xSylvain a écrit :DJEK a écrit : Bon des nouvelles bah ; écoute pas très réjouissante car j'ai toujours ce bip régulier ;je pensait avoir trouvé et non .J'ai essayé un autre pit lane une autre box d'un ami c'est toujours pareil .Si tu préfères dès que je n'ai pas de pit sur le circuit tout marche nickel et dès que je le remet ça recommence ; c'est à dire dès qu'une voiture est en fonction sur le circuit la box émet des bips constamment tant que la voiture roule. Faut il que j'essaye rail par rail pour voir si il y en a un qui aurait un court circuit je vois que ça !!!!
Même un reset ne fait rien ..
C'est vraiment curieux il n'y a rien qui traine sur les rails je ne pige plus .

Salut, je n'avais pas fait gaffe que tu avais un pit lane. C'est un ancien pit lane D132? Parce que les anciens ont besoin de l'adaptateur pour fonctionner, en tout cas avec la gestion de l'essence faite par le CU.
Sylvain
slt bizarre ce probleme
par contre @Sylvain oui il a l'adaptateur on le voit sur la photo dans le coin.
par contre tu enleve la pit lane mais tu laisse la tower aussi ? et mets pas la tower sur le rail du star ligth mais mets le rail en plus et branche la tower sur ce rail , pas les deux sur le meme rail . et je vois aussi que tu branche qu'une seul poignee (sur la photo) par contre tu la branche bien sur le port 1 ? apres je vois pas ^^
+++