Ah ben non, ça c'est pas la reponse ... ne pas ouvrir la porte au bordel sinon je vais encore en prendre pour mon grade.
il y a une liste que François a édité, donc pas difficile de savoir le ressenti de la majorité.
ne t'inquiète pas. tu es encadré et c'est quand même moins dure de choisir quand on n'est pas seul !
ah non c'est l'inverse, bon bah ... bon courage !
Loops : tu fournis la piste et avec l'équipe FOLM vous fournissez le Weekend, ne te bile pas, si les personnes présentes pour le HO sont là ça va aller.
Assure toi juste que ta piste est OK pour le comptage et les pontages (déformation professionnelles ;..)
je reste déçu du HO à charade par ce que l'on a pas pu mettre une petite arsouille "sérieuse" en route.
On n'était pas assez nombreux et les gaulois avaient quand même prévu beaucoup d'animation de belle qualité.
Il nous manquait du monde. Mais l'envie d'essayer était là et tous les gars du 1/32 ont essayé avec plus ou moins d'intérêt le HO.
C'est ce qu'on recherche, alors l'esprit derrière la course doit être celui ci : tu aimes ou tu n'aimes pas mais tu as essayé avec des personnes sérieuses qui t'ont fourni une vraie piste et de vraies voitures préparées proprement.
Perso quand je sorts Bart et Homere en micro Scalex, je pense que je ne fais pas une promotion foudroyante du HO !
Et je ne me marre même pas sauf en ligne droite !!
Là quand j'ai vu les caisses de Zeb, j'me suis dit merde elles sont classes !