Projet un peu fou de Bart et Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 16h27

le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 17h28

bartwasa a écrit :
le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres

Lagavulin j'aime bien aussi et le glenfindich si c'est poue les poivreaux alors j'en suis un in ne faut pas le confondre avec un glen turner ça c'est de la daube même avec du coce c'est dégueu hein bart

Manou

Schouss
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 18h06

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres

Lagavulin j'aime bien aussi et le glenfindich si c'est poue les poivreaux alors j'en suis un in ne faut pas le confondre avec un glen turner ça c'est de la daube même avec du coce c'est dégueu hein bart

Et le "BIG SMOKE "pur malt, il est bon aussi

N'est ce pas Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 18h08

Schouss a écrit :
Manou a écrit : bartwasa a écrit : le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres

Et le "BIG SMOKE "pur malt, il est bon aussi

N'est ce pas Manou

ça me rappelle un certain week-end il en restait plus pour la semaine a manou

Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 18h09

bon on arrête sinon personne va inviter Bart

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h06

Manou a écrit :
bon on arrête sinon personne va inviter Bart

moi , c'est toi que j'ai peur t'inviter

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h07

AHHHHHH ca me rassure messieurs vos gouts sont de qualités ..... C'etait simplement pour taquiner un peu....

Pour repondre à Teubarland tout cela sont des whisky dit de qualité reduit a 40 50% de degre alcoolique. Mais passons les details car c est tout un bouquin que nous pourrions ecrire. A cela bien sur s'ajoute les dit Brut de fut qui pour certains montent a 70%.... que certains apprecient.......

Mes un de mes amis en parle beaucoup mieux que moi (president d'une asso whisky oblige) MAis ne pourrisqsons le post...
Promis si un jour vous montés chez moi je vous mitonnerais deux trois crus de derriere les fagots.........

Allez a une prochaine

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h09

Voici le breuvage

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h14

Manou a écrit :
Voici le breuvage

moi, si je serai à la place de ta femme , je t'acheterai plus du breuvage "vittel " que du jack car ton foi ne doit pas faire la différence et ne parlons pas de ton palais gustatif , il est foutu

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h31

mrclean a écrit :
Manou a écrit : Voici le breuvage

moi, si je serai à la place de ta femme , je t'acheterai plus du breuvage "vittel " que du jack car ton foi ne doit pas faire la différence et ne parlons pas de ton palais gustatif , il est foutu

Tracasses pas le futur chauve

Manou

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2008 à 22h08

moi, j'aime mieux le bourbon que le sky !!!!
c'est tous ce que j'avais a dire !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 5 février 2008 à 09h04

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres

Salut, c'est du glenfindich 18 ou 30 ans d'age c'est d'accord ou un bon petit glengowm.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Surveiller Imprimer