PROXI 2015 - ETAPE 2 BOXER


Nouveau sujet

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mars 2015 à 22h16


lpmc6622 a écrit :
simamine a écrit :
Tres belle piste!!! Du rythme, de la variété, de la deco, un freinage en aveugle sous le pont ( genial!) Et ce foutu r1 ou on peut tout perdre!

Comme on dit pour un parcours de golf, le virage signature!!!

Bonne proxi Thierry

Oui, d'autant plus que la photo écrase pas mal le dénivelé! Et du dénivelé, y en a!

La 1ère fois que j'ai vu ( et pris ) ce virage, j'ai dit en gros : "Tiens, on est à Laguna Seca !"

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mars 2015 à 22h38


Ce virage donné tout son a sens à lexpression: "plonger à la corde"

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 08h41


N°5 - FANDEKAWA et son Alfa GTV

Belle déco toute jaune..on la suit bien sur le circuit !
Comportement , je suis moins fan de kawa maintenant mais par contre je suis fan de cette Alfa ..quelle douceur !!..une tenue de route parfaite ..un vrai bonheur ..il manque juste un poil de moteur pour qu'elle soit parfaite ...et ça ..j'achète !! ...d'aileurs on en trouve encore ?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 08h46


N° 7 TOM94 et son alpine A110

Belle déco ..jaune aussi ,sobre mais bien faite .
Comportement , Une voiture trés agréable à faire rouler , elle enchaine parfaitement tous types de virages , le moteur va très bien , elle a juste tendance à glisser un poil à la réaccélération .

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 08h51


N° 10 A220 avec son Alpine ..A310

Déco sympa , mème problème pour le vernis peau d'orange , bel éclairage
Comportement , voiture saine mais trop lourde , les roues avants un peu voilées font sautiller la voiture ..un petit peu trop rigide ( manque de tilting )

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 08h57


N° 14 ZEBULON et sa Lancia Stratos

Belle déco très bien finie
Comportement , rien à dire, voiture agréable , passe bien partout ..le moteur NC9 est trop juste pour les capacités de cette Lancia , avec plus de puissance , elle pourait se battre devant .

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 09h02


N°17 PETERDREMEL et sa Porsche 911

L'une des plus belles décos , finition parfaite
Comportement , un vrai missile cette Porsche ..mais trop légère !!..elle arrive mème a partir en Wheeling à l'accélération ..avec quelques grammes de plus , elle serait redoutable !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 09h30


N° 19 GELAN et sa R8

Très belle déco , belle fintion !
Comportement , je suis assez fan des R8 SCX( j'en ai quelques une ) et elle rentre parfaitement dans l'esprit de cette proxi , le problème de cette voiture c'est qu'elle a des voies étroites et une certaine hauteur ..le tout lié à un moteur Slot it ..on a du mal à ne pas abimer les portiéres ..un peu de lestage supplémentaire aurait aidé à la stabiliser , une fois compris qu'il faut vraiment couper dans les virages on arrive quand méme à prendre du plaisir à la faire rouler .

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 09h57


BOXER a écrit :
N°5 - FANDEKAWA et son Alfa GTV

Belle déco toute jaune... on la suit bien sur le circuit !
Comportement, je suis moins fan de kawa maintenant mais par contre je suis fan de cette Alfa...
quelle douceur !!.. une tenue de route parfaite... un vrai bonheur... il manque juste un poil de moteur pour qu'elle soit parfaite...
et ça... j'achète !!.. d'ailleurs on en trouve encore ?

J'ai déjà regardé...

Ca semble assez introuvable.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 10h09


Bon ..ben c'est pas grave ..je vais garder l'alfa de Fandekawa !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 10h39


oui garde de la nous sommes tous d'accord elle est a toi !!
la seule obligation c'est de la ranger dés maintenant sur une étagère ,fini la proxi !!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 10h45


BOXER a écrit :
Bon ..ben c'est pas grave ..je vais garder l'alfa de Fandekawa !

Nan, nan, tu la gardes pas... j'lai vue le premier !!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h40


N° 11 FABU et sa Peugeot 205 T16

Déco originale et sympa ..on la voit très bien aussi sur la piste
Comportement , voiture très stable , un peu de frein naturel du au montage 4x4 ..ça oblige à garder toujours un de gaz ..et une fois pigé le truc .. elle est très efficace .

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h46


N° 27 PEPONE/DAMDAM Ford RS 200

Belle déco Martini ..juste obligé de recoller les numéros qui avait tendance à s'en aller
Comportement , bonne tenue de piste , beaucoup de frein naturel aussi mais un moteur qui a un peu d'inertie à l'accélération ( elle se met à accélerer franchement qu'a mi ligne droite )..ce qui pénalise un peu les relances

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h48


FABU c'est bien le numéro 27..et pas 11

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h53


PYTSLOT et l'autre Alfa GTV

Dommage cette finition crème brulèe ..elle aurait été vraiment sympa avec un vernis brillant ..enfin moi j'aime en tous cas !
Comportement , un peu pareil que FANDEKAWA , une voiture super sympa à piloter avec un meilleur moteur que l'autre GTV , mais une tenue de route un poil en dessous .

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h56


BOXER a écrit :
N° 27 PEPONE/DAMDAM Ford RS 200

Belle déco Martini ..juste obligé de recoller les numéros qui avait tendance à s'en aller
Comportement , bonne tenue de piste , beaucoup de frein naturel aussi mais un moteur qui a un peu d'inertie à l'accélération
( elle se met à accélérer franchement qu'a mi ligne droite )..ce qui pénalise un peu les relances

Effectivement une des décalcos de portière était déjà un peu baladeuse ici...

C'est moi, ou l'aileron de toit est légèrement déboité (à gauche ) ?

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h58


N° 51..PAT51 et son Alpine A110

Superbe déco et finition , des très belles jantes + un super éclairage .bravo !
Comportement , voiture trés performante , bon moteur , juste un peu "flottante" sur la piste.. guide et chassis un peu trop souple ..attention une des roues arriéres frotte en appui dans la carrosserie .

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 12h59


BOXER a écrit :
PYTSLOT et l'autre Alfa GTV

Dommage cette finition crème brulée ..elle aurait été vraiment sympa avec un vernis brillant ..enfin moi j'aime en tous cas !
Comportement , un peu pareil que FANDEKAWA , une voiture super sympa à piloter avec un meilleur moteur que l'autre GTV , mais une tenue de route un poil en dessous.

En fait, le moteur plus puissant trouve plus les limites du châssis... mais le résultat final est assez équivalent ( voir le départage en fin d'étape Viraufrin )

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2015 à 13h04


N° 64 - JUTO64 et sa Renault 5 TURBO 2

Déco marante avec ses deux playmobils
Comportement , voiture très lourde , elle bouge pas sur la piste , très stable mais elle est pénalisée par son poids lors des relances et freinages...un peu plus légère et avec un poil de jeu sur le chassis ( maison ? ) elle pourait prétendre à beaucoup mieux !

Surveiller Imprimer