bon allez je me lance pour vous decrire celle ci !!! faut qd meme que je m'y mette !!!!!
sinceremment je crois que c LA meilleur voiture en dehors des fly classics. mon pbm c que mon test se fais avec un nc-1. meme po essayer le evo3 d'origine, moteur qui a l'air tres sympa qd meme et qui doit donner de bonne perfs a cette autos.
En fait ce qui est genial c'est qu'il n'y a rien a faire ou presque. au debut elle deslotais bcp. apres recherche et enervemment, il s'agissait juste des tresses trop epaissent qui levais l'avant de l'autos !!! j'ai mis des tresses fly et hop plus de soucis, ca colle a la piste !!!!! il faut y aller tres fort pour sortir et encore ca part en tete a queue. la voitures est tres legere d'origine, j'ai mis env 2.5g a l'avant et 5 a l'arriere ( 2.5 devant chaque roues). les pneus d'origoines sont bons, mais des ninco 50812 augmentent nettement la tenue de route et la motricité. Du coup avec un nc-1 c le 3eme meilleur temps du circuit, derriere la 908 et bien sur la slot it !!!! mais pas bien loin vu la difference de puissance, je pense qu'avec le moteur d'origine le reocord est envisageable sans trop forcer. Pour comparer les chronos allez voir sur le site LMSSC et chercher les arsouilles du montepala. la toyota s'est averer + rapide que la bmw v12 ninco de jydc ( en nc-1) qui est tt de meme une reference !!!!!!! bref c du tout tout bon un tres bon achat que je ne regrette pas et qui en faire une des mes voitures de courses officielle !!!!! seul petit default, la finition n'est pas top, ca sent l'artisanal et la finition a la main. ca donne qd meme un carme, mais a ca l'avantage de sentir le solide et l'on n'a aucune aprehension a attaquer comme un ouf !!!!!!!
@++ pour un autre essais.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- proslot tooyta gt one
proslot tooyta gt one
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 11 juillet 2005 à 20h55
coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!
nico
Visiteur
Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 08h56
Ben ça c'est bien comme test
elle me semble vraiment top cette auto, va falloir que j'y songe! vivement les ptochain test mon ptit coyotte!
Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 11h38
je reviens sur ce post car hier soir, j'ai remis le moteur d'origine dans cette autos. le fameux proslot evo-3. Je ne l'avais pas tester avec ce moteur. donc on est en config d'origine, hormis pneus ar ninco 80509 comme d'hab. et la c'est
pffffff c'est demoniaque ce moteur pousse tres tres tres fort, et chose rare dans ce cas il freine tres fort aussi. l'autos est lester d'environ 5gr a l'avant et 5 gr a l'arriere mais cela ne l'emmene qu'a 72 grs au total !!!! sur la piste c'est un regal ca fuse tres fort, ca freine tard et ca tiens le pavé on dirais qu'il y a un aimant
en + elle est facile a piloter
au final la porsche slot-it est deposée sur place, la 911 gt1 fly aussi. pour idée pour l'instant les chronos de ces 2 dernietes tournent aux alentours des 6,4 sec. la toyota a battu le record absolu hier soir avec 6,079s, la barre des 6 va sauter je le sens bien
voila c'est une vrai tres bonne autos, encore que ma ligne droite est courte et l'on sent que l'autos aimerai bien une plus longue
bref pour les interssés cette autos vaut dans les 45 e et 'est une VRAI bete de course
qui plus facile et plaisante
![]()
coyote33
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : samedi 22 octobre 2005 à 12h30
Bel essai!!! Elle a vraiment l'air top ta Toy!!! La mienne a bouffé sa couronne, les fils d'alim se sont dessoudés et le support moteur est cassé... j'ai pas eu de bol avec mon modèle!!!
Mais c'est vrai que quand elle roulait, elle roulait très bien comme beaucoup de modèles Pro Slot d'ailleurs ( sauf la 360 Modena, en tout cas pour moi...manquerais-je de chance????)...
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 09h40
ben c sur que vu le fauve, il est indispensable de coller le moteur les suport d'axe
![]()
coyote33