| Manou a écrit : bartwasa a écrit : le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres
Lagavulin j'aime bien aussi et le glenfindich si c'est poue les poivreaux alors j'en suis un in ne faut pas le confondre avec un glen turner ça c'est de la daube même avec du coce c'est dégueu hein bart
Et le "BIG SMOKE "pur malt, il est bon aussi 
N'est ce pas Manou
ça me rappelle un certain week-end il en restait plus pour la semaine a manou 
Manou
Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 18h09
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h06
| Manou a écrit : | bon on arrête sinon personne va inviter Bart
moi , c'est toi que j'ai peur t'inviter
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h07
AHHHHHH ca me rassure messieurs vos gouts sont de qualités ..... C'etait simplement pour taquiner un peu....
Pour repondre à Teubarland tout cela sont des whisky dit de qualité reduit a 40 50% de degre alcoolique. Mais passons les details car c est tout un bouquin que nous pourrions ecrire. A cela bien sur s'ajoute les dit Brut de fut qui pour certains montent a 70%.... que certains apprecient.......
Mes un de mes amis en parle beaucoup mieux que moi (president d'une asso whisky oblige) MAis ne pourrisqsons le post... Promis si un jour vous montés chez moi je vous mitonnerais deux trois crus de derriere les fagots.........
Allez a une prochaine . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h09
Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h14
| Manou a écrit : | Voici le breuvage
moi, si je serai à la place de ta femme , je t'acheterai plus du breuvage "vittel " que du jack car ton foi ne doit pas faire la différence et ne parlons pas de ton palais gustatif , il est foutu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 19h31
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Voici le breuvage
moi, si je serai à la place de ta femme , je t'acheterai plus du breuvage "vittel " que du jack car ton foi ne doit pas faire la différence et ne parlons pas de ton palais gustatif , il est foutu
Tracasses pas le futur chauve  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 22h08
moi, j'aime mieux le bourbon que le sky !!!! c'est tous ce que j'avais a dire !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : mardi 5 février 2008 à 09h04
| Manou a écrit : | | bartwasa a écrit : le JACK c'est MANOU qui en bois moi je suis plutot porté sur le LAGAVULIN et ses petits freres
Lagavulin j'aime bien aussi et le glenfindich si c'est poue les poivreaux alors j'en suis un in ne faut pas le confondre avec un glen turner ça c'est de la daube même avec du coce c'est dégueu hein bart
Salut, c'est du glenfindich 18 ou 30 ans d'age c'est d'accord ou un bon petit glengowm. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|