Projet:tribune style "Furiani" mais plus solide...

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h12

Manou a écrit :
encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble

Merci Manou mon''pote""
j'ai regardé....il me reste une petite place pour faire une buvette.....bon....bien sûr....elle sera un peu spéss....(tu me connais?!!) ça fera l'objet d'un nouveau sujet ;)
A+
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h38

Sergio a écrit :
Manou a écrit : encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble

Merci Manou mon''pote""
j'ai regardé....il me reste une petite place pour faire une buvette.....bon....bien sûr....elle sera un peu spéss....(tu me connais?!!) ça fera l'objet d'un nouveau sujet ;)
A+
Sergio

C'est bien beau tout ça !!! Bravo Sergio.
Maintenant la buvette. Eh, oh ! Tu veux nous humilier, c'est ça ??????

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 18h58

pas mal du tout sur la piste !!!! tres bien ! et avec le batiment en L au premier plan, je trouve que ça fait vachement bien !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h05

Gentlemandriver a écrit :
Sergio a écrit : Manou a écrit : encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble

Merci Manou mon''pote""
A+
Sergio

Salut Gentlemandriver !
t'as vu tes "toto" sur le parking impec..non? (bon...il faut que je le trace avec bordures)
pourquoi tu dis "humilier"?? c'est pas le but c'est juste pour montrer qu'avec un peu d'idées,
5 doigts au bout de chaque main, matériaux de récup. et un peu de passion, tu fais ta déco. adaptée à ton circuit, et puis, ...si ça peux donner des idée à tous les gars du forum...
d'ailleur j'vais "refourguer" ma tribune scalextric (j'aime plus le std) , comme ça ...toute la déco. sera maison
Voilou
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h23

Sergio a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Sergio a écrit : Manou a écrit : encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble

Merci Manou mon''pote""
A+
Sergio

Salut Gentlemandriver !
t'as vu tes "toto" sur le parking impec..non? (bon...il faut que je le trace avec bordures)
pourquoi tu dis "humilier"?? c'est pas le but c'est juste pour montrer qu'avec un peu d'idées,
5 doigts au bout de chaque main, matériaux de récup. et un peu de passion, tu fais ta déco. adaptée à ton circuit, et puis, ...si ça peux donner des idée à tous les gars du forum...
d'ailleur j'vais "refourguer" ma tribune scalextric (j'aime plus le std) , comme ça ...toute la déco. sera maison
Voilou
Sergio

Pour "humilier" c'était de l'humour bien sûr. Simplement pour accentuer la beauté. Je n'avais pas percuté pour les voitures statiques. Je suis content de les voir bien intégrées dans ton décor. Vraiment très sympa tout ça.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 20h19

Teubarland a écrit :
pas mal du tout sur la piste !!!! tres bien ! et avec le batiment en L au premier plan, je trouve que ça fait vachement bien !!!!

Merci Teubar toujours sympa. tes réponses
bien compris Gentlemandriver j'avais juste trouvé un peu dur le verbe... elles sont chouettes tes "totos" (j'vais quand même me prendre le "chou" à tracer le parking
Sergio

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 12h05

Sergio a écrit :
Teubarland a écrit : pas mal du tout sur la piste !!!! tres bien ! et avec le batiment en L au premier plan, je trouve que ça fait vachement bien !!!!

Merci Teubar toujours sympa. tes réponses
bien compris Gentlemandriver j'avais juste trouvé un peu dur le verbe... elles sont chouettes tes "totos" (j'vais quand même me prendre le "chou" à tracer le parking
Sergio

T'inqiète, mon language est quelque peu nuancé comme tu vois .

Ton circuit est vraiment original grâce à tes bâtiments. J'aime. Et bravo pour ton troquet qui est superbe.

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 08h58

Que dire, magnifique et belle vue de la piste.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

slot36
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 19h58

bravo sergio c'est superbe

slot un jour slot toujours

Surveiller Imprimer