PROXI 2015 - ETAPE 2 BOXER


Nouveau sujet

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 19h39


pytslot a écrit :
Merci BOXER ,super topo ,mais j'ai toujours les 2 boulets(jaune et orange ) qui me colle depuis le début ,etc'est pénible !!!! .Je te propose de garder la jaune et de remettre la moquette dans la orange ! Sinon , Avant que je foire la dernière couche de vernis elle était belle mon alfa !

pytslot, pour l'instant nos belles italiennes tiennent toujours la dragée haute à la teutonne !!!! mais méfiance car on pourrait avoir des surprises si tous les pilotes recevant la proxi ont pitié de ce qui reste de la manta, et prennent le temps d'enlever des bouts de moquettes, de régler l'axe arrière, le tilting et je ne sais quoi encore elle va finir par marcher sa bousine

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 20h14


lpmc6622 a écrit :

...

Et merci pour la superbe présentation du circuit et de toutes ces jolies voitures!

J'aime bien tes commentaires sur la décoration et le comportement des voitures : simple, court mais précis.
Et pas forcément facile de nous faire aussi bien vivre cette étape avec tes soucis d'internet!

Continue de bien t'amuser et de nous faire aussi bien vivre cette course.

Je regarde d'un peu plus près les résultats (Viraufrin appréciera) ! :))

Oui, je compte sur toi car il y a des scores qui me paraissent louches !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 21h33


JC95 a écrit :
La bx... Mais que je trouve presque trop facile... Donc un peu moins d'éclate a la piloter.

C'est vrai qu'elle était moins facile avec le moteur NSR King à cause d'une aimantation un peu plus importante. Moins facile mais plus performante… J'ai un peu sacrifié de la performance pour justement la rendre plus facile à conduire.

JC95 a écrit :
Je vous en dirait plus semaine prochaine.... Comme j'ai la chance d'avoir un deuxième tour d'essais

Amuse-toi bien!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 21h41


fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :
Merci BOXER ,super topo ,mais j'ai toujours les 2 boulets(jaune et orange ) qui me colle depuis le début ,etc'est pénible !!!! .Je te propose de garder la jaune et de remettre la moquette dans la orange ! Sinon , Avant que je foire la dernière couche de vernis elle était belle mon alfa !

pytslot, pour l'instant nos belles italiennes tiennent toujours la dragée haute à la teutonne !!!! mais méfiance car on pourrait avoir des surprises si tous les pilotes recevant la proxi ont pitié de ce qui reste de la manta, et prennent le temps d'enlever des bouts de moquettes, de régler l'axe arrière, le tilting et je ne sais quoi encore elle va finir par marcher sa bousine

Avec des amis comme ça, jai pas besoin d'ennemi....
En attendant la teutonne elle vous a fait tousser les berrichons!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 21h57


simamine a écrit :
fandekawa a écrit :
pytslot a écrit :
Merci BOXER ,super topo ,mais j'ai toujours les 2 boulets(jaune et orange ) qui me colle depuis le début ,etc'est pénible !!!! .Je te propose de garder la jaune et de remettre la moquette dans la orange ! Sinon , Avant que je foire la dernière couche de vernis elle était belle mon alfa !

pytslot, pour l'instant nos belles italiennes tiennent toujours la dragée haute à la teutonne !!!! mais méfiance car on pourrait avoir des surprises si tous les pilotes recevant la proxi ont pitié de ce qui reste de la manta, et prennent le temps d'enlever des bouts de moquettes, de régler l'axe arrière, le tilting et je ne sais quoi encore elle va finir par marcher sa bousine

Avec des amis comme ça, jai pas besoin d'ennemi....
En attendant la teutonne elle vous a fait tousser les berrichons!!!

C'est comme ça, Simoh, qu'on apprend à régler une voiture!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 22h54


En rajoutant de la moquette dans les voitures des autres?
Tout à fait d'accord!
L'autre interet de la proxi, d'essayer différentes prépas, comprendra apprendre.
Dans 10/15 ans je sortirai un avion de chasse

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 23h16


simamine a écrit :
En rajoutant de la moquette dans les voitures des autres ? Tout à fait d'accord! L'autre interet de la proxi, d'essayer différentes prépas, comprendra apprendre. Dans 10/15 ans je sortirai un avion de chasse

Ouais, mais d'ici là, on pédalera pour alimenter nos circuits en électricité !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 08h58


Deuxième partie des courses

Comme vous l'avez peut ètre déja compris , JC95 et Jif sont venus m'aider ...on a passé un bon moment à faire rouler toutes ses voitures ..merci à JC95 pour son pilotage et son analyse ..et à Jif ( Slotizer ) pour son assistance informatique ..en plus du pilotage bien sur !

Donc des manches de 10 tours sur chaque piste , les poignées Slot it ont été réglées pour chaque voiture , histoire de tirer le meilleur et d'avoir une conduite la plus confortable et la plus sure possible .
Le résultat affiche la moyenne au tour , je n'ai pas comptabilisé les chutes , elles rentrent dans la moyenne ( et pour ceux qui seraient inquiet , un bouton permet de stopper la course pour les ramassages ) ..donc ça fait ressortir les voitures capables d'aligner des très bon chronos sur plusieurs tours .

Résultats piste rouge

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 09h04


Je commence à soupçonner la BX d'avoir mis un moteur de Ferrari pour être si performante .

Je me demande si je ne vais pas demander la visite d'inspecteur .

Bon, trêve de plaisanterie, félicitations à LMP6622 pour la préparation de sa voiture. la mienne a était fait à l’arrache sans rodage du moteur. En espérant qu'il va s'améliorer au fur et à mesure de cette proxy.

Je pense que ma voiture est plus performante sur la régularité que sur un tour. Vivement la suite.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 09h23


et la piste verte

On note quelques changements dans le classement ..bon pas trop pour la BX qui continue à caracoler en téte , mais l'Alfa de FANDEKAWA fait un bond en avant et fait ressortir son efficacité ,les Peugeot 205 sont toujours là ainsi que TOM 94 et son alpine ..PETERDREMEL recule avec sa Porsche un peu délicate pendant que ZEBULON et sa Stratos remonte..mème la R8 de GELAN s'en sort un peu mieux quand on s'applique ..

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 10h24


Quand je vois les scores, ça manque de gens qui savent conduire des Porsche sur le Boxering !!!

Evidemment, c'est autre chose que de caracoler avec des 4 roues motrices...

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 10h37


Viraufrin a écrit :
Quand je vois les scores, ça manque de gens qui savent conduire des Porsche sur le Boxering !!!

Evidemment, c'est autre chose que de caracoler avec des 4 roues motrices...

Vos porsches a Peter et a toi vont pas trop mal sur un tour ou deux.....mais sur dix.. ça devient trop compliqué..

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 11h21


C'est bien ce que je disais : manque d'expérience avec des voitures d'homme...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 11h23


cool ma voiture remonte un poil (de moquette orange OU DU CHAT DE VIRAUFRIN ?).

Message modifié le vendredi 6 mars 2015 à 11h42 par vroumm

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 11h33


Le vert ne réussit pas a la manta!
Bravo a Fandekawa qui a réussi une belle remontée!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 11h35


BOXER a écrit :
et la piste verte

On note quelques changements dans le classement ..bon pas trop pour la BX qui continue à caracoler en téte , mais l'Alfa de FANDEKAWA fait un bond en avant et fait ressortir son efficacité ,les Peugeot 205 sont toujours là ainsi que TOM 94 et son alpine ..PETERDREMEL recule avec sa Porsche un peu délicate pendant que ZEBULON et sa Stratos remonte..mème la R8 de GELAN s'en sort un peu mieux quand on s'applique ..

Encore 2ème, ça va pas du tout , mais ça me convient quand même.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 12h27


Désolé COUSINHUB ...mais cette BX est intouchable chez moi ..si on compte le premier tour ( non lancé ) elle a enchainé tous les autres avec le mème chrono que son meilleur temps absolu !!..du jamais vu ..ou presque !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 12h37


BOXER a écrit :
Désolé COUSINHUB ...mais cette BX est intouchable chez moi ..si on compte le premier tour ( non lancé ) elle a enchainé tous les autres avec le mème chrono que son meilleur temps absolu !!..du jamais vu ..ou presque !

Ah ouais, c'est bluffant... t'as pensé à enlever l'aimant ?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 12h42


Un petit point du classement avant la fin de l'épreuve ..encore une ou deux courses ce week end avec JC95 et Jif ..je précise que pour les courses de moyenne au tour , on a tous roulé sur les deux pistes et on a conservé pour le classement la meilleure moyenne par voiture ..

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2015 à 12h47


Viraufrin a écrit :
BOXER a écrit :
Désolé COUSINHUB ...mais cette BX est intouchable chez moi ..si on compte le premier tour ( non lancé ) elle a enchainé tous les autres avec le mème chrono que son meilleur temps absolu !!..du jamais vu ..ou presque !

Ah ouais, c'est bluffant... t'as pensé à enlever l'aimant ?

Je crois surtout que je vais remettre le tien !!...

Surveiller Imprimer