nous change du rouge/jaune/bleu (c'est mauve ou parme ?...), des tours de vitres très biens faits, légèrement gaché par un verni un peu mat

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 21h46


les jaunes :

- la 205 T16 de Cousin Hub : couleur d'origine pour cette autre mythe des spéciales mais des décals un peu "papier"...

- l'alpine A110 de Tom94 : juste sobre, bel accord entre la caro et les jantes, sympa

- l'alfa GTV de FandeKawa : même esprit, même plaisir à la regarder

- la Fiat 131 de Boxer : des couleurs qui me rappellent quelque chose... belle maitrise !

- la Porsche de Peter : pas de retros, ni d'essuie-glaces, ni de plaque d'immatriculation...

Peter

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 21h58


les oranges :
- la stratos de Zebulon : verni et peinture bien passés, déco classique, du solide !

- la Manta de Simamine : un modèle très original, une déco hors norme, c'est gonflé mais marrant !

- la 205 T16 de Fabu : choix de couleur très vif, décals "couleur locale", sympa

la rose :
- la 8 Gordini de Gélan : chic du rose ! et bien fait en plus !!! et comme la R8 a un charme particulier...

les blanches :
- la Ford RS200 de Pepone et Damdam : chic, un peu d'alcool après tout ce sucre !

- la BX de LMPC6622 : quel courage pour cette représentation historique ! beaucoup de détails...

Peter

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 23h16


super sympa ta présentation dans l'atelier

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 23h23


Magnifiques ces photos... On reconnaît le pro de l'objectif..plus le décor garage ..Citroën ?..

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 23h44


Merci pour les photos !!!

@peter, je te souhaite un bon proxy !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 06h08


2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 07h25


Belle présentation, merci.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 08h02


Bon ouais d'accord, c'est joli!
Ca manque de filles quand même

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 08h04


oui ,elles sont où les "babe" Martini en petite culottes ?

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 13h12


Viraufrin a écrit :
Comme indiqué par message personnel à PeterDremel, avec copie aux modérateurs, selon l'article suivant du règlement de la proxy :

"5.4- Déroulement
...
Un concurrent peut cependant demander à exclure sa voiture d'une épreuve.
Il sera alors crédité de 0 point pour cette épreuve dans le classement général pour cette épreuve.
..."

Je demande à ce que ma voiture soit exclue de l'épreuve "Ovilloise".

P.S. C'est une information sérieuse, donc pas de smileys.

salut,

michel, est-ce que tu souhaites aussi retirer ta voiture du concours d’élégance ?

merci

Peter

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 13h27


Le règlement prévoit la possibilité de retrait du classement général, pas celui du concours d'élégance,
donc la voiture participera au concours d'élégance.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 13h36


BOXER a écrit :
Magnifiques ces photos... On reconnaît le pro de l'objectif..plus le décor garage ..Citroën ?..

Mais non, Thierry, c'est écrit en gros: Porsche…

Mais ah oui! Magnifiques ces photos avec ce superbe garage!
Effectivement, on reconnait le pro! Et très bonne idée de donner les caractéristiques de l'appareil!

Et merci à Peter pour son sympathique commentaire sur la BX.

Bonne proxi!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 13h59


heeuu ! je me mêle de se qui ne me regarde pas, mais Viraufrin, tu demande a ce que ta voiture ne soit pas comptabilisée ??? c'est ça ? si oui, pourquoi ?

lpmc6622 : chez moi, la BX part avec 47 points de pénalités ! ça marche ? ....parce qu'une BX, j'en ais eu une ! ça reste la pire voiture de l'univers !!!!!

naaa ! j'déconne ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 14h13


Teubar39 a écrit :

chez moi, la BX part avec 47 points de pénalités ! ça marche ? ....parce qu'une BX, j'en ais eu une ! ça reste la pire voiture de l'univers !!!!!

naaa ! j'déconne ...

Ben justement, si c'est la pire voiture de l'univers il faudrait me donner des points en plus pour compenser ce handicap!

Surveiller Imprimer