Proslot-it ????

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h42

Voila je vous présente mon hybride, vous prenez une GT One Proslot puis vous enlever la carrosserie, vous conserver le chassis en ayant pris soin de supprimer le support moteur d'origine,vous rajouter un support moteur slot-it et vous secouer le chèqueur très fort avec de la colle à la sortie vous rajouter le moteur et transmission slot-it et voila le résultat
l'originalle résultatsur la carrosserie rajouter une cale d'épaisseur (le bout de plastic noir devant le puit de fixation) à l'arrière et fraisé légèrement celle ci au passage de la couronne qui autrement frotte (la tache noire)

Pourquoi avoir fait cela simplement pour avoir des moteurs, pignons etc..... facile à remplacer Proslot étant maintenant dure à trouver en pièces MAIS surtout je trouve cette auto superbe et quelle bagarre avec l'audi r8

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 21h18

j'ai fais la meme chose que toi mais en gardant le support moteur d'origine ( j'ai reussi a en avoir un neuf ) , mais en plus j'ai monter un axe avant complet, et 4 jantes alus slot-it ) , sinon meme moteurs et couronne que toi, depuis c'est un veritable avions cette caisse en fait j'ai fais cela car j'avais recuperer un chassis + carrosserie.
apres j'en ai une toute d'origine avec moteur evo3

coyote33

www.montepala.new.fr

RodRacing
Visiteur

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 15h12

Moi j'ai fait autrement :
J'ai gardé la carrosserie Proslot et l'ai adapté sur un chassis Slot it de Nissan R390 qui s'ajuste parfaitement .
Donc mécanique Slot it oblige et là , avec des jantes Prorace , c'est une fusée bien manoeuvrable
Je fais des photos et les mets en ligne

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

Surveiller Imprimer