Projet un peu fou de Bart et Manou

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 15h02

Fastlane a écrit :
Faites 1 session par saison. Vous avez la carte des sloteurs sur le forum pour vous faire l'itinéraire.

Exemple: De chez Phil (On peut plus vraiment l'apeler CLEAN depuis qu'i fait les podiums pour pas se faire raser), vous ne serez plus qu'à 1h30 de chez moi, et d'ici à 40mn de chez Bob. Ne pouvant pas faire les Slot Tours lointain, ce sera un plaisir de vous revoir. Si je pourrais en plus par la même occasion faire venir ceux qui ne sont pas trop loin (Phil, Gandalf, Logan, Eurock, TAZ, Bob, Teubar... entre autres...) et faire un mini Slot tour, ce ne sera que du bonheur. Logement possilbe sans problème pour vous trois, et sous tente s'il y a les autres.

Le date importe peu sous réserve de me prévenier bien à l'avance. Par contre, bien que je soit au pied des montagnes, la maison est plus agréable l'été.

Nous avons bien l'intention de faire ça . En plus une ptite visite chez le dentiste grato ça c'est jamais vu

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 15h31

ta vue MANOU ils ont tous des piscines juste pour essayer leur canard de bain et voir si il supporte l'eau froide

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 15h41

bartwasa a écrit :
ta vue MANOU ils ont tous des piscines juste pour essayer leur canard de bain et voir si il supporte l'eau froide

il faut y aller aux beaux jours

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 15h50

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : ta vue MANOU ils ont tous des piscines juste pour essayer leur canard de bain et voir si il supporte l'eau froide

il faut y aller aux beaux jours

moi j'aurai bien voulu voir deux vieux comme vous dans ma piscine ,le village aurez criez au scandale

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h55

Slt les fous de la poignée, un invitation également en Champagne (eh oui un bon breuvage!), cela fait 2 invitations en champagne, eh bin !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 17h58

ils vont être obliger de prendre 1 an de congés sabatique et surtout divorcer car aprés qu'ils ont fini lors tour de france des circuit locaux , ils seront encore plus alcoolique que maintenant

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h01

He mr pas propre le champagne ce n'est pas de l'eau gazeuse comme je ne bois pas je ne suis pas censé connitre . Invitatio bienvenue

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h08

Manou a écrit :
He mr pas propre le champagne ce n'est pas de l'eau gazeuse comme je ne bois pas je ne suis pas censé connitre . Invitatio bienvenue

comment toi , tu ne bois pas

et ça c'est pas du jack

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h49

On dirait de la Grenadine, a moins que ce soit pour trompé.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 18h51

ac a écrit :
On dirait de la Grenadine, a moins que ce soit pour trompé.

Voila quelqu'un qui me plait . Tout a fait exacte mon pote

Manou

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 20h40

bartwasa a écrit :

Oui, mais quand il fait froid, elle est bâchée. Mais tu peux toujours le tremper dans le lac, ton canard. Il sera à la fraîche.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h00

bon ça dérapppppe tout ça je croyais que le but c'etait de découvrir des pistes de slot (en tout cas pour manou qui est celui qui as lancé ce post) pour ma part je ne suis pas musulman (sans racisne religieux de ma part) donc c'est avec plaisir que je découvrirais les "freine tard" locaux

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h35

bartwasa a écrit :
bon ça dérapppppe tout ça je croyais que le but c'etait de découvrir des pistes de slot (en tout cas pour manou qui est celui qui as lancé ce post) pour ma part je ne suis pas musulman (sans racisne religieux de ma part) donc c'est avec plaisir que je découvrirais les "freine tard" locaux

Tu as raison ma poule revenons aux choses sérieuses . Mais Bart c'est toi qui a commence . Les choses s'annocent bien j'ai contacté le troisieme laron j'attend sa réponse ??? Voila pour aujourd'hui et je tiens a remercier les potes qui veulent bien nous recevoir surtout Bart il faut ce le farcir l'animal mais il est ADORABLE voila @ tres bientot donc a demain

Manou

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 21h38

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : bon ça dérapppppe tout ça je croyais que le but c'etait de découvrir des pistes de slot (en tout cas pour manou qui est celui qui as lancé ce post) pour ma part je ne suis pas musulman (sans racisne religieux de ma part) donc c'est avec plaisir que je découvrirais les "freine tard" locaux

Tu as raison ma poule revenons aux choses sérieuses . Mais Bart c'est toi qui a commence . Les choses s'annocent bien j'ai contacté le troisieme laron j'attend sa réponse ??? Voila pour aujourd'hui et je tiens a remercier les potes qui veulent bien nous recevoir surtout Bart il faut ce le farcir l'animal mais il est ADORABLE voila @ tres bientot donc a demain

moi je prefere vous avoir en photos ça préserve ma cave et mon vin

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 09h25

mrclean a écrit :
moi je prefere vous avoir en photos ça préserve ma cave et mon vin

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 09h33

bartwasa a écrit :

Ah....c'est cette photo là que j'aurai du mettre alors:

Pat

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h05

Salut l'ami Manou

No problemo pour vous héberger, ça serait avec plaisir

Bon la piste est pas formidable mais bon c'est déjà ça pour le moment.

Vous verrez la ville de Dany Boon et peut etre le rencontrer en personne d'ailleurs.

Ecumer les brasseries belges et les Estaminet des environs

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message modifié le mercredi 23 janvier 2008 à 12h07 par Pillgrim

bartwasa
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h31

Pillgrim a écrit :
Vous verrez la ville de Dany Boon
génial ça fesait longtemps que je révais de "faire un tours en bus pour BERK"

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h41

Fastlane a écrit :
bartwasa a écrit : bon ça dérapppppe tout ça je croyais que le but c'etait de découvrir des pistes de slot (en tout cas pour manou qui est celui qui as lancé ce post) pour ma part je ne suis pas musulman (sans racisne religieux de ma part) donc c'est avec plaisir que je découvrirais les "freine tard" locaux

Pat

belle piste mais vachement compliquée pour Bart il y a trop de voies pour lui .

Manou

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 23 janvier 2008 à 12h51

Manou a écrit :
Fastlane a écrit : bartwasa a écrit : bon ça dérapppppe tout ça je croyais que le but c'etait de découvrir des pistes de slot (en tout cas pour manou qui est celui qui as lancé ce post) pour ma part je ne suis pas musulman (sans racisne religieux de ma part) donc c'est avec plaisir que je découvrirais les "freine tard" locaux

Pat

belle piste mais vachement compliquée pour Bart il y a trop de voies pour lui .

C'est pas du Davic non plus, il ne doit en suivre qu'une à la fois

Pat

Surveiller Imprimer