schwartz a écrit : EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ? Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco
Tu es ou exactement ???? Vers Arles
Au pied du Mt Ventoux coté sud Nous sommes voisins avec Schwartz, moi à l'ouest du Ventoux au pied de Gigondas, Vaqueyras, Cairanne, Beaume de Venise, Sablet, Rasteau, et un peu plus au sud-ouest Chateauneuf du Pape..... Tu vois mieux maintenant  Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 10h33
| blackman a écrit : | Manou a écrit : schwartz a écrit : EXELLENTE IDEE LES NOMADES ! Siroter un Jaja à l'ombre d'un olivier en Provence cela vous dit ? Et bien vous attendrez 2009 ! Là je pause les rails....de placco
Tu es ou exactement ???? Vers Arles
Au pied du Mt Ventoux coté sud Nous sommes voisins avec Schwartz, moi à l'ouest du Ventoux au pied de Gigondas, Vaqueyras, Cairanne, Beaume de Venise, Sablet, Rasteau, et un peu plus au sud-ouest Chateauneuf du Pape..... Tu vois mieux maintenant

Manou
Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 13h47
Et les copains, l'ami blackman vous a fait la route des vins Les Arlesiennes c'est 1h plus au sud, la route du riz et des moustocs  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 14h08
ben la alors va falloir faire un road-book pour etre sur de caler le parcours a la minutes alors le truc serait de faire le truc en plusieur session une semaine avec une region puis une autre semaine une autre region
MANOU pose des RTT Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 18h53
| bartwasa a écrit : | ben la alors va falloir faire un road-book pour etre sur de caler le parcours a la minutes alors le truc serait de faire le truc en plusieur session une semaine avec une region puis une autre semaine une autre region
MANOU pose des RTT
Il est pas en retraite , le vieux ? Non ? Mince , il fait pas son âge ; il fait plus 
 Copain quand même ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Message modifié le dimanche 20 janvier 2008 à 18h54 par gg59 Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 18h58
Manou
Auteur Message Did11 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007 Messages : 168
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 19h36
Bonjour aux futurs globes-troters du slot
Piste ouverte à Carcassonne , couchages et intendance possible .
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=199996&idsujet=1119731&page_index=1
A++ Did11 Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 19h50
| Did11 a écrit : | | Bonjour aux futurs globes-troters du slot
Piste ouverte à Carcassonne , couchages et intendance possible .
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=199996&idsujet=1119731&page_index=1
A++ Did11
Merci mon pote Putain Bart on part un an minimum  Manou
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h00
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h18
| mrclean a écrit : | moi, je sais pas si vous invite car vous êtes des goufres des réfrigérateurs
Surtout des bars ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h18
| mrclean a écrit : | moi, je sais pas si vous invite car vous êtes des goufres des réfrigérateurs
Tu parles heureusement que Val était la pour nous nourrir sinon avec toi je perdais 2 kilos et une crise de foie pas possible et apres tout on s'en fou c'est Val qui va nous inviter  a Val mais pas a toi  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h39
ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier Auteur Message Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h47
| bartwasa a écrit : | | ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier
Vas tu te taire toi fayot  Manou
Auteur Message cycliste Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/03/2007 Messages : 74 Nombres de voitures : labrestoise
Voir plus
Date du message : dimanche 20 janvier 2008 à 20h57
| Manou a écrit : | | bartwasa a écrit : ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier
Vas tu te taire toi fayot
salut atous je travaille dans le vin de ce cote la il y en aura pour tout le monde Auteur Message Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 09h18
| bartwasa a écrit : | | ben moi je me rappelle que tu t'étais baffré de fromage et de MACVIN et pi moi j'étais reparti avec un demi sanglier

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 14h26
Faites 1 session par saison. Vous avez la carte des sloteurs sur le forum pour vous faire l'itinéraire.
Exemple: De chez Phil (On peut plus vraiment l'apeler CLEAN depuis qu'i fait les podiums pour pas se faire raser), vous ne serez plus qu'à 1h30 de chez moi, et d'ici à 40mn de chez Bob. Ne pouvant pas faire les Slot Tours lointain, ce sera un plaisir de vous revoir. Si je pourrais en plus par la même occasion faire venir ceux qui ne sont pas trop loin (Phil, Gandalf, Logan, Eurock, TAZ, Bob, Teubar... entre autres...) et faire un mini Slot tour, ce ne sera que du bonheur. Logement possilbe sans problème pour vous trois, et sous tente s'il y a les autres.
Le date importe peu sous réserve de me prévenier bien à l'avance. Par contre, bien que je soit au pied des montagnes, la maison est plus agréable l'été.

La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le lundi 21 janvier 2008 à 14h27 par Fastlane
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|