Proxi 12 avant derniere étape "Pepone et Damdam


Nouveau sujet

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 15h33


lpmc6622 a écrit :
Super ces photos! J'aime bien l'atmosphère. On a l'impression que le commissaire placé devant la voiture entame le décompte avec ses doigts, à l'ancienne…

Et puis la maréchaussée montée qui ferme la marche, c'est pas mal aussi!

Eh oui bien vu!
J'avais oublié de préciser que les "copains" étaient là.

Bon allez c'est bien pour vous faire plaisir!
Encore une petite photo.
Patience, patience, les résultats vont venir (C'est notre Damdam national qui s'en charge)

Only Maxi 5

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 17h28


je viens de relire les post depuis hier et à chaque nouveau je me dis "ça doit être là qu'il y a les résultats!!" et non rien , enfin pas rien... de très belle photos et un circuit qui à l'air vraiment très chouette
mais quand même... ce suspense est insoutenable

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 17h32


fandekawa a écrit :
je viens de relire les post depuis hier et à chaque nouveau je me dis "ça doit être là qu'il y a les résultats!!" et non rien , enfin pas rien... de très belle photos et un circuit qui à l'air vraiment très chouette mais quand même... ce suspense est insoutenable

D'un autre coté ..si sur la dernière photo les voitures sont dans l'ordre du classement ..ça devrait aller pour toi !! ...et moi ça m'arrangerais aussi

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 17h38


me suis dit la même chose en voyant les voitures alignées comme ça !!
ça me mettrait 12 eme pas si mal !

Message modifié le vendredi 18 septembre 2015 à 17h39 par vroumm

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 17h47


j'avais pas vu ça comme ça mais ça m'irait bien aussi

la vie est courte, foncez!!!

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 18h20


NAAANNN....

vous
vous êtes
tous plantés!!!

Le 1er est à droite de la photo

et le dernier sur la gauche










Non


en fait c'est pas vrai!


C'était une blague


Patience,
patience messieurs.

Damdam va vous donner les 1ers résultats sous peu!!!

Only Maxi 5

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 20h27


toujours pas de résultat z'en faite exprès hein ?

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 21h07


en fait , je n'arrive pas à insérer un tableau

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 21h11


T'inquiètes Vroum

Ca va arriver
Tout ce que je peux te dire c'est que tu t'en sors pas si mal que ça!

Only Maxi 5

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 21h26


DAMDAM a écrit :
en fait , je n'arrive pas à insérer un tableau

Il faut le transformer en image avant ...

++

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 22h20


bon , on va faire autrement:

donc première spéciale ; 5 tours dans le sens horaire;
1: FANDEKAWA 46'77
2: JUTO 64 47'55
3: TOM 94 48'11
4: BOXER 48'37
5: ZEBULON 48'52
6: SIMAMINE 48'61
7: PYTSLOT 48'96
8: LAMINIAK 49'15
9: LMPC6622 49'33
10: HOTROD 49'54
11 :viraufrin 49'89
12: VROUM 50'0541
13 ; COUSINHUB 50'0548
14: PAT 51 50'44
15 : A220 50'99
16: PETERDREMEL 55'20
17: FABU 58'07
18: GELAN 59'46

on va trouver une sollution pour la prochaine spéciale...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 23h12


Waouww la manta se défend bien chez mes copains de l'abc!!!

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2015 à 23h47


Allez j'essaie de mettre le tableau de Damien.

Only Maxi 5

Message

Pat51
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 07h30


Merci pour le tableau
Décidément ma voiture préfère les températures tropicale
Il y a le chauffage dans le local ? lol

Bravo au podium

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 07h58


ha nous avions raisons ,les voitures sont rangée dans l'ordre du classement !

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 08h52


vroumm a écrit :
ha nous avions raisons ,les voitures sont rangée dans l'ordre du classement !

et oui !...bon c'est plutot pas mal pour ce début .........rassuré Fandekawa ?

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 11h28


Moi !!! 2°place !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 11h39


merci Dave...

et oui , qq surprises.

je vais essayer de donner mon avis sur les autos.
Attention cet avis s'applique sur la piste bois et sur peu de tours.
Il y a de fortes chances que sur des spéciales plus longues l'ordre ne soit pas du tout le même et que le comportement change....

1/ l'Alfa de Fandekawa est simplement magique. La motricité est énorme ,la voiture est scotchée à la piste , et le moteur puissant et progressif.Par contre , au niveau sensation , c'est fade, on à l'impression qu'elle a un aimant...

2/ la Maxi 5 Turbo de Juto est super originale...Elle est super lourde et sur cette spéciale fait sans doute la différence grasse à un chassie métal. Du coup, pas de vibrations parasites et elle reste efficace à la condition d'anticiper le seule gros freinage de la sortie du tunnel.
Manque peut-être un peu de pêche...

3/ L'A110 de TOM94 : très bonne surprise. Une auto super bien équilibrée, très saine avec un super rapport poids/puissance. De ce fait , on a d"excellentes sensations et on arrive super bien à placer l'auto en la faisant légèrement dériver tout en étant efficace. Très bonne auto.

4/ La fiat de Boxer : j’adore les 131 Abarth et celle là me plait beaucoup en déco. Sur la piste , c'est un peu comme l'Alfa de Fandekawa , une auto très efficace mais un poil fade en sensation.
Elle est collée à la piste et du coup perd l'esprit rallye de son époque. Par contre, je pense que la couronne est fatiguée.On va essayer de la ménager...

5/ La Stratos : Un peu le même constat , voiture scotchée à la piste et perdant l'esprit des rallyes des années 80.Mais le but est bien la performance. Donc super tenue de piste avec sans doute un manque de puissance moteur. C'est bien la régularité qui la place à ce niveau du classement.

6/ L'Opel à Simamine : Super boulot de déco. Très bonne tenue de piste , mais voiture piégeuse.En fait on a l'impression d'être bien confortable et lorsqu'on s y attend pas , hop elle lève un peu la patte, ce qui nous ramène vite à la raison...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 11h42


JUTO64 a écrit :
Moi !!! 2°place !!!

attention : il faudra confirmer sur des spéciales plus longues, mais il est vrai que je ne pensais pas la voir à si belle fête.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 septembre 2015 à 12h39


aller la suite de ma vision sur les autos :

7: l'Alfa de Pytslot : Super déco et super auto. J'ai eu de très bonnes sensations. Elle répond bien , elle glisse légèrement et motrice bien...Je pense que le gabarit de cette Alfa est avantagé sur cette piste. Par contre elle est qq peu bruyante.

8/ La Porsche de Laminak : Alors comment dire. Spéciale, mais le fait d'utiliser une Porsche Scalex qui fut une référence à la grande époque, entre autre avec le coffret "24h du mans" c'est génial.
Bon d'un point de vu esthétique , c'est encore une fois spéciale , notamment avec ces roues bien rentrées dans les grosses ailes. Bizarrement , sur cette piste je pensais qu'elle serait à la rue, et en fait elle a une bonne tenue de piste et réagit bien aux accélérations...Encore une fois un moteur pas très puissant , mais correspondant à l’équilibre général de l'auto.

9/ la BX 4TC de mon ami LMPC6622: un comportement comme j'aime. Une auto supra saine avec un châssis et une mécanique Slot-it au top.Sans doute une de mes préférées.
Par contre , peut-être handicapée par son gabarit sur cette piste, ou peut-être attend-elle les spéciales plus longues.Les moteurs Slot-it sont plus efficace en chauffant un peu.
A suivre.

10/ La Ford RS200 de Hotrod. Inutile de dire que j'aime cette voiture.On a fait le même choix de voiture et de préparation excepté les pneus qui sont un peu dur.Du coup elle glisse bien mais manque d’efficacité. En plus elle vibre beaucoup, comme si une jante était voilée.Dommage.

11/ la Porsche de Viraufrin : J'aime bien , même si je pensais que son petit gabarit et sa légèreté serait un handicape.En fait elle est très fluide et silencieuse. Elle vraiment très agréable à piloter.

12/ l'Audi à Vroum : Arf , pas facile cette quattro.Je pense qu'elle a mal supportée les épreuves.Elle motrice bien , mais n'est pas du tout équilibrée.Elle lève la patte dans les virages à droite mais pas à gauche. Dommage car je pense que c'est une bonne base.

La suite plus tard

http://slotingap.xooit.com/index.php

Surveiller Imprimer