Bonjour, comme indiqué dans le titre je me suis lancé dans la construction de support avec bordures intégrées pour incliner ma piste plastique scalex.
J’ai débuté la construction du premier « prototype » aujourd’hui, si les essais sont concluants, j’ai prévus dans réaliser 8 autrement dit le minimum pour une piste à tracé ovale.
Inclinaison de la piste une fois posée sur le support 12°. 
Je vous laisse deviner à partir de quoi a été faite la structure, allez un indice le bois utilisé pour la structure à déjà servit, mais à quoi 
J’hésite encore quand au choit du revêtement pour les bordures, sable, sciure de bois collée si vous avez des idées faites les moi parvenir à la suite de ce post merci d’avance.
Pour les barrières en bordure extérieure je souhaite mettre de simple bornes à intervalles réguliers, à l’aide de cartouche d’encre vide peinte, selon vous est-ce une bonne idée 
Place aux photos :
vue sur l'ensemble du support avec piste :

Photos de la structure interne du support :

Photos qui mettent en évidence l’angle d’inclinaison :

Cela peut servir également de support pour réaliser les photos de slot car : 

c'est de l'Anglais, mais hier soir j'ai pas fait le lien désolé.
ou encore d'acheter le support j'ai les fabricants mais sa permet d'avoir en quelque sorte une pièce unique dans son circuit avec un angle d'inclinaison de 12° que apriori aucun fabricant ne propose (j'en suis vraiment pas sûr sur ce coup là