Projet scalextric classic


Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 10h50


Mes 2 garcons m'aillant pris la tete tout le week end pour que je leurs monte une piste scalextric classic je viens de réaliser ce tracé avec tous les rails disponible dans mon coffret je voudrais savoir ce que vous en pensez n'aillant pas trop de place .

si vous avez une idée meilleure pour un tracé plus interessant je suis prenneur merci d'avance

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 13h49


Quand on peut pas pousser les murs, ben on peut pas !

C'est un circuit tout simple, tout sympa, la seule chose que ej puisse te dire est qu'à mon sens tu devrais disposer tes changements de voie différemment pour que les deux pilotes soient à peu près aussi souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La voie extérieure étant presque toujours la plus rapide et la plus facile (les virages sont moins serrés) même si la distance à parcourir est un poil plus longue, autant essayer d'équilibrer la difficulté.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 15h48


Pascal-1963 a écrit :

Quand on peut pas pousser les murs, ben on peut pas !

C'est un circuit tout simple, tout sympa, la seule chose que ej puisse te dire est qu'à mon sens tu devrais disposer tes changements de voie différemment pour que les deux pilotes soient à peu près aussi souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur.

La voie extérieure étant presque toujours la plus rapide et la plus facile (les virages sont moins serrés) même si la distance à parcourir est un poil plus longue, autant essayer d'équilibrer la difficulté.

Salut pascal et merci pour ton aide bon j'ai revu mon tracé avec les croisements et en r'ajoutant 1 courbe pt54 et une pt53 et ca donne ca :

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 18h47


Scalexgrip a écrit :

Une suggestion..

Tout les rails sont present sur l'image c'est tous le stock que j'ai a part la courbe pt54 et pt 53 que je n'ai pas mais que je peux acheté ton tracé est pas mal du tout

Message

cyrille50
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 17h18


alors c est bien comme ca???

Surveiller Imprimer