mrclean a écrit : et le troisiéme alcoolo y fait parti du voyage
Vu son boulot il faut qu'il voit j'espere que oui mais boulot avant et je comprends mais il sait bien que sa place est réservé Mais chut pour son prenom il le dira lui même et dit donc le chauve nous sommes pas des alcolos lmais des bons vivants
toi ,tu as passé le stade de bon vivant , tu as les vaisseaux sanguins des yeux tous éclatés
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 3 février 2008 à 20h53
| mrclean a écrit : | toi ,tu as passé le stade de bon vivant , tu as les vaisseaux sanguins des yeux tous éclatés

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : dimanche 3 février 2008 à 21h17
je reviens sur les propos de MANOU concernant mon estomacs et mon foie il est vrai que je mange avec apétit mais je laisse toujours de la place pour le lubrifiant (meme plus que de raison quand c'est bon) mais pas au point d'en arriver a l'état dans lequel se trouve MANOU pour son jeune age (ben oui il n'a vécu que la moitier de sa vie maintenant que l'esperance de vie des homme est de 108 ans) Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 3 février 2008 à 21h38
| bartwasa a écrit : | je reviens sur les propos de MANOU concernant mon estomacs et mon foie il est vrai que je mange avec apétit mais je laisse toujours de la place pour le lubrifiant (meme plus que de raison quand c'est bon) mais pas au point d'en arriver a l'état dans lequel se trouve MANOU pour son jeune age (ben oui il n'a vécu que la moitier de sa vie maintenant que l'esperance de vie des homme est de 108 ans)
moi , je vois bien MANOU à 100 ans faire du slot
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 3 février 2008 à 21h49
| mrclean a écrit : | moi , je vois bien MANOU à 100 ans faire du slot
mouaip !!!! va falloir lui scotcher la parma au fond de la main !!!! pis lui décoller la bouteille de Jack de l'autre main !!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 12h37
| Teubarland a écrit : | bien vu Staho !!!! de bon aloi !!!! en plus ! si ta pô 25 litres de Jack au frigo !!! faut l'voir le Manou !!!!!!! c'est quelques chose !!!!!
Eh ! malheureux Mets pas çà au frigo Ca va pas la tête  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : lundi 4 février 2008 à 14h44
du jack ??? mais qu'est ce donc que ce breuvage ........ Promis si un jour vous venez dans mon patelin je vous servirez du COAL ILA 18ans ou un Glenfarclas. La je dis oui oui oui et encore oui........ Au pire un McAllan de derriere les fagots..........
Sinon pour les poivreaux qui deguste rien je sortirait un black and white ou un glen fiddish.
Mouahahahahahahahahahahah  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message Date du message : lundi 4 février 2008 à 16h21
| Armsterisme a écrit : | | Promis si un jour vous venez dans mon patelin je vous servirez du COAL ILA 18ans ou un Glenfarclas. Au pire un McAllan de derriere les fagots..........
c'est quoi ??? hé !!! dit !!! c'est quoi !!!!!!!!!?????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????, ???????????????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????????????? ???????????????? ???????? ???? ?? ? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|