Manou a écrit : Je suis comme Teub j'aime bien le rouge . J'ai tellement galéré avec ma Renault que sur un an six mois sur le plareau bon c'est vrai j'ai fait des économies d'essence . Copain quand même les gars .
Salut!! bon....pour l'instant .....pas de rouge (mais j'ai une petite idée pour plus tard ) une petite photo de l'avancement Oh! la vache!! ça pête le jaune et bleu Renault
Sergio
Pour l'instant je ne dis rien. Je préfère m'extasier à la fin, c'est moins fatigant... "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 08h09
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : Je suis comme Teub j'aime bien le rouge . J'ai tellement galéré avec ma Renault que sur un an six mois sur le plareau bon c'est vrai j'ai fait des économies d'essence . Copain quand même les gars .
Salut!! bon....pour l'instant .....pas de rouge (mais j'ai une petite idée pour plus tard ) une petite photo de l'avancement Oh! la vache!! ça pête le jaune et bleu Renault
Sergio
comment tu fais 
Manou
Auteur Message Date du message : lundi 19 mai 2008 à 20h47
Sergio !!! Hoouuuu-Hooouuuu !!!!! Je t'ai trouvé encore ça pour ta tribune.

Il le faut que je t'envoie les originaux par mail car ici on dirait que ça ressort noir... Tu peux me rappeler ton adresse ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 19 mai 2008 à 22h07
| Gentlemandriver a écrit : | | Sergio !!! Hoouuuu-Hooouuuu !!!!!
Salut!!! je te remercie sympa mais je les ai déjà bon, tu me donnes l'impression de voir la suite.....hein? j'attendais de faire toute la déco. de la tribune car j'ai eu un peu de 'taf' quand même avec les gardes corps et en plus , pas là ce WE Bon......suite du feuilleton ...une petite photo de l'avancement avant déco. définitive (tien, il va falloir que j'envoi un up à Manou pour voir si il a attaqué sa buvette )
 Sergio
Auteur Message Date du message : mardi 20 mai 2008 à 22h12
| Sergio a écrit : | | Gentlemandriver a écrit : Sergio !!! Hoouuuu-Hooouuuu !!!!!
Salut!!! je te remercie sympa mais je les ai déjà bon, tu me donnes l'impression de voir la suite.....hein? j'attendais de faire toute la déco. de la tribune car j'ai eu un peu de 'taf' quand même avec les gardes corps et en plus , pas là ce WE Bon......suite du feuilleton ...une petite photo de l'avancement avant déco. définitive (tien, il va falloir que j'envoi un up à Manou pour voir si il a attaqué sa buvette )
Sergio
Ca devient de plus en plus énervant 

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 20 mai 2008 à 22h52
| Gentlemandriver a écrit : | Ca devient de plus en plus énervant
salut Gentlemandriver!! tu peux me dépanner? j'ai ton logo que tu as mis, mais j'ai des problème de résolution (ça sort "dégeu") je te passe un mp pour le mail si tu l'as en meilleur résolution c'est celui là:

Sergio Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 12h19
Tiens j'ai trouvé cela si cela peut t'aider :
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 20h56
| Sh1v3r a écrit : | Tiens j'ai trouvé cela si cela peut t'aider :
Tu m'as devancé.
Pour Sergio : c'est bon ? "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h38
| Gentlemandriver a écrit : | Sh1v3r a écrit : Tiens j'ai trouvé cela si cela peut t'aider :
Tu m'as devancé.
Pour Sergio : c'est bon ? salut! Impec Merci les gars!!!
bon.... suite du feuilleton.... la tribune est terminée et il y a déjà un supporter il est un peu en avance 
petites photos............

Voilou..... le prochain épisode..... la tribune se remplie... 
Sergio Auteur Message Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h40
trop balaise ta triburne !!! j'adore !!! t'es un chef !!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h46
CHÉRIE, OUVRE LA FENÊTRE, JE VAIS FAIRE UN TRUC !!!!!!!!!
Ce sera de ta faute, Sergio, si on me retrouve éparpillé dans la cour....
GE-NIAL, cette fois encore. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h59
Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 23h16
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 06h52
Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 08h48
Auteur Message combiandco Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 1.100 Piste : slot it Nombres de voitures : 2008
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 12h07
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url] [url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url] Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 12h44
Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 12h57
Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 26 mai 2008 à 22h28
Salut!!
c'est vraiment GALERE !! de peindre les figurines.....j'suis pas arrivé... 

A+ Sergio
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|