Proxi 12 avant derniere étape "Pepone et Damdam


Nouveau sujet

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 20h14


zen33 a écrit :
David Perone

je vais t'envoyer un mail pour la photo de Juto 64 et je lui ferais passer

merci pour lui

Ok super. Merci

Only Maxi 5

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 20h38


JUTO64 a écrit :
David Perone a écrit :
Ben pus de commentaires depuis que j'ai dit qu'on avait fini les spéciales! Bien dommage non? Vous attendez peut être les ultimes résultats.

Bon à part ça,
voici un modèle de photo que je compte faire pour clôturer cette proxy.
J'attends vos retours pour savoir,
si les proprios des autres voitures sont intéressés pour avoir les leurs?
Sinon je me casse pas la tête à faire les montages.
A +

Salut pepone, je veux la très jolie photo pour ma 5 turbo maxi !!!

Mais mon webmail est le gros problème de ligne de son serveur de mon frère à l'île Saint-Martin (face à l’Amérique nord/sud), tu peux envoyer au sms ou bien un message privé (=MP) de chez "FOLM"


Julien dis a Pepone si tu veut une photo de nuit ou de jour et il me l’enverra

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 20h40


et bonsoir.

Le tableau final de la manche de Pepone a été transmis...

Bravo aux trois premiers : Fandekawa , cousinhub et Tom 94

Vivement la suite de cette proxy...

Je vais essayer de donner mes impressions générales sur vos voitures sur l'ensemble de la manche...

et je souhaite à Gelan de prendre le même plaisir que celui que nous avons pris...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 20h51


David Perone a écrit :
JUTO64 a écrit :

Salut pepone, je veux la très jolie photo pour ma 5 turbo maxi !!!

Mais mon webmail est le gros problème de ligne de son serveur de mon frère à l'île Saint-Martin (face à l’Amérique nord/sud), tu peux envoyer au sms ou bien un message privé (=MP) de chez "FOLM"

Pas possible de te l'envoyer autrement que par email sinon la qualité sera nulle.
Les mp ça ne marche pas et sur Folm c'est pareil la qualité est limitée (je crois).
Tu peux pas me trouver une adresse de quelqu'un de fiable et tu la récupères chez cette personne?
Sinon je vois pas trop comment je peux te la faire passer
En plus tu ne m'as pas dit si tu veux le fond de jour ou en version de nuit?

=> le fond de jour

excuse-moi, Après au repas, je viens au forum !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 5 octobre 2015 à 20h56 par JUTO64

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 23h39


Je reviens un peu tard sur le forum... résultats des dernières ES de Pepone reçus.

Je mets en forme et je publie... demain matin !

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 02h03


JUTO64 a écrit :
David Perone a écrit :
JUTO64 a écrit :

Salut pepone, je veux la très jolie photo pour ma 5 turbo maxi !!!

Mais mon webmail est le gros problème de ligne de son serveur de mon frère à l'île Saint-Martin (face à l’Amérique nord/sud), tu peux envoyer au sms ou bien un message privé (=MP) de chez "FOLM"

Pas possible de te l'envoyer autrement que par email sinon la qualité sera nulle.
Les mp ça ne marche pas et sur Folm c'est pareil la qualité est limitée (je crois).
Tu peux pas me trouver une adresse de quelqu'un de fiable et tu la récupères chez cette personne?
Sinon je vois pas trop comment je peux te la faire passer
En plus tu ne m'as pas dit si tu veux le fond de jour ou en version de nuit?

=> le fond de jour

excuse-moi, Après au repas, je viens au forum !!!

Photo transmise à Chris.

Only Maxi 5

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 06h58


Viraufrin a écrit :
Je reviens un peu tard sur le forum... résultats des dernières ES de Pepone reçus.

Je mets en forme et je publie... demain matin !

on est demain matin !!!! certes... je te l'accorde il est un peu tôt et j'avoue que si je ne devais partir bosser, je serais encore sous la couette et pas à jeter un oeil sur mon PC....

la vie est courte, foncez!!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 08h13


On est demain matin... jusqu'à midi !

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 08h32


Bon, j'ai un problème avec le tableau et je ne vois pas où...

Damdam, MP.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 08h52


Viraufrin a écrit :
On est demain matin... jusqu'à midi !

, vivement aujourd'hui avant midi

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h02


Ca y est, le problème est résolu : il venait du fait que, samedi, je vous ai donné comme résultats de l'ES4 de Pepone... ce qui était en fait les résultats provisoires ( et justes )... de l'ES 5 !

Suite à un événement personnel fâcheux, j'étais vraiment à côté de mes pompes, je vous prie de m'en excuser...


Voici donc les résultats définitifs de l'ensemble des 8 ES menées ( de main de maître... ) par Pepone.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h06


Et voici le résultat final de l'étape, par cumul des points accordés sur les 2 séries d'ES de Damdam & Pepone.



Il reste à venir le résultat du concours "Elegance" pour déclarer que l'étape est finie !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h08


Viraufrin a écrit :
Et voici le résultat final de l'étape, par cumul des points accordés sur les 2 séries d'ES de Damdam & Pepone.


Il reste à venir le résultat du concours "Elegance" pour déclarer que l'étape est finie !

une sacré remontée, finir 2ème ex-aequo alors que j'étais très loin au début, l'adaptation de la voiture à l'altitude a était longue.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h31


Viraufrin a écrit :

Suite à un événement personnel fâcheux, j'étais vraiment à côté de mes pompes, je vous prie de m'en excuser...

J'espère rien de grave, Michel!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h32


Viraufrin a écrit :
Ca y est, le problème est résolu : il venait du fait que, samedi, je vous ai donné comme résultats de l'ES4 de Pepone... ce qui était en fait les résultats provisoires ( et justes )... de l'ES 5 !

Voici donc les résultats définitifs de l'ensemble des 8 ES menées ( de main de maître... ) par Pepone.

Cool, v'là les résultats!
Content que la BX ait tenu sa 4ème place après être très mal partie…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h36


Viraufrin a écrit :
Et voici le résultat final de l'étape, par cumul des points accordés sur les 2 séries d'ES de Damdam & Pepone.

Bravo à Fandekawa pour sa belle victoire! On ne l'arrête plus! Enfin si, heureusement il ne reste plus qu'une étape, sinon il aurait fini par rattraper ma BX!

Il y a plusieurs ex-æquo (2e, 9e et 13e). Les mêmes points au classement général leur sont attribués ou il faut les départager? Et si oui comment? Par addition des temps de Damdam et Pepone? Par le meilleur résultat?

Message modifié le mardi 6 octobre 2015 à 11h50 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h52


Viraufrin a écrit :

Michel, dans toutes les ES de 4 à 8, il y a inversion des couleurs Jaune et Vert.
De plus, dans l'ES4, les 2e et 3e temps sont les mêmes, ils doivent donc être tous les deux en Vert (le Bleu devient Vert).

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h53


lpmc6622 a écrit :
...

Il y a plusieurs ex-æquo (2e, 9e et 13e). Les mêmes points au classement général leur sont attribués ou il faut les départager? Et si oui comment?
Par addition des temps de Damdam et Pepone? Par le meilleur résultat?


Attribution des mêmes points ( ce qui a déjà été fait sur d'autres étapes ) : je m'occupe de rectifier sur le classement général...

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h54


Voici le podium en image de notre étape Haute-Alpine.
Bravo aux vainqueurs mais aussi à tous les autres participants de cette Proxy. Nous nous sommes régalés.
Le classement élégance arrive sous peu...

Pour notre pilote Damdam

et pour votre serviteur:

Only Maxi 5

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 12h01


lpmc6622 a écrit :
... Michel, dans toutes les ES de 4 à 8, il y a inversion des couleurs Jaune et Vert. De plus, dans l'ES4, les 2e et 3e temps sont les mêmes, ils doivent donc être tous les deux en Vert (le Bleu devient Vert).

Tu vois ça avec Damdam, vu l'ampleur des données d'un coup ( 4 ES ), je n'ai pas vérifié cet aspect "annexe"...

Surveiller Imprimer