Proposition d'ajout de fonction au forum

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 14h24

Hello les modos

Je n'ai pas vu s'il y avait un endroit plus propice à poser ce genre de proposition sur le forum, alors je passe par là.

Si ça se trouve, ça existe déjà et je ne l'ai pas trouvé - et si ça se trouve, c'est carrément impossible à faire, mais bon voilà :

...ce serait sympa d'avoir un bouton "Nouveaux messages" pour visualiser tous les nouveaux messages d'un coup ! Pour les accros au forum comme moi (j'avoue, je suis là tous les jours... ) c'est un brin fastidieux de cliquer sur tous les chapitres possibles pour voir ce qui est sorti, alors qu'on pourrait avoir les nouveaux messages d'un coup en visuel, et n'ouvrir que ceux qui nous intéressent.

Voilà, c'était ma proposition de début d'année.

Bises à tous, c'est génial d'avoir cet endroit pour partager notre passion. Sans le forum, on se sentirait bien seul...

Ps : j'ai vu ça "Un code HTML est fourni permettant d'afficher les derniers sujets de votre forum" : ICI

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message modifié le mercredi 11 janvier 2012 à 14h29 par Olivier-Fantasy

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 14h33

Et moi en ce qui me concerne aussi, j'aimerais avoir une liste de tous les membres du forum par ordre alphabétique et qu'on puisse cliquer sur le pseudo ; qu'on n'aille pas chercher, sans arrêt, où se trouve la personne dans une rubrique qu'on souhaite contacter.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message modifié le mercredi 11 janvier 2012 à 14h34 par lunasc

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 14h36

Salut,
En attendant que ça soit implémenté, la fonction existe sous une forme cachée ici

Ca n'affiche que les 20 derniers mais c'est déjà ça de pris.

Et ça montre que c'est possible

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 16h18

Eh oui !! Bonne idée, Newton : ça fait longtemps que je ne passe plus par la "façade" du forum... Je vais m'y remettre

InQontrol
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 17h17

Tu peux certainement paramétrer le nombre de messages...

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 11 janvier 2012 à 23h24

lunasc a écrit :

Et moi en ce qui me concerne aussi, j'aimerais avoir une liste de tous les membres du forum par ordre alphabétique et qu'on puisse cliquer sur le pseudo ; qu'on n'aille pas chercher, sans arrêt, où se trouve la personne dans une rubrique qu'on souhaite contacter.

Celle là existe aussi, encore mieux cachée: En bas de la page du forum d'acces aux rubriques, dans "Informations et statistiques", clique sur le nombre de membres inscrit, ou directement ICI. Tu peux classer en cliquant sur les entêtes ou faire une recherche.

Pour les retardataires qui ont plus de 20 messages dans la vue, moi aussi je suis pour aussi une page avec tous les derniers messages complètes et faciles d'accès

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 09h26

Merci STF

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

BX33
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 13h14

ne nous plaingnont pas , si vous aller sur FORUM FOLM il y a juste les rubrique et faut aller dans chaque rubrique pour suivre ce qui s'y dit au moins ici ont a quand meme un apperçu des 20 derniere contrubution qui s'affiche

trovite
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 14h01

c est pas par ce que c est moins bien ailleur que ça ne doit pas etre mieux ici

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 14h41

Citation :

ne nous plaingnont pas , si vous aller sur FORUM FOLM il y a juste les rubrique et faut aller dans chaque rubrique pour suivre ce qui s'y dit au moins ici ont a quand meme un apperçu des 20 derniere contrubution qui s'affiche

Tiens, un petit lien qui te rendra peut-être service à l'occasion d'une prochaine visite :

@+
Fred

BX33
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 18h31

dsl fred j'avais jamais fait gaffe a ça merci pour l'info

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 18h53

Olivier75 a écrit :

...ce serait sympa d'avoir un bouton "Nouveaux messages" pour visualiser tous les nouveaux messages d'un coup ! Pour les accros au forum comme moi (j'avoue, je suis là tous les jours... ) c'est un brin fastidieux de cliquer sur tous les chapitres possibles pour voir ce qui est sorti, alors qu'on pourrait avoir les nouveaux messages d'un coup en visuel, et n'ouvrir que ceux qui nous intéressent.

Notre forum I-Service est un vieux truc qui permettait déjà à Jules César et à Line Renaud de poster leurs exploits. Malheureusement, il y a peu de fonctions de ce genre.
Pour visualiser les nouveaux messages, il faut juste voir ceux qui sont affichés avec la petite enveloppe rouge.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2012 à 18h56

Merci Drix, pas de souci. Ce qui compte le plus, c'est la bonne ambiance et la qualité des messages

Surveiller Imprimer