lpmc6622 a écrit :
BOXER a écrit :
N° 66 LPMC6622 et sa Citroen BX
J'ai retrouvé l'aileron ..dans le fond du sachet d'embalage . .
...mais il tient pas ..hs le double face !
Une voiture vraiment originale et parfaitement dans l'esprit de cette proxi
Comportement , bon à part un peu de frein naturel ( 4x4 ) ...que dire !..elle est impossible à prendre en défault ..vite partout ..l'accord entre le chassis Slot it et le moteur Boxer ( non pas le mien ! ) + les 4 roues motrices vont étre dur à battre !
J'suis de retour aussi! Ben oui, les temps sont durs en ce moment, toute la journée au ski! 
Cool que tu ais retrouvé l'aileron, Thierry. Les deux morceaux de scotch double-face ont dû perdre de leur efficacité en restant décollés. Mais ça peut se remplacer… 
Je savais qu'elle te plairait ma BX. Après être revenu de chez toi, pour t'avoir vu rouler, je me suis dit que c'était une voiture avec laquelle tu allais bien t'amuser!
T'as vu, tu es dans les mêmes temps que l'Opel Calibra!
Au fait, qu'en pense JC95?
Et merci pour la superbe présentation du circuit et de toutes ces jolies voitures!
J'aime bien tes commentaires sur la décoration et le comportement des voitures: simple, court mais précis.
Et pas forcément facile de nous faire aussi bien vivre cette étape avec tes soucis d'internet!
Continue de bien t'amuser et de nous faire aussi bien vivre cette course.
Je regarde d'un peu plus près les résultats (Viraufrin appréciera)!
Perso, j'ai été super content de rouler avec vos autos.
Certaines sont pas facile, facile...
. Pour moi, il y a presque deux proxy dans la proxy un peu l'équivalent avec "groupe proto et groupe serie" ... Je trouve ça un peu dommage, mais bon sûrement dut au règlement.
Mes préférés:
la 205 de cousinhub, à part un manque de rodage de la transmission, pour atténuer un peu le "gros" frein dut aux 4x4, je l'ai trouver top.
Les deux Alfa de pyt et fandekawa, différentes mais super agréable. Comme l'a dit Thierry, un autre moteur dans la jaune....
La bx... Mais que je trouve presque trop facile
... Donc un peu moins d'éclate a la piloter.
J'ai bien aimé aussi l'alpine jaune....je ne sais plus qui c'est... Désolé... Mais trop glissante sur le boxering et son scalex. Je penses que sur mon Ninco, elle aurait été une tuerie
.
Je vous en dirait plus semaine prochaine.... Comme j'ai la chance d'avoir un deuxième tour d'essais